CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3, 3ème déception

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:19:07

UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:17:06 "Pour finir le seul PC qui fait toruner Crysis a fond ets un Quad avec deux Gefrce 8800 en SLI et 4Go de RAM

Ce pourquoi la plupart de spersonne ne vont pas au dessus des 30FPS tout a fond y compris la résolution"

Ne remettez pas le prix en cause, votre ps3 coute bien 600 euros elle, kit a parler du prix autant acheter une wii ou ressortir la gameboy : )

Coutait....et si on joue a ce jeu la la 360 coute max 300e hein....

Dis moi un PC qui ne dépasse pas 600e et qui grille la ps3..y compris niveau proco....la RAM n'étant absolummment pas comparable étant exclusivemment fait pour lejeu et optimisé pour consommer le moins possible de ressources

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:19:31

superbegita

Pour finir le seul PC qui fait toruner Crysis a fond ets un Quad avec deux Gefrce 8800 en SLI et 4Go de RAM

Ce pourquoi la plupart de spersonne ne vont pas au dessus des 30FPS tout a fond y compris la résolution

C'est amusant de raconter des connerie, tu a pas de pc et sa ce voit.Avec tes 30 fps.Facile de nommer un jeux comme crysis.
Par contre si je mes mon pc avec les meme qualiter graphique que sur console je dépasse facile les 50 fps dans beaucoup de jeux.Alors dégage.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:20:08

UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:18:26 Tu aprles de splus beaux ps3 actuels?

Je me base sur des jeux comme COD 4 qui tournent nikel sur des 8600 gt tout à fond comme sur ps3.

Apres la marge avec une 8800 gtx est énorme et la c'est indiscutable

Ok donc d'aprés toi enfin si je comprend tu trouve que COD4 ets a peu de choses allez on va dire aussi beau que la verison...PC?

Si je te dis la CG de la ps3 tu vas comprendre ce que je veux dire par optimisation

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:20:24

"Les CG qui sortent 3 ans aprés une génration de console sont bien sur plus puissante logique"

Disons qu'une PS3 dure 5 ans (jexagère encore, c'est plus)
Une carte graphique aussi puissante va sortir a la sortie de la console. La différence c'est que vous serez bloqué 5 ans avec votre carte alors que nous on en vois 15 passer en 5 ans toujours plus puissantes. On en arrive à la aujourdhui. La 8800 gtx ^^

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:21:58

superbegita
Dis moi un PC qui ne dépasse pas 600e et qui grille la ps3..y compris niveau proco....la RAM n'étant absolummment pas comparable étant exclusivemment fait pour lejeu et optimisé pour consommer le moins possible de ressources

Je tend fait un facile pour 600-700 euro et avec les prix et la durée de vie des jeux, j'ai vite toute rentabiliser.Sans oublier qu'un pc fait plein de choses qu'une console ne fait pas.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:22:31

"UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:18:26 Tu aprles de splus beaux ps3 actuels?

Je me base sur des jeux comme COD 4 qui tournent nikel sur des 8600 gt tout à fond comme sur ps3.

Apres la marge avec une 8800 gtx est énorme et la c'est indiscutable

Ok donc d'aprés toi enfin si je comprend tu trouve que COD4 ets a peu de choses allez on va dire aussi beau que la verison...PC?

Si je te dis la CG de la ps3 tu vas comprendre ce que je veux dire par optimisation"

Je n'ai heureusement pas émis de parler de la 8800 gtx. Indiscutable je disais

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:23:14

hahaha_ Posté le 06 juin 2008 à 22:19:31 superbegita

Pour finir le seul PC qui fait toruner Crysis a fond ets un Quad avec deux Gefrce 8800 en SLI et 4Go de RAM

Ce pourquoi la plupart de spersonne ne vont pas au dessus des 30FPS tout a fond y compris la résolution

C'est amusant de raconter des connerie, tu a pas de pc et sa ce voit.Avec tes 30 fps.Facile de nommer un jeux comme crysis.
Par contre si je mes mon pc avec les meme qualiter graphique que sur console je dépasse facile les 50 fps dans beaucoup de jeux.Alors dégage.

J'ai un PC sur lequel j'écris et ban pour insulte...je ne t'ai pas traité me semble t il et puis rabissé les console n'ets guère trés évolué on va dire...

Je dis justre la vérité....ça ne te plait pas soit...mais ne viens pas insulter pour autant garde ton calme

C'ets pourtant vrai aucun PC sauf quad ne fait tourner Crysis a fond

Pourtant a aprt la 9800 qui ets légèremment au dessus de la 8800GTX et encore il en faut deux...la Crysis tourne a fond..conclusion..manque d'optimisation pour ce jeu bien sur c'tes une exeption mais je le rend parce que c'tes le jeu le plus beau deu PC actuellement et d'ailleurs je ne pense pas que beaucoup le dépasseront

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:24:01

Ps osef du prix du pc, si tu est trop pauvre pour jouer sur pc, c'est pas mon probleme.
C'est comme un char la puissance et le luxe sa ce paye.
Un écran full-hd pour les console sa coute cher aussi, mais c'est vraie plupart des jeux console fait pas 1080p.

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:26:38

La ps3 est encore jeune et les carte graphiques des pc l'ont pourtant déjà bien dépassés.
Imaginez les cartes qui sortiront dans 5 ans !
La ps3 sera encore d'actualité mais largement dépassé par les PC. Après je peux comprend qu'on aime pas la souris (et encore sa peut se résoudre ce genre de problèmes)c'est question de gouts, mais niveau puissance c'est induscutable, le pc aura toujours de l'avance.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:27:00

hahaha_ Posté le 06 juin 2008 à 22:21:58 superbegita

Je tend fait un facile pour 600-700 euro et avec les prix et la durée de vie des jeux, j'ai vite toute rentabiliser.Sans oublier qu'un pc fait plein de choses qu'une console ne fait pas.

J'ai bien dit niveau proco compris.....sachant que plus une console ets puissante plus son optimisation sera puissante on pourra surmement optimiser bien plus une ps3 qu'une ps2//....car sa limite de puissance n'ets pas la meme

Un peu comme un overclock virtuel en gros

Sinon d'accrod avec toi

UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:20:24 "Les CG qui sortent 3 ans aprés une génration de console sont bien sur plus puissante logique"

Disons qu'une PS3 dure 5 ans (jexagère encore, c'est plus)
Une carte graphique aussi puissante va sortir a la sortie de la console. La différence c'est que vous serez bloqué 5 ans avec votre carte alors que nous on en vois 15 passer en 5 ans toujours plus puissantes. On en arrive à la aujourdhui. La 8800 gtx ^^

Eaxtemment! la ets toute la différence...bien sur aprés il faut les moyens

Mais il ets rvai que le sprix de sjeux next gen sont abusés...le piratage sur PC augmentant de façon exponentiel...il ont décidés d'augmenter les prix consoles....c'ets dommage mais voila pourquoi aussi on se retrouve avec genre COD4 PC 50e console 70€

_hahaha_
_hahaha_
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:27:44

Crysis crysis crysis.
Bordel lache le crysis.
En moyen je dépasse les 40 fps et ce jeux est daubé en +.

Par contre a quand un mmorpg avec des millier de jouer avec la même qualiter graphique que age of conan sur console?
Je le roule facile toute a fond a 40 fps.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:29:27

hahaha_ Posté le 06 juin 2008 à 22:24:01 Ps osef du prix du pc, si tu est trop pauvre pour jouer sur pc, c'est pas mon probleme.
C'est comme un char la puissance et le luxe sa ce paye.
Un écran full-hd pour les console sa coute cher aussi, mais c'est vraie plupart des jeux console fait pas 1080p.

Voial que tu dénigre les autres maitenant?

OSEF du pruix du PC? oui pour ceux qui ont les moyens d emettre plus d ethune dans leur PC que dans leurs jeux....

PS pour otn ifno certains quad atteigent justemment le prix d'un ful hd

Ceci étant et c'te svrai la pluaprt de sjheux sont en 720p

Pourtant regarder Uncharted et cie Ratchet et Clank il vaut mieux un bon 720 qu'un mauvais 1080p ou pire i

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:30:40

Crytek a dis que la sortie de crysis 2 ne sera pas limité au pc ,trop de piratage sur les pc pour eux.
Ca veut tout dire, pour eux les possesseurs de consoles font tourner le commerce. Pas assez rentable sur les pc, on va faire raquer plein bu aux pocesseurs de consoles. Moi je marche pas dedans.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:31:43

_hahaha_ Posté le 06 juin 2008 à 22:27:44 Crysis crysis crysis.
Bordel lache le crysis.
En moyen je dépasse les 40 fps et ce jeux est daubé en +.

Par contre a quand un mmorpg avec des millier de jouer avec la même qualiter graphique que age of conan sur console?
Je le roule facile toute a fond a 40 fps.

Oui en moyen super moi je te parle en hight..c'te sbien la l'intéret non?s i c'te spour dire oui je joue a 60FPS aussi aprés en low quel ets l'intérêt?

La CG de la ps3 n'ets pas une 8600 mais l'équivalent au niveau des CG PC....d'une 7900GTX et oui....avec l'optimisation en plus bien sur d'une veriosn propre aux consoles...

Pourtant quand on voit deja certains jeux...

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:34:08

UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:30:40 Crytek a dis que la sortie de crysis 2 ne sera pas limité au pc ,trop de piratage sur les pc pour eux.
Ca veut tout dire, pour eux les possesseurs de consoles font tourner le commerce. Pas assez rentable sur les pc, on va faire raquer plein bu aux pocesseurs de consoles. Moi je marche pas dedans.

+1000!! je connais quelqu'n qui travaile dedans et il me l'a avoué a demi mot...mais c'te sla raison officielle lancé que les jeux coutent bien plus cher la raiosn officieuse c'tes qu'il y ait trop de piratage

.....la j'ne ai conclu que pour pirater les derniers jeux logique les gars mettaient plus de thune dans leur PC que..dans les jeux achetés

C'est sur c'est facile...

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:34:49

Oui c'est mieux mais c'est quand même à des années lumière des cartes qui sortent maintenant.
Si je devais comparer une console à une carte graphique, pour moi c'est comme passer d'une 8500 à une 8800 tout les 5 ans. A ce compte la je préfère le système des pc qui est de sortir fréquement des cartes graphiques avec une évolution progressive.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:35:04

Bon allez j'y vais ça m'a fait plaisr de discuter avec toi UnProARE4return je vais jouer a God of War

A+

Bonne soirée

UnProARE4return
UnProARE4return
Niveau 8
06 juin 2008 à 22:36:04

Merci a toi c'était en tout cas beaucoup plus constructif que les pages précédentes @ +

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 juin 2008 à 22:37:16

UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:34:49 Oui c'est mieux mais c'est quand même à des années lumière des cartes qui sortent maintenant.
Si je devais comparer une console à une carte graphique, pour moi c'est comme passer d'une 8500 à une 8800 tout les 5 ans. A ce compte la je préfère le système des pc qui est de sortir fréquement des cartes graphiques avec une évolution progressive.
Lien

oui avan que je ne parte pour faire simple....

console évolution trés lente mais fulgurante quand la nouvelle console sort niveau CG

PC évolution rapide mais peu fulgurante

Le contraire deux monde opposées

D'ailleurs je compte changer ma CG d'ordi bientôt si je bosse cet été ainsi que le proc et la RAM

le truc c'tes que je n'ai jamais ouvert ma tour je sais pas si je peux en mettre une 2eme

Je sais que pou une CG intégré c'tes mort je ne pourrais deja pas la retirer

jaipete
jaipete
Niveau 3
06 juin 2008 à 22:44:11

moé kla ve 1.50 dacN

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube