Ah ouais.. qu'en meme.. le niveau intellectuel proche des huitres de quelques membres du forum PS3 n'était pas une légende.
Entre ceux qui demandent des bans a tout va (complexe d'nferiorité peut etre) et ceux qui passent 10min juste pour representer 1 hélico avec des - et ., bonjour l'ambiance..
J'ai utilisé le pseudo d'1 ami du boulot pour savoir s'il fallait vendre sa ps3 au profit d'1 X360, avec 1 topic (certes imagé) qui changait des eternels: la PS3 c'est nul mais je pense qu'il n'était pas compréhensible pour tout le monde (et je comprends maintenant pourquoi il ne post pas souvent sur ce forum..).
Donc je reformule ma question: quels seront les bons jeux a venir (dans 1 futur proche) sur PS3?
Et pour ceux qui ne comprennent pas, je vais essayer de parler leur language pour qu'ils me comprennent:
"kikoo, tro nul la péesse3, lol. ya koi ki va sortir pour ne pas me faire owned par les pro-bobox car osef 2. preum's a poser cette question lol" (mais s'ils pouvaient s'abstenir de repondre ca serait cool).
Ps: merci a prout et a neo d'avoir repondu a mes questions, j'avais oublié LBP ;-)