mdr les rageux de tout borts, vous me faites vraiment marrer.
Encore en train de vous battre sur les chiffres.
Mais les gars, oh ! ouvrez les yeux bordel, c'est qui la première, celle qui nique ses concurrentes, explose les charts, massacre les chiffres de ventes ??? C'est la Wii.
Moi perso je comprends pas vu la gueule des jeux qu'il y a dessus, mais faut être réaliste, celui qui baise tout le monde c'est Nintendo.
Les deux autres ? c'est du pipi de chat. Même pas 14 millions d'unités pour la PS3 ?? PTDR. C'est merdique en deux ans pour une console soi-disant méga-archi-mortelle
Même pas 20 millions en quasi 3 ans pour la 360 ?? Mais rentrez vous cacher les pro-M ! C'est nul en vrai !
Et puis putain, ca vous change quoi que votre console soit la plus vendues ou pas ???
Haze est-il mieux parce que la PS3 se vend mieux ? Non ! Haze est une des pires merdes du jeux vidéo.
Et la console en kit de gros Bill est mieux équipées depuis qu'elle a franchi le cap des 17 millions de ventes ? Que nenni, faut toujours raquer 80€ pour un wi-fi de merde.
Alors maintenant j'vous laisse méditer, ou vous battre, comme vous voulez, moi perso je retourne jouer a l'une ou l'autre de mes consoles, parce que franchement je kiffe toujours autant Gears of War et mon Uncharted.