CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD4 Montage Snipe sans viser/ G- Shot

Jojo12345672
Jojo12345672
Niveau 3
02 juin 2008 à 22:17:02

http://www.youtube.com/watch?v=RsippVdxQrA
Voilà ma première vidéo de snipe sans viser (ça commence soft), laché un com pour dire ce que vous en pensez ça fait toujours plaisir.

Je tient à dire que c'est ma première vidéo et que je me suis fort amélioré, la prochaine je la ferais avec le dragunov en or :p mais bon après les exam...

Voilà et pour ceux qui veulent savoir il existe bien un truc pour le snipe sans viser, ce n'est pas du bol... J'expliquerais si y'en a qui veulent savoir.
Pour ceux qui veulent me rajouter mon ID PS3 c'est jojo12345672, mon ratio est de pour l'instant 2,38 (ça continue de monté :p) et level prestige 7.

Jojo12345672
Jojo12345672
Niveau 3
02 juin 2008 à 22:18:43

(ma vidéo regardez la en haute qualité c'est mieux)
Voilà et ci d'autre veulent posté leur vidéo de snipe sans viser

Welcom!! :)

OmaAr
OmaAr
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:42:17

tu joue plutot bien :-)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:58:17

C'est la chanson du début de XXX :)

Tu peux me passer le titre stp ?

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:01:15

Et si tu peux m'expliquer où est indiqué le ratio please :) (jamais fait attention)

squall1858
squall1858
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:13:25

feur frei-rammstein

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:17:24

bing bing :bave: sur scene cette musique :coeur:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:17:47

c'est irregardable a cause des vomissement auditif :malade:
a part la premiere est sympa

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:31:52

tu joues vachement bien c'est la premiere fois que j'vois un gars jouer aussi bien avec un sniper en courant sans arret :noel:

bomega
bomega
Niveau 6
02 juin 2008 à 23:36:37

salut
tu joue au pad ou avec un fragfx

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
02 juin 2008 à 23:42:54

Je ne sais pas si tu fais partie d'une team, si c'est pas le cas je te laisse l'adresse du site de ma team http://team-dx.forumpro.fr/index.htm
Nous sommes une vingtaine de membres, moyenne d'age 20 ans, des ratios entre 1.30 et 2.26 et nous faisons beaucoup de matchs.
Si tu es intéressé n'hésite pas.

couzin_
couzin_
Niveau 5
03 juin 2008 à 00:46:10

slt est ce que tu peux mexpliquer comment tu fais pour tuer sans viser car je comprend vraiment pas merci

jthe
jthe
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:15:44

tu utilise quoi comme atouts ?

diablox > tu va dans baraquement > classement > tué et ya écrit rapport

Jojo12345672
Jojo12345672
Niveau 3
03 juin 2008 à 16:17:12

Hello, déso de répondre que maintenant d'abord pour voir ton ratio tu va dans baraquement, classement et ensuite tué et là tu le vois. Et pour voir le classement mondial appuis sur "Triangle" et "Carré" pour la tête de liste (Ps c'est écrit juste en dessous lol).

Les atouts pour le snipe sans viser, Force d'opposition et visé solide. Après y'a quelque trick pour tiré de loin sans viser.

(Ps pour l'audio déso au début c'est vrai que on m'entend bcp causé, mais après ça va mieux prochaine fois je couperais le son, mais j'ai fait le montage vite vite à cause des exams qui approchait...

Jojo12345672
Jojo12345672
Niveau 3
03 juin 2008 à 16:18:36

Ah et pour la première zik, Rammstein, Bang Bang et pour ceux qui ont pas vu, belle coïncidence le premier type que je but s'appelle Rammstein lol:p

Jojo12345672
Jojo12345672
Niveau 3
03 juin 2008 à 16:35:26

Et maintenant pour tué sans viser:

- D'abord, le truc le plus facile mais le moins classe, tu changes rapidement 2X d'arme et tu tire pdt le changement d'arme (ça donne "triangle" 2fois rapidement puis tout de suite R1 avant qu'on revois l'arme)

- Après un autre truc de base, éviter de tirer en marchand parce que ça déconne, lorsque je vais tirer, le truc c'est que je m'arrête toujours un laps de temps (court) et dès que je tire je bouge mon personnage vers la gauche, droite, avant ou arrière...
Pour viser de loin, il faut bouger le viseur jusqu'à sa cible la suivre un laps de temps si en mouvement (pas très lgt hein) et enfin tiré (voir les tir de très loin sur Bloc pour comprendre ce que je veux dire).
Après il faut de l'habitude et on commence à ne plus raté ces tirs, au début ça sera dur pour certain mais ça s'apprend vite le truc de bouger tout juste après avoir tirer, ou s'agenouillé,...
Maintenant par exemple avec le premier snipe, truc plus techinque, sans viser en ne faisant aucun trick ( c_a_d aucun des trois cité au dessu, suivre sa cible, bouger juste après le tir ou s'agenouillé juste après le tir, ou encore avec triangle), la 3ième balle est généralement la plus droite et la plus précise de toutes, la première part toujours un peu plus vers la droite et la deuxième est parfois droite aussi (si on applique pas la technique hein, sinon elle atteigne presque tjs leur cible;))
Pour vous entrainer faite un match privé et tiré contre un mur, et après invité vos potes et entraînez vous si vous voulez un jour je peux venir avec vous sur un match privé et je pourrais vous montrez plein de bug du jeux aussi;)

Vivelap-s3
Vivelap-s3
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:36:14

de la belle merde ta musique :ok:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:38:07

musique pourrie, mauvais montage, peut faire mieux

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

Jojo12345672
Jojo12345672
Niveau 3
03 juin 2008 à 16:45:54

Ecoute la vidéo, regarde la en haute qualité, okay, pour le son au début j'avoue, rien à dire, mais le rap c'est pas trop mon truc je pense que ça se voit donc déso:p
Et tu peux tjs coupé le son et mettre ta zik et regarder la vidéo...

xtib
xtib
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:47:03

ça va tu taquines en sniper

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy