Et maintenant pour tué sans viser:
- D'abord, le truc le plus facile mais le moins classe, tu changes rapidement 2X d'arme et tu tire pdt le changement d'arme (ça donne "triangle" 2fois rapidement puis tout de suite R1 avant qu'on revois l'arme)
- Après un autre truc de base, éviter de tirer en marchand parce que ça déconne, lorsque je vais tirer, le truc c'est que je m'arrête toujours un laps de temps (court) et dès que je tire je bouge mon personnage vers la gauche, droite, avant ou arrière...
Pour viser de loin, il faut bouger le viseur jusqu'à sa cible la suivre un laps de temps si en mouvement (pas très lgt hein) et enfin tiré (voir les tir de très loin sur Bloc pour comprendre ce que je veux dire).
Après il faut de l'habitude et on commence à ne plus raté ces tirs, au début ça sera dur pour certain mais ça s'apprend vite le truc de bouger tout juste après avoir tirer, ou s'agenouillé,...
Maintenant par exemple avec le premier snipe, truc plus techinque, sans viser en ne faisant aucun trick ( c_a_d aucun des trois cité au dessu, suivre sa cible, bouger juste après le tir ou s'agenouillé juste après le tir, ou encore avec triangle), la 3ième balle est généralement la plus droite et la plus précise de toutes, la première part toujours un peu plus vers la droite et la deuxième est parfois droite aussi (si on applique pas la technique hein, sinon elle atteigne presque tjs leur cible;))
Pour vous entrainer faite un match privé et tiré contre un mur, et après invité vos potes et entraînez vous si vous voulez un jour je peux venir avec vous sur un match privé et je pourrais vous montrez plein de bug du jeux aussi;)