CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème : ma Ps3 casse mes blu-rays ...

silver_78
silver_78
Niveau 6
04 juin 2008 à 11:05:58

Non je crois bien qu'elle les casse ...

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:17:37

chaud les gars quand on vous dit quon prend soin de nos blu ray c'est quon le fait vous etes attardé ou quoi ? quand tu enleve un jeu de ta boite tu apui sur le bouton et pareille pour le remete moi mes jeux non pour ainsir dire jamais frolé l'embout qui les maintien dans la boite japûi toujour avant d'enlever/remetre

alor bordel quand on vous dit j'enleve toujour bien mes blu ray de leur boite ecoutez les bordel bientot vous allez mieu savoir ce quon fais nous meme :sarcastic: bref ca vien surement de la consolle et non des boite

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:25:51

oui effectivement aprés ouverture du fichier joint je confirme elle les casse :rire2: à tu une photo d'un BR cassé plutôt qu'un CDR :sarcastic:

silver_78
silver_78
Niveau 6
04 juin 2008 à 11:26:44

Ca c'est bien parlé !
Ahem ...

silver_78
silver_78
Niveau 6
04 juin 2008 à 11:27:53

la photo a été prise sur internet j'ai pas eu le temps de faire la photo de mes BR

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:30:48

Il serait temps pour moi de vous faire une petite vidéo de la façon dont ma PS3 avale les disques :lol:

J'passerai plus pour un fou comme ça :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:48:46

J'ai une fissure sur GTA4, exactement la meme que celle de -Kerodow- avec son Call of Duty.

Je suis du genre a prendre soin de mes affaires, et a chaque achat de jeu, je regarde pour voir si il y a une éventuelle rayure/fissure... Mais la, il n'y avait rien... normal quoi :sarcastic:

J'ai laissé UNE SEULE FOIS GTA4 dans la console éteinte et après ça mon jeux était fendu ! :ouch: Le pire c'est que je pressentais qu'il allait arrivé une connerie en laissant mon jeu dans la console... :peur:

Il a pas été pété dans la boite par une pression quelquonc de ma part. C'est bel et bien la console.

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:16:19

faut lire la notice.........

evilchris
evilchris
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:21:59

ne pas laisser de jeux dans la console éteinte (chose que je fait tout le temps avec ma 360 :rire2: et aucun soucis...) il faudra que je fasse attention avec ma futur ps3 :rire:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:23:17

Déjà ne laisser jamais de CD dans la console quand elle est éteinte. Cela empêche déjà la lentille de se reconfigurer. Donc elle s'usera plus vite et défois ne lira plus rien du tous !

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:49:35

HORRIBLE pour nouvelle pour ma part, aujourd'hui alors que je comptais joué à Pes 2008, je le met le Blu-Ray à l'intérieur de ma PS3 à la place de GTA IV...
Quelques secondes plus tard, je ne vois rien qui s'affiche dans le menu ...
J'éteins la console... je la rallume ... toujours rien ... j'appuie sur le bouton eject, et c'est LA avec stuppeur que je m'en rend compte que la Partie gauche de mon Blu-Ray PES 2008 est fissuré sur une ligne horizontale ...

Bien sûr, j'ai toujours pris soin de mes jeux, et c'est la première fois qu'un tel cas m'arrive ...

Le jeu provient de mon Pack "PS3+PES 2008" acheté le 14 Novembre 2007, savez vous si la garantie comptera ?
Y a t'il un moyen de "réparer" un Blu-Ray ?
Merci de vos réponses ! :ok:

:snif2:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:25:25

:up:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
05 juin 2008 à 02:17:16

:up:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 juin 2008 à 02:43:00

si c'est fissuré c'est mort tu ne peu rien faire, et ca ne seraa pas garantie je pense.

Ca m'était arriver sur 360 avec NFS et ils ont rien voulu savoir, pareil quand j'ai appeler car la console m'avais rayer profondément mon DOA4 acheter 20 minute avant, je l'ai desuite revendu

ps3-grill
ps3-grill
Niveau 5
05 juin 2008 à 03:53:27

:noel:

Exial91
Exial91
Niveau 6
05 juin 2008 à 07:48:55

Idem je sors jamais mes jeux de la console et aucunes problèmes à signaler jusque ici... *Cours vers la ps3 pour ejecter FFXII*

veracocha
veracocha
Niveau 12
05 juin 2008 à 08:52:28

va falloir apprendre à sortir les disques du boitier ... la PS3 n'y est pour rien, c'est vos gros doigts boudinnés les coupables :)

bids444
bids444
Niveau 4
05 juin 2008 à 09:15:51

moi mon gta etais tous neuf et je l'ai mis en vente,1 heures plus tard le gars me rapelle et me dis que mon cd est rayer il me montre la photo et c'etais exactement au meme endroit a mon avie sa ps3 la rayer.

silver_78
silver_78
Niveau 6
05 juin 2008 à 19:06:07

Perso ma ps3 vient aussi du pack Ps3+Pes2008 donc ca vient peut être de là ...( ce dont je doute )
ps: mes doigts ne sont pas boudinnés...

gadjo-inter
gadjo-inter
Niveau 3
05 juin 2008 à 19:18:02

Mon Fifa08 lui aussi c'est fendu après que j'ai redemarré ma console :snif: Le pire c'est que sa c'est passé en 10 secondes: je jouait sur le net, j'arrive plus à jouer ac un pote donc je redémarre et la ma ps3 ne lit plus fifa... Et en effet ia une fissure au même endroit que COD.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive