clowny =>> en bretagne il flotte que sur les con donc faut pas s'étonner de recevoir quelque goute ^^ (c'est de l'humour ;) )
met que ça existe ou pas qu'on sois septique ou non, on peu pas dire [ça existe] ou [ça existe pas] !
quand j'en voie dire c'est impossible, notre planète et trots loin et ceci et cela ect... je trouve ça débile parce qu'on ne sais pas la technologie qu'ils ont ect... ( si ça existe )
donc dire que les personne sont débile et qui ce font honte alors qu'il dise juste des chose qu'ils ont vue a la teloche,web ou autre part
.. c'ets un peu limite ! c'est plutôt vous qui passer pour les abruti de service qui sont complétement bloquer dans le p'tit monde ou ont les a fait grandir avec des idée deja toute conçu en suivant le systeme comme des bouton , chacun a c'est idée
moi je veu juste que ce qui dise que ça n'existe pas, me le prouve ? comment on fait ? ba on peu pas !! il y a même plus de chance de prouver que ça existe que l'inverse
donc les septique si vous trouver ça débile passer votre chemin au lieu de pourrir un topics inutilement
++++