http://www.dailymotion.com/ovni1/video/x4rqup_ovni-lundi-investigation-partie-1_news
regarde déjà ce reportage c'est le plus crédible ..
Aprés à toi de faire les démarches pour en savoir plus.
Apres on verra.
moi je dit que apres un ptit' interogatoire des gendarmes , les versions vont diverger , jusque a ce que les gens admette un fake et la on entendra MrPernaut dire : Canulard en bretagne , c'etait un fake !desolé tf1 c'est fait avoir !
je reviendrait en temps voulut par fierté
a+
lol
tu es désespérant ... te basé sur un petit reportage de 2 min de tf1 pour dénigrer les ovni c'est juste pathétique et démontre avec brio la faiblesse de tes raisonnements .. ![]()
j' ai posté trop vite machinism ; je les ait vut hier soir car sur le fofo gta4 yavait un topic tres interessant.
voui ca peut etre credible mais je crois en la theorie du complot ( que l' on nous montre que ce que l'on a envie de voir)
sincerement pense tu que des militaire ( meme a la retraite) prendraient le risque de parler de choses comme celles-ci?moi pas...ou du moins ils savent quoi dire et pas quoi dire...
Micropoint13 Posté le 02 juin 2008 à 15:01:04 Je suis comme saint thomas , je crois que ce que je voit...
que l' on me montre une video NON -truquée , et la je commencerais a me poser de serieuses questions...
d'ici la ...
tu la vu saint thomas
alors pourquoi tu cite quelqu'un qui n'existe pas selon t'a propre definition
voui voui moi aussi je connais des personnes qui voient des choses etranges ; c'est souvent apres une belle beuverie
----------
Non, les témoignages sont effectués par des personnes de tous rangs sociaux, de l'agriculteur à l'ingénieur et bien entendu par des personnes n'ayant pas consommé de substances hallucinogènes.
Les pilotes de ligne en observent, les militaires aussi et dans les campagnes beaucoup de personnes ont déjà vu ces phénomènes (surtout les personnes âgées qui ont connu la vague de 1954) mais ils sont peu à parler car ils sont ensuite montrer du doigt toute leur vie.
De nombreux ovnis ont également été détectés par des radar ou plus près de nous par des caméra thermiques au Mexique.
------
moi je dit que apres un ptit' interogatoire des gendarmes , les versions vont diverger , jusque a ce que les gens admette un fake et la on entendra MrPernaut dire : Canulard en bretagne , c'etait un fake !desolé tf1 c'est fait avoir !
je reviendrait en temps voulut par fierté
------
Tu te trompes lourdement, le témoignage de ces personnes est justement la preuve de leur honnêteté; tu n'as pas l'air d'imaginer qu'on va se moquer d'elles dès aujourd'hui et ce pendant plusieurs mois ou années, en témoignant elles ne gagnent rien du tout, loin de là.
Je crois en la loyauté de l'être humain... Certaine personne, et pays parle (le Pérou par exemple) et d'autre non ( les usa ).
Les archives militaires sont dé classifié après un certains nombre d'année donc on retrouvera toujours des traces même de vérité ...
Chacun est libre de ces opinions mais en connaissance de cause ,
c'est tout !
Olala, ça sent l'chit la dedans garçon
Sans dec, ils font pas que du sel alors en Guérande
![]()
Satan quitte le corps de Micropoint13 et vite !!!
Salue bien Saint Thomas de ma part Micropoint13
Mais surtout quitte se forum et vite tu es comme les hommes d'églises du Moyen-ages, a savoir inculte et pathétique en ce qui concerne les phénomènes inconnus ![]()
Micropoint13 Le témoignage d'un pilote émérite qui cumule des milliers d'heure de vol et qui a volé dans la patrouille de France,un homme que l'on dit sain d'esprit et honnête, je ne vois pas l'intérêt pour lui d'inventer une histoire d'OVNI.
Tu as l'enregistrement d'une conversation entre la tour de contrôle d'un aéroport et un pilote de ligne signalant la présence d'un OVNI qui se déplace à une vitesse fulgurant sur le radar. Une base militaire en Amérique Latine a envoyé un avion de chasse pour identifier un ovni, les militaires présents ainsi que des hauts gradés ont assisté à la poursuite et leur radar a bien détecté un objet se déplaçant à une vitesse impressionnante, tu crois que c'est une plaisanterie de 1 er avril ?
Eryaron Posté le 02 juin 2008 à 15:22:54
Mais surtout quitte se forum et vite tu es comme les hommes d'églises du Moyen-ages, a savoir inculte et pathétique en ce qui concerne les phénomènes inconnus
par definition tout le monde est inculte concernant les phénomènes inconnus sinon ca en serait plus un
Certe mais entre est inculte et dénigrer les nouvelles thèses il y a une grande différence ![]()
Lancement de crepes ? ![]()
Pour un phénomènes inconnue ( pour certains) , il existe de nombreux documents sur le sujet ...
C'est tout, après niais les faits et dire que c'est des affabulations d'attardé ou de personnes ivres c'est juste n'importe quoi ...
I'm owned by chef_csf lol
enfin , je pense y croire pas plus que la moyenne ni moins.
imaginez un instant que 50 de mes potes ( de toutes regions evidement ) et moi meme disent que l' on a vu des boules etranges dans le ciel...alors vous y croiraient?
non.
alors pourquoi croire des inconnu? lorsque cela nous arrange.
lorsque les gens diront quils ont gta4 2jours avant leurs sortie a tel magasins , et bien yen a qui croiront d'autres non...
je propose un petit online a ceux qui ont gta4 histoire de finir la conversation
![]()
desole pour le 1er banzai , je voulait pas du tout le foutre la...sorry
Je prends on considérations que des témoignage de pilotes ... Les seuls personne apte a comprendre un certains nombre de phénomènes ..
Aprés se qu'il faut savoir c'est que si un pilote témoigne c'est toute sa carrière qui peut être anéanti , et c'est bien pour sa que souvent ces gens là attende la retraite pour s'exprimer ..
Et il faut un certains courage pour parler de ce phénomène la encore trop souvent caractérisé de foutaise ..
Toute manière avec l'ouverture d'esprit de certains et le manque de tolérance c'est peine perdus ..
c'est pas que je vous chasse mais allez voir sur le fofo gta4 , ya un topic excellent la dessus.
ne m' insultez pas je part travailler , je reviens a 21h00 pour vous faire changer d'avis
Je suis pas un prêcheurs, je veux convaincre personne ..
Je donne juste des bases pour se faire son opinions sur la chose c'est tout et sans aucune prétention ...
J'avou faut regarder les vidéos OVNI. Lundi investigation sur dailymotion.fr c'est crédible et troublant parfois...