solid-banane
écoutes
ce que je veux dire c est que si personnes ne répondaient a ce genre de topics il n y aurait pas d histoires
Vu que les topics couleraient dans les abysses ![]()
Mr_muet, tu souligne le fait que tu travail et que tu n'est pas puceau.
Tu sais c'est très immature de vanner les puceaux ? Surement parce que tu as été dépucelé très tardivement et donc maintenant que tu sors du lot de jeunes encore puceaux (C'est plutôt rare pourtant) tu crois que t'es un cas unique ? T'es un paumé mon gars, sincèrement
De plus le fait de travailler ne fait pas de toi quelqu'un de mature, c'est quoi ce fake ? Pour moi ca prouve encore plus que t'es un gamin refoulé.
Tendres bises mon choux ![]()
Exial91 j aurai pas dit mieu
+1
si vous seriez doter d'un minimum d'intelligence ce topic serrai rester a 3 post
mais la nen tout le monde lui répond
![]()
et tu joue comment en ligne espece de guignol si tu le telecharge?
COD4 c en ligne que sa se passe......rigolo
tu viens faire la moral ici met tu es le pire troll de la soirée.....
tes dispo ce week end j organise un diner de con.....je suis deja fan de toi"
Cite moi le commentaire qui dit que je joue à COD4 en ligne espèce d'attardé, t'es pire que Jeanne d'Arc toi... Tout ça pour étaler ta culture geek lol
Le mode solo de COD4 me convient très bien.
justement si tu joue uniquement au solo tu peu revendre ta console tous de suite espece de alf
si le solo te convient tres bien et te suffit c bien toi l attardé.....retourne jouer avec tes parents dans leur chambre ![]()
en meme temp le topic est pas effacé......et j y tien a mon diné de con.....j en tien un bon la je vais pas le lacher
"Mr_muet, tu souligne le fait que tu travail et que tu n'est pas puceau.
Tu sais c'est très immature de vanner les puceaux ? Surement parce que tu as été dépucelé très tardivement et donc maintenant que tu sors du lot de jeunes encore puceaux (C'est plutôt rare pourtant) tu crois que t'es un cas unique ? T'es un paumé mon gars, sincèrement
De plus le fait de travailler ne fait pas de toi quelqu'un de mature, c'est quoi ce fake ? Pour moi ca prouve encore plus que t'es un gamin refoulé.
Tendres bises mon choux
"
Je vais me répéter mais attaquer sur ma vie privée est digne de tout les merdeux de ce site. Oui c'est bien marrant de me foutre de votre gueule car ma vie n'est pas construite autour de ce site contrairement à la plupart qui harpente les sujets pour défendre vaillement une console.
Peut être que je me fous de votre gueule depuis le début, que je suis qu'un étudiant en1ère année de licence ou un simple vendeur à McDo... vous n'en savez rien mais êtes tellement prétentieux que vous pensez tout savoir.
Ton post était encore plus ridicule que solid banane (et crois moi c'est dur de faire pire lol)
Je t'embrasse aussi ![]()
"# justement si tu joue uniquement au solo tu peu revendre ta console tous de suite espece de alf
si le solo te convient tres bien et te suffit c bien toi l attardé.....retourne jouer avec tes parents dans leur chambre
"
Jouer à COD4 en ligne est vital!
Et c'est moi le nolife?!?
Pourquoi les jeunes frustrés viennent s'affronter dans leurs connerie sur les forums de jeux vidéo ?
Vas savoir j'ai rien à foutre ^^
Mr_Muet
Et c'est moi le nolife?!?
rien a voir c jute qu il faut etre un sacrée abruti pour pas jouer au solo de COD4......le solo est minable.....sans interet......comme toi quoi....
perso j ai jamais avancé sur le solo de cod4......c pas le but.....c comme jouer a battlefield 2 avec des boot......sa sert a rien
"rien a voir c jute qu il faut etre un sacrée abruti pour pas jouer au solo de COD4......le solo est minable.....sans interet......comme toi quoi.... "
Amen! Ce que dazz dit, tout le monde doit le faire!
Qui te dit que j'ai battlefield 2?
Amen!
C'est effrayant, mais c'est la réalité: Il existe vraiment des pauvres types qui n'ont rien de mieux à faire dans leur vie que de venir sur un forum écrire des conneries et faire les marioles...
Je ne les déteste pas ces gens-là, je les plains...
Bah je sais pas tu créer un topic pour dire que la Ps3 c'est pourrit. Si t'achetes des consoles sans savoir ce qu'elles valent il faudrait y réfléchir à deux fois avant de claquer 600e même si t'es un bourge.
Moi j'ai travaillé tout l'été pour me payer la Ps3 et je suis très content de l'avoir rien que pour FFXIII qui sortira dans un petit moment. Donc s'il te plait evite de te plaindre parce que tu sais utiliser correctement ton argent.
Merci
Amen! Ce que dazz dit, tout le monde doit le faire!
Qui te dit que j'ai battlefield 2?
Amen!
sans dec tes vraiment un ane ma parole.....je m en bat les cou***es que tu es battlefield ou pas....ct juste un exemple.....
tezs vraiment un pauvre gars......t chaud pour participer a mon diner de con?
" C'est effrayant, mais c'est la réalité: Il existe vraiment des pauvres types qui n'ont rien de mieux à faire dans leur vie que de venir sur un forum écrire des conneries et faire les marioles...
Je ne les déteste pas ces gens-là, je les plains..."
Merci j'ai besoin d'amour! ^^
"Bah je sais pas tu créer un topic pour dire que la Ps3 c'est pourrit. Si t'achetes des consoles sans savoir ce qu'elles valent il faudrait y réfléchir à deux fois avant de claquer 600e même si t'es un bourge.
Moi j'ai travaillé tout l'été pour me payer la Ps3 et je suis très content de l'avoir rien que pour FFXIII qui sortira dans un petit moment. Donc s'il te plait evite de te plaindre parce que tu sais utiliser correctement ton argent.
Merci"
Quand vous entendez autour de vous que "c'est la plus merveilleuse des consoles" vous vous laissez vite séduire. Au final peu d'exclusivités qui permettent d'en être fier.
Kiraaaa
Je me suis fais bannir pour avoir lancé l'hélicobide. Attention
Restons courtois les gars au passage.
et sinon sur pc c l eclate en ce moment?
pas grand chose hein? c bien de telecharger.....comme ca les jeux sortes en quantitées!!!
![]()
Moi je prend une console pour pas avoir le soucis de changer la carte graphique et autre tous les 6mois...