CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 event !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:38:27

Je les vois déjà, les billions de visiteurs, atrofiés par le manque de news de leur console tant attendu, me lancer des tomates sèches et congelées, à crier "Gen_j on t´aime, mais arrette de nous faire éspérer".
Oui pour ma centième news sur PS3-Live, je vais vous donner une once d´èspoire, car alors que Sony a donner les dates pour le Devstation, une conférence entre développeurs uniquement, il n´en était rien en ce qui concerne l´éventuelle PS3 Event qu´ils avaient promis en Fevrier, du coups tout le monde c´est mis à douter quand à l´existence de cette conférence.

mais alors que le monde se trouve dans un état catalytique, Cory Barlog, directeur d´animation sur God Of War, joue le messie.

En effet, dans la dernière mise à jour de son blog, que vous retrouverez ici, il fait référence à un Event, une "grande conférence", qui aurait lieu très bientôt. Voici ce qu´il y révèle :

" Nous avons obtenu le droit, de la part de Sony, d´enfin révéler notre jeu, révélation que nous vous ferons à la grande conférence le mois prochain...Je suis excité à l´idée de présenter notre projet devant des centaines de personnes... Je pense donc que le jeu sera dévoilé très bientôt, la date de la "Grande conférence" n´est toujours pas décidée, mais elle devrait se trouver entre mis Fevrier à la fin de ce même moi."

Vous l´aurez compris, les chances pour voir un PS3 Event en Fevrier est réel, ce que vous aures compris aussi, c´est que Cory Barlog ne fait à aucun moment référence à la PS3, il sagit la certainement du seul bémol, mais nous pouvont logiquement arriver au fait qu´il serait difficile qu´une soit disant "grande conférence" soit consacré à la PS2vieillissante, ou encore a la PSP console portable.
De plus, Sony a la main mise sur tous les projets PS3, c´est pour cela qu´aucune vidéo hors conference Sony n´est montrée par les différents dévellopeurs, hors Barlog parle d´une autroisation de révélation, une interdiction qu´imposait Sony afin de ne pas bruler ses cartes à petit feu.

Si cette news a surtout pour sujet l´éventuelle PS3Event, il y a une autre info que l´ont peut trouver dans les paroles de Cory Barlog, oui en effet il etait directeur d´animation pour God Of War, Kratos reviendra-t-il sur PS3?

Et maintenant je vois déjà la rédac:
(je me permet un petit dérivage pour ma 100eme)
-Je vois Zlu se mettre à mes genoux et me dire "t´es mon dieu des news".
-Noodson ne plus rien comprendre aus technologies qu´il nous expliquait lui même si assidument
-Sunmagic me remercier pour avoir fait La news du siecle, mais me criant dessus -pour mes fautes d´ortographes.
-Mathéo me supplier de lui apprendre mon pouvoir secret des news ancestrales.
-Les trois petits nouveaux me suivre partout et me prenant pour leur maître.
-Je parle même pas de la companie Laocoon, nicman et j´en passe.

Mais la vérité dans tout cela c´est que Sony n´a toujours rien dit pour cette événement qui officiellement n´existe toujours pas et que cette news est peut être la pire escroquerie qui vous fera tomber dans le côté obscur si le fait venait que tout ce que j´ais dit était que du vent.
Donne moi raison Cory Barlog.

http://www.ps3-live.com/news-ps3/sony-soulagera-vos-douleures-au-ps3-event-avec-kratos.html

egb
egb
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:12:18

J´espere vraiment que c´est vrai et que sa se confirmera ...

[striker]
[striker]
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:25:48

\o/

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:28:14

J´espere aussi :ok:

Versatil-1
Versatil-1
Niveau 8
31 janvier 2006 à 18:07:50

La news est un peu bidon car Sony a promit et confirmé à plusieurs fois une conférence PS3 en février portant le nom de Playstation Meeting. Je peux même vous montrer diverses liens si vous le voulez. J´ai même le planning officiel de Sony qu´on peut trouver entre autre sur IGN mentionnant le Playstation Meeting en février.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:10:09

Ouais mais pas de date precise :(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:17:56

en tout cas il est très probable que l´on en sache plus sur la ps3 et peut être sur god of war au mois de février

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:19:24

Pourquoi ils font une suite de God Of War :honte: Ne peuvent-ils pas avoir fait un bon jeu et le laisser là en solitaire!! Hein??!!!!!!!! Pourquoi!!??!!!!!!!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:30:57

De plus, Sony a la main mise sur tous les projets PS3, c´est pour cela qu´aucune vidéo hors conference Sony n´est montrée par les différents dévellopeurs

=> C´est enfin quelque chose que personne ne semble avoir compris et mais qui crève les yeux. C´est du marketing, Sony nous fait attendre, nous assoife, pour nous offrir une oasis ! c´est pas compliqué !

Pourquoi ils font une suite de God Of War :honte: Ne peuvent-ils pas avoir fait un bon jeu et le laisser là en solitaire!! Hein??!!!!!!!! Pourquoi!!??!!!!!!!

=> Peut etre pas God Of War... Mais il a tellement de bon point qu´une suite est quasi obligatoire... Et puis retrouver les Lames du Chaos en version PS3, ombres en temps réel des flammes, et news moves! :coeur: pas vous ?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:05:57

Extrait d´un post datant d´aujourd´hui,tiré du blog du ptit monsieur en question :

"Spent the last week working to get our presentation ready. A lot of the team was in this weekend cramming for the last minute deadline. We are sending off a bunch of footage to the outside editing house that is putting the video portion of our presentation together. Things are coming together quite nicely though I still wish we had another few weeks to prepare for this. But such is life I guess, I am sure things will go well. It is just an internal presentation right now, so I am not as stressed about it. If it were a public forum/announcement then I would be more of a wreck I think. But as it stands now I think we are in good waters for a solid showing next monday">>>>Doit on s´attendre à quelque chose Lundi prochain???...le bougre,soit il vient de griller la date de Sony,soit on est mené en bateau..lol..

Wait and See :-)))

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:46:35

Je commence à sentir la PS3

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:47:12

tu sent deja une odeur de cramé? :rire2:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:53:34

On peut dire ça, des flammes infernales pour reduire en cendres la concurrence :diable:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:54:51

pour réduire en cendre le Cell et le BR wé :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy