CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP , Ps2 ou attendre PS3 :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 février 2006 à 20:35:24

SonyMytho07

il te demande de choisir une console de sony...parce qu´il y a des jeux qu´ils aiment
dessus...est...ce....que....tu....comprends....le.
......................................francais ?? il
.......demande......de......choiiiiiiiisir......en
tre....une.......PS2......PSP .....ou d´attendre............la ps3 ?!

et tu lui conseille carrement l´opposé :question: si il veut du gran turismo il fait comment ?? ?? il te remerci parce qu´il s´est fait chié ? :)

Au moins une fois dans ta vie....arrete de prendre les gens pour des teubés et arrete de l´etre surtout

merci :bravo:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2006 à 20:36:22

God of War est un des meilleurs jeux d´action sur PS2, regarde le test sur n´importe quel site de jeux video pour te faire une idee. Pour la Baston il y a Tekken (je trouve ca nul a mort mais peut etre que tu aimes), Guilty Gear X2, DBZ, etc...

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 20:37:40

Niveau FPS sur console la manette de la Xbox1, et maintenant celle de la Xbox360 sont geniale :oui:

Tu peux aussi jouer a des jeux sortie sur Xbox1 sur la Xbox360 tu sais, comme Prince of Persia 1 2 et 3 (si tu aime bien les jeux a la Devil May cry) ou bien Ninja Gaiden Black (un jeux culte, mon coup de coeur :coeur: ) ou encore Conker

Question jeux de sport, tout depend le genre de sport que tu recherche, mais la Xbox1 et Xbox360 en possede un treeees grand nombre

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:36

J´conseille ´acheté une ps2 :oui:

La psp n´a (et n´aura) pas autent de jeux....j´pense pas . et la ps2 te fera attendre la ps3 et la revolution pour choisir ta next generation au meilleur prix :ange:

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 20:38:41

Lol pourquoi toujours la xbox ... :) Perso je trouve que pop et devil ca a pas trop a voir ensemble ...

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 21:00:18

D´autres avis :-p

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 21:08:54

Les jeux exactement comme DMC ya ... DMC et c´est tout... :hum:

DamSan :d) il veut acheter une console pourquoi le laisser penser qu´il n´existe que sony sur le marché des consoles

Si il veut un GT il peut prendre Forza qui est meilleur a mon gout, et a celui de beaucoup d´autres

Mais il a l´air accroché par DMC... ben qu´il prennent une ps2 alors meme si c´est dommage puisqu´il a deja fait la plupart des bon jeux dans le style qu´il aime dessus

Alors je te conseille de prendre une Xbox360 avec les bons jeux dessus : PGR3, Ninja Gaiden black... (pas PDZ et NFS :hum: ) ... :content:

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 22:32:44

Pas exactement mais dans le même genre ninja gaiden t´as une épée pas des gun ... et c´est pas la même ambiance même si j´ai bien aimé ninja gaiden . Bon après ces 3 pages je ne sais toujours pas quoi faire ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 février 2006 à 22:39:06

pfff... psp... trop chère à mon goût même si il y a de nombreuses possibilités multimédia et que sony souhaite encore l´étoffer, la ps3... je peux pas vraiment te dire... tu verras bien quand elle sortira... et puis la ps2 me semble très bien avec de bons jeux qui sont sortis récemment et moins récemment et puis avec de bons jeux qui sont encore prévus...
moi je prendrais la ps2 pour 150€, la moins chère des 3

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 23:22:53

Commençons.

1- PSP

N´y pense meme pas, trop de défauts.

2- PS2

Je dis ok si tu as un max d´argent puisque tu t´achèteras la PS3 sans aucun doute un jour. Ça te fera une perte de 200$ environ.

Si j´avais à choisir à ta place entre ces trois choix, j´opterais pour la PS3 puisque les hits PS2 que tu auras manqué tu pourras les reprendre à prix moins chere en plus dû au temps d´attente et tu auras déjà assuré ton passage à la nouvelle génération.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
02 février 2006 à 02:05:15

"PSP , Ps2 ou attendre PS3 :)"

Non je te conseil la PSone small ou la PS2 light ou la PSP flex treet ou dawn...

Non mais sérieux, tu connait autre chose que Sony?

Bientot le nouveau Zelda va sortir (durée de vie de ouf) pour une console a 99 euro!

Non mais franchement...

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 02:54:05

Oui mais il achetera seulement la Gamecube pour p-e un seul jeu si on compte ceux à venir avec Baten Kaitos 2 :fou:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 février 2006 à 06:06:22

Oui prendre la GameCube ou la Xbox1 avec plein de jeux d´occaz c´est aussi une idée si tu n´a pas put jouer aux meilleurs jeux sur ces consoles, contrairement a la ps2 dont tu semble avoir fait le tour globalement

Pour DMC, tu sais des jeux comme celui ci "avec des guns et cette ambiance" ya que DMC
Si tu cherche des jeux d´action par contre yen a d´autres mais t´as vraiment l´air accroché a celui là alors... :hum:

Juste une question : quelqu´un sait peut etre si la rumeurs du prochain DMC4 sur Xbox360 et sur ps3 est vrai ou a été dementi? :question:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
02 février 2006 à 06:09:19

Apres si tu n´a pas eut le temps de faire tout les bons jeux sur GC ou sur Xbox1, donne nous les genres de jeux que tu aime, on te dira ceux que tu devrais essayer
Pareil si tu pense en avoir loupé sur ps2

Je pense par contre qu´ici tout le monde est d´accord pour te deconseiller la psp

ps : c´est marrant, on est tous d´accord pour dire que la psps ne vaut pas le coup, malgres tout elle se vend......... n´allez pas me dire que le logo "sony" dessus n´y est pas pour beaucoup :hum:
Quand je vous dis qu´il y a une floppé de mouton qui sont pres a se jetter dans le vide pour sony

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:11:48

"Juste une question : quelqu´un sait peut etre si la rumeurs du prochain DMC4 sur Xbox360 et sur ps3 est vrai ou a été dementi?"

:d) C´est une erreur de traduction venant de JeuxVideo.com :-) DMC sera exclusif PS3.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 06:12:52
n1awor
n1awor
Niveau 10
02 février 2006 à 11:00:54

Sonymytho deja la GC c´est exclu directement ... j´ai pas du tout accrocher . Ensuite la xbox j´ai pas eu trop de jeu dessus j´ai eu ninja gaiden et conker et halo2 donc je peux pas trop m´exprimer sur cette console et sur la ps2 j´ai penser des moment terrible ... :) Sinon jeux alors DU STYLE PAS FORCEMMENT CES JEUX ! DMC , ninja gaiden , jak , def jam , GTA , halo ( mais bon fps sur console ca craint ) pes , DBZ , nfs mw , crash bandicoot ^^ , burnout et voila je crois c´est tout :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
02 février 2006 à 12:57:43

:up: :)

n1awor
n1awor
Niveau 10
02 février 2006 à 14:17:40

Zetes tous a l´école dont ?? Ya grève faut pas y aller !! !!!!!! :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 14:19:40

Ah ouais? Il y a la grève? Chez moi il y a longtemps qu´elle est terminée :ok: Je dois justement partir.

Je reviens à ma proposition: Attends la PS3 :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy