Moi jai une bonne team ( multigaming ) les joueurs sont tous bon ... ratio correct ( meilleur ratio de la team sur bfbc : 3256 tués 2102 morts , mais sur BFBC il y a 2 lin up qui serons consitué de 8 membres ( je c bcp ) 1er lin up les meilleur joueurs // 2éme lin up les joueurs qui joue fun ( level moyen ) .
nana sérieu on né tous bon moi perso je jou super bien a ce jeux fps jvai minscrire sur online ps3 le site avec les tournois de tout les jeux ps3 jvai inscrire la team et moi en 1vs1 si ya de bon joueurs qui veulent une team mais pas faire de tournois ( qui seré vraimment bizzard :s ) vous pouvé venir dans notre team ets joué juste pour le fun délire , rigolé ect... mon ratio : 1423 tues / 703 morts // mon id : eMkcss
Nous jouons sur 3 jeux ( bientot 5 ) : Gta IV ( Recrute ) ,, Battlefield Bad Company ( recrute bon niveau // lin up 2 ( équipe 2 ) recrute niveaux moyen xd ) 1er lin up recrute de bon joueurs motivé est fairplay ;) ,, Rainbow six2 ( tournois ON / Matches ON ),, rainbow six 1 ( en construction ) ,, COD4 ( playeurs : 7 // en construction )
Le site de notre team : www.Coreback.c.la // le forum // www.CorebackForum.teamgoo.net
Pour ce quil cherche une team ( fun d'un coté / sérieu de lautre ) ajouté moi ps3 est msn : a.leoufdu76@hotmail.fr ,, je usi désolé si vous ne comprené rien de mno message mais c parce que la jécrie sen réfléchir sui super fatigué pie jai les nerone a plas :s xDDD aller a+ est bon jeux a tous !!! Notre devise "Pour les joueurs fun / niveau moyen , nous somme la pour vous faire progressé" si team pas [Core] Tes mort.