CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4:Edition Limitée En Images

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 juin 2008 à 17:48:44

moi a mon magasin je l'ai commander donc chez un ami il y a 12 magasin et ne recoivent que 5 mgs collector donc il fera en sorte pour que je l'ai mais cette fois j'y crois pas trop vu qu'ils ont donné un accompte!!

lover63
lover63
Niveau 4
03 juin 2008 à 17:50:07

moi je l ai reserver

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:50:19

Salut juve, comment tu va ?
Je croise les doigts pour toi l'ami :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 juin 2008 à 17:53:10

Bonjour à tous les fans de cette sagas mythique.

Désolé de ma question qui est un peu bête, mais est-ce que c'est possible de trouver cette Edition Collector dans un magasin Fnac ?

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:53:57

Si tu as bcp de chance et que tu va dans les magasins à leurs ouverture, peut être :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 juin 2008 à 17:57:44

cheva merci bcp il m'a déja eu gta collector, mais comme il m'a dit cette fois je te promais rien mais si il le recois ds son magasin je suis en tête de liste tout comme le gta mais bon 5 collector sur 12 magasins la forte chance qu'il ne l'aura pas arrff, de toute facon si il me confirme qu'il l'aura il me tel ou m'envoi un email, mais bon j'espère :ange:

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 juin 2008 à 17:58:58

j'ai déja demander a plusieurs magasin et tou le monde me confirme qu'il sont pas sur de l'avoir, tandis que ds mon magasin il l'auront pas c comme j'ai dit plus haut!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
03 juin 2008 à 17:59:24

Moi je l'ai de sur, 1er de la liste et acompte de donné.

Pour répondre a je sais plus qui, je préfère acheter la version collector et donné de l'argent a konami car je trouve que la série MGS est excellente, et que le travail de kojima mérite d'etre payé.

Contrairement a nintendo et leur Wii qui ne m'érite pas qu'on leur donne de l'argent.

après il y a la version simple pour ceux qui ne veulent que jouer et s'en foute du superflux. mais ce superflux rend heureux certain, dont moi, qui ai la version collector par exemple de plusieurs jeux comme devil may cry 4 et assassin's creed et je suis pour les collector comme mgs4 et assassin avec des statuette.

Ca fait comme les fan dde manga qui achete les manga, les dvd et aussi les oldies comme des gashapon, statuette et art book. ca sert pas a grand chose mais ca plais et c'est le principal.

Y en aa plein qui achete des vetement a des prix enorme des basket aa 150€ sa sert a rien aussi moi un paire dde basket a 10€ me suffit, d'autre achete des cd de musique collector alors qu'un simple existe, en plus c'est facilement téléchargeable, d'autre achete des film dvd alors qu'on peu payé 2€ pour le louer etc..

On est ici pour s'amuser vivre, on a la chance pour la plupart de pouvoir s''acheter ce que l'on veux pourquoi ne pas le faire sous prétexte que c'est soit disaant inutilee?

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 juin 2008 à 17:59:56

Oui justement je serai le Jeudi 12 Juin à la Fnac de Lyon Bellecour à son ouverture ( 10h je crois ). :-d Merci de ta réponse.

Pour la figurine je l'ai vu à 20€ dans un magasin Virgin, alors n'hésitez pas à vous jeter dans la version colletor qui vaut largement le coup. Puis mettre 100€ dans un Metal Gear, ça me fait rien du tout. Ce jeu, tu le finiras même 40 ans plus tard tellement que tu prends du plaisir.

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:05:30

Moi aussi je suis certain de l'avoir, je suis le 1é à l'avoir réservé et j'ai payé l'acompte.
J'attend jeudi avec impatience. Même si c'est difficile !

Arikado
Arikado
Niveau 12
03 juin 2008 à 19:21:11

J'en peux plus d'attendre moi aussi. Comme je suis déjà en vacances, je me couche à 1h00 du matin et me lève vers 15h00 pour que les jours passent plus vite ! :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:04:58

cheva51 Posté le 03 juin 2008 à 17:53:57 Si tu as bcp de chance et que tu va dans les magasins à leurs ouverture, peut être
---

:oui:

je suis passé dans plusieurs boutiques hier, pour essayer d'en avoir un 2eme :hap:

dans une boutique genre FNAC, le mec du rayon JV m'a dit qu'il ne savait pas combien il en recevrait le 12 juin, donc il n'a prit aucune reservation sur le collector....
et ce sera " 1er arrivé, 1er servi"...

je vais prendre ma HF Blade le 12 juin au matin... :banzai:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2