UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 20:47:03 Moi je préfère ce qu'il y a de plus puissant
Le pc c'est la force, il est le créateur de tous vos jeux console.
Prosternez vous et admirez le !
Si vous n'aimez pas, c'est que vous n'avez jamais essayé ^^
Non nuance les PC extremement puissant qui peuvent émuler nos console qui sont donc largemment au dessu des votres sont eux capables de créer nos jeux gross diofférence
Essaye deja ave cun quad d'émuler une ps3 pour pouvoir créer le jeu en l'optimisant
emuler une PS2 c'est déja pas au point alors une next gen, dans 15 ans peut-etre...
hahaha_ Posté le 06 juin 2008 à 21:27:44 # solid-coul3uvre Voir le profil de solid-coul3uvre
A ok sa fait a peut pres 1 ans que j'ai ma 8800gtx et elle encore bonne pour longtemp.
On voit les keke qui raconte de la connerie.Tu a jamais toucher au gaming pc sa parait.
Ouia stellement bonne qu'lele ets a peine suffisante pour faire touner Crysys a 30FPS...
Rolala ne me parle pas d'emulation sinon tu prouve que tu n'y connais rien !
Un pc doit être en moyenne 4 fois plus puissant que la machine à emuler, même les derniers pc ne peuvent pas emuler la dreamcast car l'emulateur dreamcast n'est pas assez évolué.
Essaye donc d'emuler la PS2 avec ta PS3, tu auras bien du mal pourtant la différence de puissance est flagrante ![]()
UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 21:47:08 Pas obligé d'investir tout les 6 mois. Tu achète une 8800 gtx et elle défonce sony pour les 10 prochaines années ^^
Vous avez des cartes intégrés alors vous avez la mort : )
Non mais juste pour toi ignare la différence c'tes que sur PC une carte intégré pompe dans la RAM....nous non...ca aussi c'tes une grosse différence
Heuresemment pour vous d'ailleurs avec Vista que les CG ont maintenant +800Mo de RAM tu penses bien le jeu te prend 2Go minimum sans compter Vista et cie
En imaginanat que ta CG ait 850 de RAM et ton ordi 2Go il te rsstera quoi? 80Mo pour ...Vista autant dire que deja XP prend dans les 250Mo et un peu plus alros Vista tout ça pour dire que oui pour un PC une carte intégér ets bien merdique car elle pompe en plus de la RAM pricnipale en plus de la RAM qu'lele a deja
Comme ma x200 par exmple avec 256Mo de RAM...MAIS.....mon ordi ets censée avoir 1Go de RAM seulemment voila ma CG en prend 50...parce qu'lele ets intégré
"Ouia stellement bonne qu'lele ets a peine suffisante pour faire touner Crysys a 30FPS... "
Et une ps3 alors ! Laisse moi rire !
superbegita
Ouia stellement bonne qu'lele ets a peine suffisante pour faire touner Crysys a 30FPS...
Crysis si je le roule dans la résolution (comparable a 720p), avec les texture en moyen comme sur console aucun anti-aliasing je dépasse les 40 fps.
Crysis c'est un cas spéciale aussi.
Les jeux sur console c'est du 720p pour la + part et même moins.
Le pc défonce les console.
"UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 21:47:08 Pas obligé d'investir tout les 6 mois. Tu achète une 8800 gtx et elle défonce sony pour les 10 prochaines années ^^
Non mais juste pour toi ignare la différence c'tes que sur PC une carte intégré pompe dans la RAM....nous non...ca aussi c'tes une grosse différence
Heuresemment pour vous d'ailleurs avec Vista que les CG ont maintenant +800Mo de RAM tu penses bien le jeu te prend 2Go minimum sans compter Vista et cie
En imaginanat que ta CG ait 850 de RAM et ton ordi 2Go il te rsstera quoi? 80Mo pour ...Vista autant dire que deja XP prend dans les 250Mo et un peu plus alros Vista tout ça pour dire que oui pour un PC une carte intégér ets bien merdique car elle pompe en plus de la RAM pricnipale en plus de la RAM qu'lele a deja
Comme ma x200 par exmple avec 256Mo de RAM...MAIS.....mon ordi ets censée avoir 1Go de RAM seulemment voila ma CG en prend 50...parce qu'lele ets intégré"
Ca n'apporte rien.
Intégré = nul
Autres = biens ![]()
UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:04:38 Rolala ne me parle pas d'emulation sinon tu prouve que tu n'y connais rien !
Un pc doit être en moyenne 4 fois plus puissant que la machine à emuler, même les derniers pc ne peuvent pas emuler la dreamcast car l'emulateur dreamcast n'est pas assez évolué.
Essaye donc d'emuler la PS2 avec ta PS3, tu auras bien du mal pourtant la différence de puissance est flagrante
La preuve que tu es ignare..c'te svalable ca pour un PC les 4x plus puissant et c'tes faux c'ets 10 plus puissant meme un proco a +3Ghz Athlon a du mal ave cune ps2 cadencé a 297Mhz donc bon
Par contre une console peut etre bien émuler une autre console me^^e si celle ci ets seulement deux toris plus puissante
Ex jeu ps1 sur psp que je dumpe de mes originaux ou encore certins et rares jeux 64....
Pourtant je ne crois pas que la PSP valent 4/5 fois plus qu'ne 64 niveau puissance brute avec tout le respetc que j'ai pour ma PSP
C'tes valable ça pour un PC pas une console
La console ets optimisable..pas le PC...ou dans de rares exeptions...
UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:07:40 "UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 21:47:08 Pas obligé d'investir tout les 6 mois. Tu achète une 8800 gtx et elle défonce sony pour les 10 prochaines années ^^
Comme ma x200 par exmple avec 256Mo de RAM...MAIS.....mon ordi ets censée avoir 1Go de RAM seulemment voila ma CG en prend 50...parce qu'lele ets intégré"
Ca n'apporte rien.
Intégré = nul
Autres = biens
Tu prouve juste que j'ai raiosn la...
Et uje savais quand j'ai eu mon ordi que ma CG était merdique mais je m'en foutais
Le truc c'ets que sur PC ils sont obligé de se baser sur les toutes dernières CG comparées aux consoles...la ets la différence sur console ils optimisent vu que un changemment de maétériel n'ets pas possible
Nimporte quoi....
A quand un emulateur PS2 pour PS3 alors ? mdr !
Au fait si vous vous y connaissiez un peut, vous sauriez que dire que la 8800 gtx fait mal tourner Crysis, c'est comme dire qu'une PS3 ferais très mal tourner Crysis ![]()
Moi mon PC c'est une bête, j'ai réussi à mettre pokemon jaune dessus m'voyez ![]()
Je pense que la carte graphique de la ps3 est comparable à une 8600 gts, pas plus...
Arreter avec vos console.
Le pc est bien + puissant.
Sur console c'est bourré d'aliasing les jeux roule a 720p et même moins et les texture ![]()
Sans oublier que la profondeur des champ (surtout sur 360) est vraiment limité.
UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:10:30 Nimporte quoi....
A quand un emulateur PS2 pour PS3 alors ? mdr !
Au fait si vous vous y connaissiez un peut, vous sauriez que dire que la 8800 gtx fait mal tourner Crysis, c'est comme dire qu'une PS3 ferais très mal tourner Crysis
Surout que pour ta gouver le développeur de Crysis a bien dit que Crysis en Hight était largemment faisable...hummh ummmm
Optimisation je le répete
Regarde God of War sur PS2 pour te donner un exemple tu comprendra mieux regardes les psec de la PS2 et le jeu voila tu as compris
Pour finir le seul PC qui fait toruner Crysis a fond ets un Quad avec deux Gefrce 8800 en SLI et 4Go de RAM
Ce pourquoi la plupart de spersonne ne vont pas au dessus des 30FPS tout a fond y compris la résolution
De plus les jeux pc sont prévus pour durer longtemps.
Il sortent avec des graphismes poussés pour les années à venir. Rejouez à vos premier jeux ps2 c'est moche, jouez aux jeux PC de lépoque de la PS2 c'est resté très beau en poussant tout à fond.
Et je ne parle pas des mods et autres disponibles pour les jeux pc...
UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:13:10 Je pense que la carte graphique de la ps3 est comparable à une 8600 gts, pas plus...
Tu aprles de splus beaux ps3 actuels?
"Pour finir le seul PC qui fait toruner Crysis a fond ets un Quad avec deux Gefrce 8800 en SLI et 4Go de RAM
Ce pourquoi la plupart de spersonne ne vont pas au dessus des 30FPS tout a fond y compris la résolution"
Ne remettez pas le prix en cause, votre ps3 coute bien 600 euros elle, kit a parler du prix autant acheter une wii ou ressortir la gameboy : )
UnProARE4return Posté le 06 juin 2008 à 22:15:17 De plus les jeux pc sont prévus pour durer longtemps.
Il sortent avec des graphismes poussés pour les années à venir. Rejouez à vos premier jeux ps2 c'est moche, jouez aux jeux PC de lépoque de la PS2 c'est resté très beau en poussant tout à fond.
Et je ne parle pas des mods et autres disponibles pour les jeux pc...
Je n'ai pas dit le contraire suelmment c'tes logiqe ils utilisent constamment les derniers CG seulemment il faut l'avoir la dernière CG aussi....
C'tes uniquement grace a PC que les PC sont...euh...supérieur
Les CG qui sortent 3 ans aprés une génration de console sont bien sur plus puissante logique
Tu aprles de splus beaux ps3 actuels?
Je me base sur des jeux comme COD 4 qui tournent nikel sur des 8600 gt tout à fond comme sur ps3.
Apres la marge avec une 8800 gtx est énorme et la c'est indiscutable