Bonjour, je voudrais acheter une PS3 40 GO d'occasion, combien coute elle à micromania ?!
ben téléphone leur
à mon avis ils doivent pas en avoir des masses vu qu'ils doivent les reprendre genre 100€ pour les revendre 500.
si tu veux en acheter une d'occasion passe par ebay ou autres...
tu crois pas que t'abuses toi ? ils la reprenne pas 100 et la revende surmen pas a 500, il me semble qu'ils la vendent à 300 euro
+1 pour Claude_Makelele.
durand69 jespere que tu dis +1 pour ebay et pas pour la connerie du dessus
Ca s'appelle "extrapoler"... evidemment qu'ils les revendent pas 500€
il na pas a dire sa parce ke le mec veu po vendre sa console mai lacheter, 300 euro doccase c deja pas mal
Ben il a juste dit qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup a Micromania parce que c'est des voleurs et que donc personne ne leur revend leur Ps3
c'est pas des voleurs mais des commercants
vaut mieux essayer chez score game (en general c'est la que je vois le plus de consoles d'occaz)
je t en vends une j en ai deux une aillant jamais servi a condition que t habite sur lyon
11 mois de garantie pour 300euros avc gt5prologue
merci mais j'habite pas lyon
oki pas de blemdon je recapitule ps3 40gb plus gt5prologue 11mois de garantie possibilité de tester la machine 300eurossur lyon faites offre
ben si tu demande 300€ on va pas te faire une offre a 350€
en meme temps ta rien compris petit l offre a faire ces pour celui ki et interesser et si il veut debattre le prix en dessous evidemment!!!!