Nul à chier!!
Non mais faut arréter là, le jeu est nul et archi nul, les coups se ressemblent tous pour chaque perso, les graphismes sont les mêmes que les versions ps2 de tenkaichi avec des reflets en plus.
Le mode histoire est pas fidéle à l'animé pour les histoires de badack (badack contre sangoku, j'aurai tout vu) et broly (elle est où la suite logique des combats là dedans, et en plus, il y a aucun scénar!!).
Le mieux c'est de voir trunk avec son épée, en ssj 2 et avec la même tenue que végéta (me souvenait pas qu'il avait une épée à ce moment là!!) contre cell en deuxième transformation.
Et que dire du mode en ligne extrémement chiant, où il n'y a aucun salon pour discuter avec ses adversaires avant le match.
Bref, une pure daube, où il ne faut que bourriner, j'y ai joué pourtant 5-6 heures en éspérant à chaque fois voir la moindre amélioration, mais rien...
Bref, un daube à éviter.
P.S: pour les blaireaux qui pensent que je mens et que je n'ai pas le jeu, sortez de chez vous un peu, ou regardez sur le site www.gameswave.com
J'aimerai ajouter aussi qu'on ne peut même pas choisir son perso directement en transformation ssj ou ssj 2, on est obligé de le prendre en version sayen et le faire se transformer durant le combat, bref génial.
De plus, broly est hyper injouable car le perso est trop grand et comme les combats se passent les 3/4 du temps au sol, ben contre de petits adversaires, on tape dans le vide quand on veut les projeter.
Et puis le jeu est extrêmement court et le systéme de cinématique est nul à chier au possible.
Je poste ici car sur le forum du jeu tout le monde dort, pas étonnant, le jeu est tellement nul!!