CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un super lecteur DVD bientôt chez Toshib

davzz
davzz
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:37:23
  1. rastafire Voir le profil de rastafire
  2. Posté le 02 juin 2008 à 17:34:50 Avertir un modérateur
  3. Non ce n'est pas mon avis,par contre le tient ne prend pas en compte la distance entre l'utilisateur et l'écran,et c'est là que ce joue le véritable intérêt de la HD.

si je le prend pas en compte c parce que je prefere ne rien acheter si c pour avoir de la HD sur un 66 cm ou meme un 82 cm........

comme je l ai dit la HD c du grand spectacle.......donc grand ecran oblige pour en profiter

nikolko
nikolko
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:38:32

Faut penser aussi avec le phénomène de rejet que certaines personnes ont pour la HD. Les gens sont pas complètement cons. Devoir réinvestir dans une technologie alors que l'actuelle convient très bien ça va pas faire plaisir à tout le monde Alors qu'on nous impose ce format j'en suis pas sur du tout.

davzz
davzz
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:39:09

Pour reprendre le même exemple que toi,je te mets devant deux écrans supérieurs à 107 cm(1 HD-ready,1full-HD),et je te met au défi de voir une différence à plus de 4 mètres ^^

tous a fait dac avec toi......la distance de recule est a prendre en compte quand ont est limité au nivo d une piece et de l installation du matos......mais dans se cas la je vois pas l interet d investir dans la HD......a par pour les jeux

nikolko
nikolko
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:42:27

En ce qui me concerne, j'ai eu la déception de voir le HDDVD perdre. Du coup, et ça me fait chier parce que je suis cinéphile accompli, je vais attendre longtemps et être sûr du truc pour réinvestir dans le BD.

davzz
davzz
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:44:26

c comme les gens qui achete du homecinema haut de gamme, ampli a 2000€ et kit 7.1 a 5000€ et qui installe sa dans le salon..........avec aucun traitement acoustiques au sol et sur les murs.......c vraiment jetter de l argent par les fenetres.......si tu ne peu pas faire de salle homecinema dédiée autant prendre un ampli a 500€ avec kit enceintes a 400€.....

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:51:51

La plupart des gens possède une TV cathodique 82 cm avec un recul inférieur à 1.8m,sachant que pour cette diagnonale il faut au moins 2m50 pour avoir un confort visuel optimal.

Crois moi qu'un HD-ready,et même full-HD à ce niveau ça fait déjà une TRES grosse différence visuelle.

Quand au grand spectacle si tu te trouve à 1m50 de ta TV ça va,tu profites bien même si ce n'est qu'une 82 cm.

Il faut relativiser.

Florent9
Florent9
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:09:08

Oui mais la qualité d'un BluRay c'est pas que l'image ! Le son y est aussi pour beaucoup la différence est flagrante avec un bon home cinéma par rapport au DVD !

davzz
davzz
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:17:15
  1. Florent9 Voir le profil de Florent9
  2. Posté le 02 juin 2008 à 18:09:08 Avertir un modérateur
  3. Oui mais la qualité d'un BluRay c'est pas que l'image ! Le son y est aussi pour beaucoup la différence est flagrante avec un bon home cinéma par rapport au DVD !

seulement si tu possede un ampli qui decode le dolby tru hd et le dts hd.......sinon le son est identique............

astros4
astros4
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:19:04

L'upscalling parfait depuis une source DVD, les nouvelles TV Full HD Sony le font !

Pat38
Pat38
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:28:44
  1. ne vous emballez pas trop vite.....attendons de voir des test de se fameux lecteur......sur le papier c toujours de la bombe.....mais apres une fois le produit sortie c une autre histoire.....

:d) un peu comme la ps3 et ses jeux en 1080 p!

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:46:30

nan mais c'est pas vrai !!!!!

50 messages sur ce topic "made i coup de pub de Toshiba" :ouch:

il faut arretez vos conneries, c'est IMPOSSIBLE !!!

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:48:24

Toshiba n'a pas digéré sa défaite apparement.

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:20:05

Arrêter le débat juste un question que j'ai a poser !!!!!!

A quoi Bon payer chères un kecteur DVD pour upscaller de la SD qui restera toujours de la SD ???? :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube