je tiens a prévenir je pense que bcp long fini pour ceux qui ne long pas fini y a du spoils sur mon topic alors passer votre chemin
Voilà je viens de terminer GTA4 , et vaut mieux être pressé pour les crédits de fin ça dure une éternité c fou le nombre de gens qui ont bossé dessus.
Je post aussi ce topic car GTA4 est un bon jeu à ne pas rater mais malgré tout g une petite nostalgie d'un San andreas malgré que ce derniers ce relevais buggé et graphiquement à la ramasse même à l'époque...
Je suis dessus aussi que le héros à la fin du jeu ne dispose pa d'une super baraque comme à la fin de nombreux GTA en faites après les crédit de fin c exactement comme si on avait terminé une mission sauf que l'on nous donne 250 000 bifftons pour faire quoi ????
Bonne question
Mais par contre une question me trotte à la tête que serait-il passer si j'avais accepter le Deal avec Dimitri si il y en as qui on essayer faîtes moi signe
En épargnant Drako Brevic pas de koi sauté au plafond ça ne changera pa grand chôses
J'avoue que j'étais pressé de le finir ce jeu est très long , à part les active time events, les missions sont très répétitives contrairement a San andreas
Et en pur honnêteté je n'ai même pas envie de contenu téléchageable avec mes 65 % de jeu , je me réjouis de pouvoir y jouer en Online avec mes amis ce qui + que suffisant pour un GTA.
Voilà GTA4 c un bon GTA mais faut tourner la page