CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP , Ps2 ou attendre PS3 :)

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 18:43:16

Ha oui c´est vrai... mais tu n´avais pas pris de bons jeux (NFS et Perfect Dark si je me souvien :hum: )

ben je te dirai que si tu as été decu avec les premiers jeux (en plus mal choisi) c´est toujours le cas avec les premiers jeux d´une console
Tu sera aussi decut par la ps3 quand elle sortira, tu peux etre sur que les premiers jeux seront decevant (surtout si tu les choisi toujours aussi mal)

Pour info : la ps3 n´est pas vraiment plus puissante que la Xbox360, tout dependra du travail des developpeurs, normal qu´au debut d´une console ils ne la maitrise pas encore bien :ok:

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 18:43:23

Lol toi et ta 360 xD anti sony ou quoi ?? :) Cr euh je viens de te l´expliquer au dessu et il n´y a pas beaucoup de jeux qui me tente .. il y aurait un genre de devil may cry , jack , god of war j´aurais peut etre réinvestis dans la 360 et j´aurais encore perdu des sous ^^ Car j´avais acheter le pack core , DD a par et nfs , pdz Mais il m´ont rembourser que la console donc j´ai du revendre a un magasin le DD et les 2 jeux il ma reprit le tout 80€ ...

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 18:45:25

Non nfs j´ai été super satisfait sauf niveau graphisme d´ailleurs je suis bien deg ma console commencais de plus en plus a se bloquer donc je l´ai rapporter avant que .. j´en étais a 90% du jeu :( et pdz j´ai pas du tout accrocher :) Niveau graphisme je trouvais pas sa exeptionnel et niveau maniabilité je suis habitué au fps sur pc donc ... :) et j´ai pas accrocher non plus sur le jeux en lui même

mario-master
mario-master
Niveau 4
01 février 2006 à 18:46:39

a mon avis tu pren une ps2 occas pui tu aten passiament que le prix de la ps3 baisse pour lacheté

:ok:

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:01

Le forum est un peu mort non ?, :-p

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 19:03:46

n1awor :d) il y aura des equivalent de DMC, Jak, GoW sur Xbox360 : Ninja Gaiden 2 est deja en preparation :ok:

mais faut pas esperé que ces jeux sortent tout de suite, je te rappelle que la console vient d´etre lancée, t´aurai du etre patient

Tu espere peu etre que les suites de DMC GoW sorte des les premiers mois de la ps3... tu va etre decut :oui:

pl17
pl17
Niveau 9
01 février 2006 à 19:04:27

J´ai juste un conseil a te donner , evite la psp , je l´ai et franchement ya pas vraiment de jeux valable qui sont vraiment acrocheur dessu , la ps2 a un catalogue de jeux monstrueu et elle est beaucoup moins chere , donc le choix est vite fait .

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:53

La psp est franchement bien la game boy c´est pas aussi bien !

Avec la Ps3 et la box 2 c´est la même à mon avis...

Il a fallu attendre Sony et ces consoles pour voir quelque chose de nouveau ses derniers temps !

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:11

Sonymytho :) Hum innja gaiden et devil may cry c´est vraiment pareil :) Conker non plus c´est pas pareil que jak ... Est deja j´ai été obligé de me faire remboursé car il était en rupture de sotck et il fallais j´attende mi-janvier .. :s

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 19:47:58

:up: :)

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 19:58:46

Non evidement c´est pas exactement les meme jeux mais c´est les memes genres :ok:
Et tu ne sais pas quel jeux sont a venir sur Xbox360, ya aussi Prince of Persia

Attendre pour la rupture de stock de quoi?
J´ai pas compris, tu veux dire que tu devais attendre mi janvier pour te faire changer ta Xbox360?

Au fait ya une mise a jour sur le Live qui est sensé suprimer les freeze sur certaines console (moi ca met jamais arrivé)

PS : :bravo: a rhadamante pour sa super argumentation : "sps c´est bien gb c´est pas bien... pareil pour la Xbox..." pitoyable pour un gars de 22 ans... :honte:

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 20:00:53

Oui je devais attendre mi-janvier pour ravoir une 360 car il était en rupture

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2006 à 20:05:53

Reprend toi une PS2 ! C´est pas cher et il y a encore plein de hit qui vont sortir. Enfin bon ca depend ce que tu aimes comme type de jeux.

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 20:07:13

Les jeux genre devil , jak , GTA :)

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 20:09:36

Non cette année ya pas mal de RPG a sortir sur ps2 mais c´est tout (sauf shadow), si tu as deja joué a la plupart des bon titre ps2 je pense pasd que se soit un bon choix

Sauf pour GTA LS, le remake da GTA3 qui etait sorti sur psps qui devrait sortir sur ps2 cette année... mais bon c´est un remake

En tout cas la seule chose que je te deconseille fortement c´est une psp :malade:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2006 à 20:12:47

Bah a moin que tu les ai tous fait sur PS2 va falloir attendre la PS3 ! :-)))
Moi la je vais me prendre une tablette graphique Wacom intuos 3 A4 car je ne prendrais pas la PS3 a la sortie (pour les bugs et les jeux pourri). Donc tu peux aussi economiser, te sent pas oblige de te prendre une console tout de suite car peut etre qu´au final tu voudras une 360 ou une Revo (on sait jamais).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2006 à 20:15:12

Je suis d´accord avec mytho07 en ce qui concerne la PSP (pareil pour la DS). Mais pour la PS2, si tu aimes les RPG prend la, dans le cas contraire passe ton chemin et economise.

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 20:18:22

J´ai jamais beaucoup joué au RPG mais principaux style de jeux sont :
- Genre devil
- Plateforme
- FPS mais sur console ...
- Et jeux de sport :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2006 à 20:24:46

n1awor Posté le 01 février 2006 à 20:18:22

J´ai jamais beaucoup joué au RPG mais principaux style de jeux sont :
- Genre devil

>>>>Il y a les trois Devil May Cry, God of War et dans un style proche il y a les trois Prince of Persia.

- Plateforme

>>>>Les Ratchet and Clank et les Jak.

- FPS mais sur console ...

>>>>Il y a Black qui va sortir !

- Et jeux de sport

>>>>J´avoue que c´est le style que je deteste le plus donc aucune idee....en fait si, il y a les PES si tu aimes. Je ne sais pas lesquel tu as fait donc...

n1awor
n1awor
Niveau 10
01 février 2006 à 20:31:16

Devil j´ai fini le 1 le 2 pas pu jouer et presque le 3 god of war jamais tester .
Jak fini le 1 2 pas entierement le 3
Ratchet fini le 2 je venias de commencer le 3
Et fps sur console .. je voulais ca craint un peu niveau maniabilité :)
Et sport PES je kiff bien sinon baston aussi voila :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast