CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NoFakeDes extraterrestres en Bretagne ?

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:10:47

Vu que d'apres ses avis nous sommes tous des abrutis je ne vois que lui pour etre le chef des chefs sur cette terre et l'univers :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:12:05

warrior_protoss Posté le 02 juin 2008 à 21:05:02 ouai ...

Non mai ce que je veux dire, c'est que si ça existe vraiment (je le pense), et qu'ils restent entrain de planer dans les air terrestres, c'est pour nous étudier !

:d) en tout cas si j'etait extraterrestre c'est ce que je ferais, maintenant c'est pourquoi ? si ils ont reussi à trouver notre planete ils en connaissent forcement des centaines d'autres habitables, ils repertorient peut etre les especes connu comme ont le fait avec les oiseux par exemple, peut etre meme qu'ils marquent certains individus :fou:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:13:14

Mass Effect, Star wars, :bave: :noel:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:14:20

:fou: tout ce que j'espère c'est qu'on rentra jamais en guerre avec eux ! Ca se trouve, au dessus de notre tête, il y a un méga gros canon a impulsion photonique de la mort qui tue :fou: suffit de tirer une balle dans un OVNI et hop la planette explose :fou:

Oulala je part en cacahuètes xD

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:15:32

Du moment que Chuck Norris est sur terre ils n'oseront pas attaquer :noel:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:16:24

Ouai, mais si les ET sont comme Dark Vador ! Ils peuvent le corrompre ! :fou:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:16:32

The-Sandman Posté le 02 juin 2008 à 21:10:47 Vu que d'apres ses avis nous sommes tous des abrutis je ne vois que lui pour etre le chef des chefs sur cette terre et l'univers

:d) sachant que son dieu c'est microsoft et son messie la 360, ses saints sont logiquement ces jeux, son diable c'est bien sur sony hé bé je plaints les extraterrestre d'avir un dieu comme ca, je comprend pourquoi il reste caché :noel:

anisk
anisk
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:22:31

La question est de savoir pourquoi en France et pourquoi en Bretagne :noel:

Franchement, la Bretagne, mis à part le limousin y a pas plus pourri en France :noel:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:23:19

Les Et avaient rencontrés Hitler no fake :noel:

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:24:28

oui c est sur s ils y en a ils nous etudient..et surement d ailleurs ! regardez c est un peu comme les satellites qu on envoie sur mars pour decouvrir s il y a de la vie ! imaginez vous une planete ou on decouvre une vie on serait fou on les etudierez ( d ailleurs c est ce qu on fait on essaie de trouver) mais reste a savoir s ils veulent nous attaquer ou simplement nous etudier ( c est etrange les crop circle ca serait aps un plan d attaque?) ! mais si on y pense si ils sont venus jusqu ici c est qu ils doivent etre vraiment intelligents...or quand on est intelligent on cherche pas a faire la guerre faut pas etre con pour rpendre le risque de tuer des vies( a part si ils sont vraiment baleze ce qui doit etre le cas) ! jsais pas imaginer qu on decouvre de la vie on va aps aller leur faire la guerre on va les etudiez

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:25:20

y a pas qu en bretagne des centaines voirs des milliers de temoignages sont receuillis chaque jours dans le monde...

anisk
anisk
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:25:27

ça les satellites c'est possible...

Mais faut être sacrément tordu :fou: :noel:

anisk
anisk
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:25:59

pierrotman4 Posté le 02 juin 2008 à 21:25:20
y a pas qu en bretagne des centaines voirs des milliers de temoignages sont receuillis chaque jours dans le monde...

c'est bien ça qui rend le truc pas crédible :sarcastic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:26:03

Ils cherchent peut-être à comprendre à quoi sert la PS3? :noel:

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:26:03

Ben en Bretagne... Parce que c'est la ou les journalistes se sont déplacés !

Moi ossi j'ai déjà vu une lumière se déplacer a vitesse constante (plus rapide qu'un avion et a très haute altitude) puis accélérer super vite puis disparaitre par la suite...

J'étais en voiture, en revenant des vacances... Je regardait le ciel, comme tous les soirs... et la lumière se déplaçait par rapport aux étoiles... Après c'était vraiment trop haut pour que je puisse voir ce que c'était, et le caméscope était dans le coffre (alors que d'habitude je le prends avec moi)

anisk
anisk
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:28:01

Ah ben c'est sur, ce sont des extra terrestres :sarcastic:

The-Sandman
The-Sandman
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:28:45
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 02 juin 2008 à 21:26:03 Avertir un modérateur
  3. Ils cherchent peut-être à comprendre à quoi sert la PS3? :noel:

Ils veulent ce qu'il y a de plus performant les ps3 et le Cell :rire:

pierrotman4
pierrotman4
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:31:49

moi aussi j ai deja vu un truc une lumiere orange qui ne bougeait pas haut dans le ciel , c etait aps un avion parce que ca clignotait pas et c etait plus gros ! et d un seul coup sa a disparut comme si la lumiere c etait eteinte , laissant un petit point couleur bleu etoile pendant 3 secondes ! en + j etai tous seul au soir chez moi j ai flipé ma race

byber83
byber83
Niveau 5
02 juin 2008 à 21:31:53

Sinon pourquoi pas des ballons météo?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:35:06

pierrotman4 Posté le 02 juin 2008 à 21:24:28 ! mais si on y pense si ils sont venus jusqu ici c est qu ils doivent etre vraiment intelligents...or quand on est intelligent on cherche pas a faire la guerre faut pas etre con pour rpendre le risque de tuer des vies

:d) qui te parle de guerres ? si ils veulent nous exterminer pas besoin de faire une guerre, ils nous etudient et apprennent à connaitre notre point faible ensuite ils envoie un virus, et hop c'est reglé

" jsais pas imaginer qu on decouvre de la vie on va aps aller leur faire la guerre on va les etudiez "

:d) imagine maintenant un cas ou ont decouvrirait une planete vivable, à l'ecosysteme intact qui metterais fin à tout nos probleme de surpopulation et de ressources, la question ne ce pose pas, ont est une espece intelligente ca nous à pas empecher de nous detruire depuis la nuit des temps pour des problemes de territoires

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable