CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section N°12:Shadow Of The Colossus

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 05:22:31

On recommence a parler du sujet alors :-)

Dans ta démo de Shadow, quel colosse il y avait?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 février 2006 à 05:27:07

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

il etait grand et avait une arme dans la main droite
pour l´abattre il fallait lui enfoncer l´epee dans la jambe en premier lieu et grimper sur sa fourrure pour arriver a son plus gros point faible qui est le crane

je pense que c´etait le premier :-d

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 05:29:58

Réponds jamais a un floodeur. En plus, ça ne sert a rien de lui repondre.

Mouais, je suis pas trop sur mais je crois que c´est le premier. Tu devais monter une colline assez proche de ton point central?

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 05:30:52

:sors: :sors: :sors:
C´est si facile de s mettre a votre niveau de boulet sans argumentation... :honte:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 05:32:35

Versatil, ne pas repondre ca prouve a tout lemondeque j´ai raison, mais fais comme tu veux moi ca me va

On dirat un gosse qui se bouche les oreille pour pas entendre les verité qu´il n´accepte pas, c´est pitoyable :honte:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 05:34:57

Si je réponds pas a dmcfloodeur, ca veut dire qu´il a raison. Non, je suis tanné d´écrire a un gros nolife qui se croit le dieu du monde. Je vais pas sur le forum Revolution parce que j´aime pas les jeux Nintendo moi :honte: Je t´ai dit de ne plus nous adresser la parole et en continuant tu te rends ridicule :-) C´est bien beau la vie mais merci quand meme le dieu tout puissant.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 février 2006 à 05:36:22

non il n´en vaut pas la peine versatil surtout quand on voit les aneries qu´il nous sort :rire2:

en effet donc j´ai bel et bien affronte le premier

j´ai adore la mise en scene :p) puis les soi disant camera genantes une fois que t´as pige comment ca fonctionne c´est nickel :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 05:39:05

mais tu as le droit d´aller sur le forum revo pour dire ce que tu en pense, c´est pas parceque tu ne t´interresse qu´a sony en grand mouton que tu es que je ois faire pareil mon gars :non:
Je ne suis ni no life ni flooder, pas plus toi tu n´es un gros mytho en annoncant que tu aurais 17ans
A 17ans on est bien plus mature que ca :ouch:

Tu veux pas me repondre, fais comme tu veux, ca m´arrange :content: vraimnt :oui:
Aux yeux des forumeurs j´aurai juste un esprit contradictoire en moins a remballer chaque jour... de toute facon vu le poid de tes arguments ca change pas grand chose au final pour ceux qui reflechissent et analysent :oui:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 05:40:16

zeprosony :d) C´est bien facile de critiquer dans le vent, mais essai de me sortir ces fameuses "anneires" stp

Là direct quand on te demande d´etre adulte c´est plus dur n´est ce pas kevin?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 février 2006 à 05:44:52

"´est bien facile de critiquer dans le vent, mais essai de me sortir ces fameuses "anneires" stp "

que DOA 4 est graphiquement tres beau :-d

que fatal inertia est moche alors qu sur 360 y a bien pire mais ces jeux la tu preferes les oublier et montrer les meilleurs pour les compare ce quii prouve ta mauvaise fois :oui:

"Là direct quand on te demande d´etre adulte c´est plus dur n´est ce pas kevin?"

a choisir entre etre un kevin que un nolife frustre

je prefere etre un kevin car un jour il murit alors que le nolife frustre il a tres peu de chance de changer :rire:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
03 février 2006 à 05:48:57

Plus moche que fatal Inertia sur Xbox360 je vois pas, mais ce qui est sur c´est qu´il y a plus beau que fatalInertia sur Xbox1 :oui:

Oui DoA4 est graphiquement tres beau, TOUT les test, TOUT les joueurs (non ovidé décérébré) le confirment BOULET :oui:

Zou... petie vanne de kevin, j´ai presque reussi a rire :sarcastic:
Fais moins d´effort sur les vannes et un peu plus sur la reflection :ok:

:merci:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 05:52:20

Il affirme explicitement que j´ai pas 17 ans :rire: Et toi mon cher boulet qui n´a que 16 ans en fait au lieu des 25 ans de ses autres pseudos :rire: Tu veux une carte d´identité? ä me dérange pas puisque tu pourrais venir chez moi afin que je mette les fo*s dans ton genre en grosse thérapie :-) Hé oui, moi j´ai une nana avec une vie :rire:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 05:56:17

Déja avec ce topic tu mériterais une belle place en bannissement avec celui de moderation et surement un autre :-)

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 05:57:21

zepro :d) Parlons maintenant de ce sujet tranquillement pendant que l´autre cherche de l´attention qu´il n´a jamais eu.

Il y avait pas un autre boss?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 février 2006 à 05:58:35

SonyMytho07 Posté le 03 février 2006 à 05:48:57

Plus moche que fatal Inertia sur Xbox360 je vois pas, mais ce qui est sur c´est qu´il y a plus beau que fatalInertia sur Xbox1

prouve le :-d
en comparant ce qui est dans le genre hein

"Oui DoA4 est graphiquement tres beau, TOUT les test"

confirment que c´est beau avec de la hd mais sur tele normale c´est plus beau que les jeux de combats actuelles mais pas de quoi les ridiculiser non plus

"TOUT les joueurs "

fanatique pro xbouse

leur avis ne vaut rien du tout a mes yeux comme le tien par exemple :-d

tu restes un pauvre fan boy pret a raconter n´importe quoi pour defendre sa firme fetiche meme moi j´admet que DOA 4est graphiquement ce qu´il fait de mieux graphiquement pour un pro sony :oui:

ce que je souligne c´est l´evolution bc moins flagrante graphiquement qu´entre le no2 et no3

"Zou... petie vanne de kevin, j´ai presque reussi a rire "

c´etait pas pour te faire rire mais pour te faire reflechir sur ta pauvre situation :-d

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 février 2006 à 05:59:46

non l

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 février 2006 à 06:02:05

non la demo ne faisait ne comportait qu´un colosse sinon je me suis amuse a eplorer l´univers magnifique :content:

sinon j´ai pas compris pourquoi il devait se battre contre des colosses etant donne que aucune cut scene venait nous explique le but de la quete du heros

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 06:02:06

:ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
03 février 2006 à 06:03:47

Mon troisieme post a la page 3 :oui:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 février 2006 à 06:09:56

merci sinon tu devrais te mettre a dragon quest8 ce jeu est vraiment exellent serieux :oui:

dommage qu´il fasse un bide aux usa j´espere que ca sera pas pire en europe

premiere fois que je vois une grande world map 3d dans un rpg jap ca fait plaisir :p)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)