"nbv789 Posté le 04 juin 2008 à 13:49:42 terrible-lie et Goldfinger83: apparament vous savez pas lire:
"Pour ceux qui n'ont pas aimé le jeu peuvent partir si c'est pour critiquer" vous n'avez donc rien à faire là!"
c'est pas a toi de decider qui a le droit de donner son avis ou non 
surtout si en plus ta consigne en gros c'est "si vous n'etes pas d'accord avec moi pas la peine de poster"
Batista_Unleash je pense pas que ca soit une question d'etre devenu difficile en tant que joueur, kane and lynch avait une idée assez sympa, une ambiance qui pouvait donner qquchose, sans parler du lien de parenté avec hitman, bref tout laissait esperer un bon jeu.
mais tres franchement, ils n'ont pas terminé leur jeu, et je ne parle pas que des graphismes, qui ne font pas tout, mais du gameplay, de l'IA etc on a l'impression qu'on les a forcés a sortir le jeu a une date precise, alors qu'il restait du boulot partout.
je me suis amusé un petit peut au debut, disont une heure, puis apres la realisation commence a vraiment faire tache (surtout cette IA qui casse l'ambiance), et l'imprecision qui est quand meme un truc incroyable dans ce genre de jeu.
bref, apres pour ce qui est du contenu chacun son avis (meme si certain preferent qu'on ne dise rien si on n'est pas d'accord)