CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs 4 : 10 h de cinématiques!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:11:35

j'ai peur que le scenar devienne incompréhensible et qu'au final seul les gros fan soit satisfait

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:13:23

faudras voir. Mais en tous cas ca va être génial.

Subversif
Subversif
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:14:19

pour ma part, même si le mégahit interplanétaire dure 3 heures, j'le prend :( après ça dépend du rapport qualité prix si j'ose dire, si ces deux jeux coutent 100 euros chacuns, en fait, j'prendrai aucun :peur: mais chais pas, pour 60 euros j'aurais pu acheter une bonne daube de chez EA, avoir mon content d'emmerdement satisfait pendant quelque mois et bast. J'ai préferé prendre shadow of the colossus..

astero-hache
astero-hache
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:15:12

je dirai meme plus trop génial plus que 10 jours :fete:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:15:32

En même temps moi avec SOTC j'me suis emmerdé pendant toute la petite durée de vie du jeu alors tu vois... ^^

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:15:41

shadow of the colossus ==> Quelle bande son de malade :snif2:

Sinon le test gamekult il arrive quand en général ? Avant ou après la sortie d'un jeu ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:17:40

Parfois longtemps avant ( ca fait par exemple plus d'1 mois que SSBB a été testé sur le site ).
Parfois le jour même ( comme jv.com)
Parfois 1 ou 2 jours après. ( quand le testeur veut vraiment vivre le jeu à fond )

JV.com ont rédigé leur test sur une version démo qu'ils avaient joué y a 1 mois chez konami.

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:17:55

J'attends le méga hit en occasion 1 moi après sa sortie à 35-40€. Peut-être que pour toi la durée de vie importe peu, ben pour moi c'est la durée de vie et le scénario qui vont me faire acheter un jeu. Une jeu de 70€ qui dure 8-10h ça ne m'intéresse pas parce que mine de rien même quand t'as un taf 70€ c'est une somme.

C'est pour ça que des jeux comme Uncharted et autres ne m'intéressent pas encore, quand ils seront en platinum ce sera une autre histoire.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:19:22

ah ok chaud le test d'une essais qui date de 1 mois ... enfin Valkyrie le test est bien tombé alors qu'il sort chez nous dans bcp de mois...

ps3-grill
ps3-grill
Niveau 5
02 juin 2008 à 20:19:58

:noel:

tougech
tougech
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:21:49

pat38 Posté le 02 juin 2008 à 19:56:35 20 heures de jeu c'est pas mal à l'heure actuelle mais 10 heures de cinématiques, ça me parait long et ça risque de souvent casser le rythme et ça c'est pas bon!

justement dans les mgs, les cinematique sont la pour mettre du rythme la plus part du temps (vu la mise en scene exceptionnel :bave: ) :ok: (enfin ya quand meme quelques dialogues longuets mais toujours interressent a suivre )

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:22:05
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:19:22 Avertir un modérateur
  3. ah ok chaud le test d'une essais qui date de 1 mois ... enfin Valkyrie le test est bien tombé alors qu'il sort chez nous dans bcp de mois...

GK ont testé valkyrie en version japonaise.
D'ailleurs il gagnera peut être un point dans sa version européenne ( scènario plus riche et plus compréenssible en version francaise , forcement )

A titre d'exemple GT5 prologue.
6/10 en version jap puis 7/10 en version euro.

A noter que gamekult avaient l'époque testés MGS2 en version jap et que le jeu avait eu un 8/10 finalement changé en 9/10 à la sortie du jeu en Europe.

Pat38
Pat38
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:23:09

Au pire si tu veux juste jouer avec un des jeux d'actions les plus long de la génération (et oui mine de rien MGS4 est un des jeux d'action les plus long en solo avec ses 20h ) tu peux zaper les cinématiques en appuyant sur start.

Tu comprendras rien du coup ce sera un bête jeu d'action/infiltration mais c'est ce que tu sembles rechercher?

:d) mouais! on verra ça le 12 juin! je me tâte encore pour le prendre, j'ai peur de me faire chier et de ne rien capter au scénario. J'attendrai les 1ères retombées des joueurs qui auront fini le jeu soit 2 jours après pour les no-lifes!

j'ai fait le 1 (pas mal pour l'époque), le 2 (beau mais un peu longuet niveau cinématiques) et pas le 3 (trop dégouté du 2) mais j'ai envie de prendre le 4!

Subversif
Subversif
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:23:24

KuKuPoaLu=>

le probleme c'est qu'on dirait que tu parle de retour sur investissement, la. Je considère le jeu comme un luxe et de ce fait, quitte a claquer de l'argent, autant ne pas s'arreter a des considerations numériques un peu bidon... Mais je reconnais que le jeu le plus cher que j'ai acheté cette année, c'etait shadow of the colossus a 60 euros :noel: et encore, le deuxieme ça doit etre ICO a 25 euros, et le troisième et tout ceux qui suivent m'ont couté 15 euros environ :noel:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:25:27

au passage, il est balèze votre Gael Monfils, il vient de gagner son billet pour les 1/4. fin du HS

KuKuPoalu
KuKuPoalu
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:30:14

Oui je parle tout à fait d'un retour sur investissement, et j'estime qu'à mon petit niveau en payant 70€ un jeu je ne me fous pas de la gueule du développeur du jeu, donc j'en attend de même de sa part. C'est vrai que c'est un luxe, mais honnêtement moi si on me donne le choix entre la boite de chocolats à 300€ et le montre au même prix, je prendrais la montre parce que je sais que je vais pouvoir la garder plus longtemps.

Pour shadow of the colossus tu peux t'estimer heureux de l'avoir eu à ce prix, parce que dans le genre collector on ne fait pas beaucoup mieux :rire:

Subversif
Subversif
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:11

j'aime bien ta comparaison avec les chocolats mais elle est miteuse. Ce que je pensais, c'etait plutot une boite de bons chocolat ou alors un sac entier de biscottes de chez ED :noel:

lesveines
lesveines
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:29

enfin passer son temps à regarder des cinématiques ça me saoule rapidement donc espérons qu'on pourra les passer.

capitainecrabe
capitainecrabe
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:36:51

Passer les cinématiques de MGS... :hone:

capitainecrabe
capitainecrabe
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:37:17

Et un smiley loupé, un! :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo