Sonymytho07 Posté le 01 février 2006 à 02:50:09
Pour beaucoup.... de ptits moutons sans cervelles
Pourquoi "nombre de vente" serait forcement similaire a "qualité"
La Dreamcast ne s´est pas trop vendu et c´etait pourtant une tres bonne console qui a eut un bon panel de jeux malgres sa courte duree
La Neogeo ne s´est pas plus vendu que les Super Nes a leur epoque mais c´etait pourtant une console geniale
C´est vraiment n´importe quoi de penser que le nombre de vente a son importance
Si ya des pseudo joueurs qui se disent qu´une console est un echec parcequ´elle ne se vend pas, je leur ri a la gueule, c´est gens là n´ont pas une once d´intelligence, ils suivent juste le plus grand nombre, voila pourquoi on les appelle des moutons
C´est exact, pour une fois, je suis d´accord avec toi. Mais je voudrais faire une remarque. Il est vrai qu´une bonne console ne va pas forcément connaître le succès. Mais l´inverse, c´est à dire une mauvaise console qui commercialement marche très fort, me paraît peu probable. Et pour cause, aucun exemple ne me viens à l´esprit. Mais je peux me tromper. Je vois les mauvaises langues critiquer la PS2 ou la Xbox, mais on a pas besoin de vous ici. Elles sont bonnes toutes les deux, elles méritent donc leur succès.