tu dis que ces exclus reviennent de droit à sony, mais rappelle toi juste que à l'époque metal gear était développé sur console nintendo, et c'est pourtant devenu une exclu sony
Ouais c'est clair de toute façon microsoft veut le marché japonais a lui tout seule car avec la Xbox 1 il avaient échouer de cette manière...
Mais Namco aime bien les généreux chèques de microsoft alors que c'est pas sur 360 qu'ils vont trouver bcp de fan de RPG, on a beau dire ce qu'on veut de la PS3 elle a déja Star ocean 4 et FF13 de prévu.
Les RPG c'est l'avenir
Gunofpatriot2 Posté le 03 juin 2008 à 19:35:15 Ouais c'est clair de toute façon microsoft veut le marché japonais a lui tout seule car avec la Xbox 1 il avaient échouer de cette manière...
Mais Namco aime bien les généreux chèques de microsoft alors que c'est pas sur 360 qu'ils vont trouver bcp de fan de RPG, on a beau dire ce qu'on veut de la PS3 elle a déja Star ocean 4 et FF13 de prévu.
+1000000
c'est idiot ils se font peut-être payé mais sa les avance pas puisque le jeu ne sera pas vendu
ils auraient plus de chance sur ps3 surtout au japon
Je n'ai pas lu les commentaires des pages precedentes (et donc les probables aberations de fanboys pro Sony) mais Eternal Sonata est enorme
Le RPG le plus enchanteur auquel j'ai joué depuis bien longtmpes
kevjess92 non mais franchement c vraiment déplorables Eternal sonata est dispo partout sur 360 mais regarde les pauvres chiffres de ventes de la 360 1500 contre 9000 PS3.
En fait je me rend compte que la 360 pourri vraiment le marché a elle tout seule , je préfèrais le temps ou l'illustre dreamcast était la concurrente d'une illustre PS2 parce que next gen = une tonne de FPS et des bouzes
Gunofpatriot2 encore un abr*ti
Qu'est ce qui pourrit le marché?
Le fait que microsoft fasse en sorte d'avoir des exclus de taille en la matiere de RPG japonais
ou
Le fait que le amateur de RPG japonais boudent la 360 et achete des consoles par pur fanatisme pour suivre une marque comme des moutons
Encore un abr*ti ![]()
je suis pa un abruti la 360 pourri le marché il y a que des FPS sur les 2 consoles la 360 a trés trés peu de RPG et la PS3 aussi.
Microsoft donne bcp de thunes et fait dévier le marché en clientèle "made in microsoft" tu crois que le catalogue de la next gen vaut celui de la PS2 ou de la PSone ???
Ben appprend a jouer au jeuxvidéo
Car la variété et la richesse des titres s'écroule , c à cause de gens comme vous , qu'est ce que j'ai a perdre???
La Xbouze coûte que 200 euros 50 euros moins chères que la Wii, alors crois si elle était si intéressant je me serai pa privé
la 360 a des RPG jap, la PS3 quasiment pas
Qu'est ce qui empeche Microsoft de faire en sorte qu'il y ai des RPG jap sur leur console en exclu?
Si tu veux des RPG jap tu prend une 360 et t'arrete de chialer comme un sale gosse deb*le que Ms pourrit le marché
C'est vraiment aberant autant de connerie ![]()
Crois moi je suis un passionné je préfèrerais encore la faillite de la PS3 et des pures jeux sur 360 mais la le marché est pourri !!!!
AU MOINS LA ON SERAI FIXE
mais là Sony remonte mais on lui met des bâtons dans les roues , alors que la PS3 est en pleine expension
Personne a l'E3
Coût de développement trop chères
Les projets d'envergure déserte les calendrier
JE SUIS UN PRO JEUX COMMENT VOUS LE DIRE AUTREMENT !!!!!!!
le marché est pourrit, c'est tout ce que tu sais dire
t'es en train de critiquer le sens meme de la concurence ou j'allucine? ![]()
Serais tu aussi deb*le
Ca te dirais un seul constructeur, un prix enorme et fixe, qui ne chute jamais (comme la Wii), des jeux taxé a mort par ce meme constructeur, ect...
Coût de développement trop chères
ca vient pas de la concurence ca, mais de l'ampleur du travail pour faire un grand jeux
Les projets d'envergure déserte les calendrier
RE5, MGS4, LBP, Alan Wake, Bioshock 2, God of War3, Max Payne 3, Age of Conan sur console, Mass Effect, Gears of War 2,ect
Combien de jeux de cette ampleur sur PS2?
J'aime pas la mauvaise foi de ce forum!
Les mecs si un jour vous avez comme moi la PS3 et la X360 vous seriez loin de dire XBOUZE!
Entre les 2 il y a pas photo la 360 à l'heure actuelle est bien plus intérressante à beaucoup de niveau c'est simple. A part MGS et FF je sais même pas quoi acheter sur PS3 à l'avenir...
je vous trouve dur avec namco...il garde en exlu ps3 tekken qui reste la plus grosse licence namco;4,5 millions pour le 5 vendu au 28 fevrier 2007,pres de 1,5 millions pour la version psp pas mal pour une console qui ne vend pas de jeu.l'un des rares jeu capable de vendre au moins 2 million pa mal...
Vous êtes des ignorants , vous voyez pas que le marché se casse la figure????
Demain on me dit la PS3 est en faillite tout les develloppeurs japonais les petits comme les gros sortent en masse du RPG sur 360.Mais là j'explose de joie et je serai le premier de vous a acheté la Xbouze .
Mais la Xbouze n'a que des petits RPG mise à part Eternal Sonata qui à l'air correcte sans pour autant être un grand RPG.
Mon énervement vient du faîtes qu'on casse notre envie , les espoir on les as déja plein de titre prometteurs sont prévu sur PS3, le marché vidéoludique n'aura jamais été aussi pauvre
BEN QU'IL LE DEVIENNE SOIT SUR PS3 OU 360 !!!!!!
JE NE DEMANDE QUE CA
[jiraya] tu me déçoit par ton manque de culture vidéoludique
OSEF de ton Alan Wake , MAX payne 3 ,Age of Conan ,Mass effect si c ça que t'apelle des pures jeux ben ne t'achète pa de console...
Et la PS2 a de quoi écraser au moins 70 % de ce que tu as cité : Personna 3 , Grandia 2 , MGS3 , Odin sphère , Dragon quest 8 ,Shadow of colossus ,Phantom brave, Kindom hearth 1 et 2 ,Castlevania ,FF10 , Guilty gear XX ,ICO , Project zéro...
HAAA ben c déja plus varié
nous on aime la qualité petit ![]()
Qu'est ce qui empeche Microsoft de faire en sorte qu'il y ai des RPG jap sur leur console en exclu?
Si tu veux des RPG jap tu prend une 360 et t'arrete de chialer comme un sale gosse deb*le que Ms pourrit le marché
C'est vraiment aberant autant de connerie
cite moi deux rpg jap de la xbox 360 meilleur que star coean 4 et final fantasy 13 ou white knight story ![]()
cite moi deux rpg jap de la xbox 360 meilleur que star coean 4 et final fantasy 13 ou white knight story
Comment veux-tu qu'on te réponde,aucun de ses jeux n'est sorti.
ah parceque pour toi pour toi tout ca ne vaut pas gears of war ou mass effect(quit sont les seuls exclu 360 a ce jour):
uncharted drak's fortune 9/10 par ign
ratchet et clank 9/10 par ign
l.a noir devellopé par rockstar un gta-like dans l'ambiance "mafia"
final fantasy 13
final fantasy versus
white knight story par level-5
le prochain jeux de la team ico ![]()
god of war 3
valkyrie chronicoles 35/40 par famitsu
yakuza 3
kill zone 2
resistance 2 qui s'annonce plus que grandiose
heavy rain par les createurs dee fareineht un jeux completment révolisionnaire
metal gear solid 4
eight day
infamous par les createurs de sly
mad max par les createurs du grand god of war(barlog et david jaffe)
gran turismo 5
littlebigplanet
motorstorm 2
naruto:ulitmate ninja storm
le home
siren:new translation
the gateway 3
renseigne toi un peu ![]()
Mais la Xbouze n'a que des petits RPG mise à part Eternal Sonata qui à l'air correcte sans pour autant être un grand RPG.
Au lieu de passer ton temps sur les forums tu devrais y jouer aux RPG 360,tu verrais que mass effect et lost odyssey sont loin d'être des petits jeux.
Malgré quelques faiblesses techniques c'est vrai,lost odyssey à sa place parmis les très grands RPG nippon.
Gunofpatriot2 tu es pitoyable, tu ne sais dire que "le marché se pete la gueule" sans pouvoir expliquer plus loin
abr*ti
Tu es contre l'effet de concurence qui est profitable au joueurs comme tout le monde le sait
Il y a de gros titres sur next gen, le probleme pour le rageux que tu es (preuve en est faite avec tes termes "xbouze") tu n'a pas la console qui propose le plus de hits, tu as suivi une marque comme un mouton et maintenant tu chiale que le succe de la PS3 ne soit pas le meme que celui de la PS2
c'est tout, tu merite de rager de la sorte, bien fait pour toi
godofplay2
Toi t'es un bon,tu cites les exclus 360 "à ce jour" et tu les confronte à des jeux prévus pour l'an pèbre ^^