CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane et Lynch: LE FILM

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 juin 2008 à 14:03:38

C'est ça le problème de la Next-Gen, tout le monde en attend toujours trop et personne n'est jamais content.

Tout le monde attendait depuis des années des jeux comme Assassin's Creed, Bioshock, GTA 4, etc...

Sa fait un Buzz énorme avant la sortie, une fois que le jour à finit le jeu, ça finit au placard; et s'en suit les "Ouais il était pas mal mais j'espèrais mieux, etc..."

C'est clair que Kane & Lynch ne s'annonçait pas comme un Hit, mais à l'époque de la PS1 et PS2, il ne nous en fallait pas beaucoup pour que l'on s'amuse comme des fous avec les jeux qu'on avait.

Il faut savoir mieux apprécier ce qu'on nous donne, plutôt que de se plaindre en cherchant toujours mieux.

:ok:

nbv789
nbv789
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:05:44

:ok:

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:06:29

a l'epoque on avais des gens de meilleur qualité :oui:

nbv789
nbv789
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:12:45

hitsugaya57320: :lol: sur les jeux que t'aimerais avoir.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 juin 2008 à 14:13:13

Non on se contentait plus facilement de ce qu'on avait; et on hésitait pas à recommencer le jeu plusieurs fois si il le faut.

Au fond de nous, on s'est lassé de revoir les mêmes choses mais avec des jeux différents; le fond n'a jamais vraiment changé.

Ce n'est pas facile d'innover à chaque fois.

Partir sur une bonne idée pour faire un jeu c'est très bien, mais le jeu ne peut pas reposer entièrement la dessus de nos jours pour satisfaire tout joueurs.

:ok:

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:14:40

je prends plus de plaisir a jouer a zelda oot et mario kart 64 que mario kart wii et zelada tp et c'est qu'un exemple

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 juin 2008 à 14:18:19

Normal.

Tu découvres quelque chose qui pour toi n'existait pas avant.

Alors tu retiens les meilleurs moments du jeu, l'histoire, ses persos, etc...

Quand ils font une suite beaucoup de choses changent; et tu ne retrouves plus tout ce que tu as adoré dans les premiers épisodes.

C'est donc normal que tu sois déçu.

Moi je préfére Kingdom Hearts 1, alors que le 2 ne m'a donné envie de le finir à 100 % comme le premier.

:ok:

nbv789
nbv789
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:19:54

hitsugaya57320: Tout simplement parce que c'est plus fun, moi j'ai pris du plaisir à jouer à kane et lynch car l'ambiance est exelente digne des grands films et le sénario est mature.

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:19:54

batista je te suis pas la je joue a la console depuis 1994 donc j'ai connu ces jeux :(

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 juin 2008 à 14:35:44

Oui c'est ce que je voulais dire.

Ce sont les premiers épisodes qui ont le plus gravés ton esprit en matière de bons souvenirs.

Alors que les suites moins ou pas du tout.

nbv789
nbv789
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:01:18

http://www.dvdrama.com/news-27051-apres-hitman-kane-et-lynch-avec-bruce-willis-.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 17:04:53

"nbv789 Posté le 04 juin 2008 à 13:49:42 terrible-lie et Goldfinger83: apparament vous savez pas lire:
"Pour ceux qui n'ont pas aimé le jeu peuvent partir si c'est pour critiquer" vous n'avez donc rien à faire là!"

c'est pas a toi de decider qui a le droit de donner son avis ou non :sarcastic:
surtout si en plus ta consigne en gros c'est "si vous n'etes pas d'accord avec moi pas la peine de poster"

Batista_Unleash je pense pas que ca soit une question d'etre devenu difficile en tant que joueur, kane and lynch avait une idée assez sympa, une ambiance qui pouvait donner qquchose, sans parler du lien de parenté avec hitman, bref tout laissait esperer un bon jeu.

mais tres franchement, ils n'ont pas terminé leur jeu, et je ne parle pas que des graphismes, qui ne font pas tout, mais du gameplay, de l'IA etc on a l'impression qu'on les a forcés a sortir le jeu a une date precise, alors qu'il restait du boulot partout.

je me suis amusé un petit peut au debut, disont une heure, puis apres la realisation commence a vraiment faire tache (surtout cette IA qui casse l'ambiance), et l'imprecision qui est quand meme un truc incroyable dans ce genre de jeu.

bref, apres pour ce qui est du contenu chacun son avis (meme si certain preferent qu'on ne dise rien si on n'est pas d'accord)

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:07:26

ah ok batista , peut-etre que tu as raison mais il y a plein de chose qui font que aujourd'hui c'est plus pareil

aujourd'hui on regarde le moteur graphique , on dirait que le gameplay et la durée de vie c'est secondaire

nbv789
nbv789
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:50:11

C'est vrai terrible-lie, tu as tout a fait raison, le gameplay, les graphismes,et la réalisation sont ses poins négatifs et ses points positifs sont l'ambiance,l'histoire et la bande-son.

mtv77_le_retour
mtv77_le_retour
Niveau 4
05 août 2008 à 22:34:55

oui l'amabiance ets magnifique :) un vré scénario noir hollywoodien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment