CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez beau critiquer la PS3

Tagglestp
Tagglestp
Niveau 4
02 juin 2008 à 00:32:35

Rien a foutre, ca reste pour moi la meilleur console au monde. Elle a beaucoup de chose dans le ventre ( serveur multimedia , installation de systeme d'exploitation.. ect )

Il reste plus que la console soit cracker pour lancer des homebrews et... A nous la liberté :bave:

kris-o
kris-o
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:34:28

Je me demandais un truc

Si les jeux vidéo n'existait pas ect qu'est ce qu'on serait en train de faire maintenant :question:

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
02 juin 2008 à 00:35:16

surment que on serait dehors en train de vivre la vrai vie!

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:36:16

si pour toi la PS3 est la meilleur console au monde .... alors c tous simplement ta première :oui:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:37:06

Et la dernière :noel:

-Kerodow-
-Kerodow-
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:37:31

on serait dehors assit sur un arrêt d'bus a glandouillé

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:37:48

c la meilleur platine multimédia qui aie existé ,mais c la plus mauvaise console de cette génération

Tagglestp
Tagglestp
Niveau 4
02 juin 2008 à 00:39:46

J'ai eu la megadrive , la gameboy , la ps1 , la ps2 , la psp , le dreamcast :noel:

et franchement , la PS3 own toute les autres consoles. Tu va me dire tu n'a pas de xbox :noel:

Bah vu la fiabilité de cette console et ses jeux sans interets , je prefere la ps3 :noel:

Subversif
Subversif
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:40:59

cet homme est fou :( on ne peut aimer la PS3 après un tel passif :non:

a moins que tu ne jouais qu'aux jeux de foot sur dream :question:

Scierose
Scierose
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:41:08

J'espere que tu te lance pas dans la carrière d'humoriste car c'est bidon comme ton bide et ton inculture niveau vidéoludique :noel:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:41:41

l'inculture ... quel fléaux ... hihihihi

pouncer
pouncer
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:42:13

Disons que technologiquement elle est meilleure (et encore heureux)
Mais pour ma part elle est encore loin d'égaler les heures de plaisir que j'ai eues avec ma Ps1

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:43:51

bah je vois mal comment on peut prendre du plaisir sur PS3 pour le moment quand on a connu la PS1 et la PS2 ??!!

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:43:58

technologiquement meilleur? juste pcq elle a un blueray? c un peu mince lol

Tagglestp
Tagglestp
Niveau 4
02 juin 2008 à 00:44:06

Vos gueuls , maintenant ce qui est important chez vous c'est que les graphismes , avec vos repliques du genre " Ce jeu pu la merde non mais ta vu les texture :rire: "

La xbox vous a tourné le cerveau :noel:

[headhunter]
[headhunter]
Niveau 8
02 juin 2008 à 01:04:11

TaggleStp, arrete toi 5 min avec ta meilleur console du monde STP

Déja la meilleur console du monde ca veut rien dire... et cette soit disante meilleur console elle ne peut pas être Aliasé de tout les sens, être patché et repatché pour stabilisé les jeux, elle ne saccade pas, elle ne bug pas, elle ne Freeze pas, elle a pas un live qui est pas bourré d'érreur technique, elle n'a pas a 90% de ses jeux en inferior version, elle n'a pas la date de ses jeux toujours repoussés,elle possede des jeux interessants et en nombre...

Donc cette console ne peut pas etre la PS3...

Tagglestp
Tagglestp
Niveau 4
02 juin 2008 à 01:12:58

elle ne peut pas être Aliasé de tout les sens :d) :rire: je disai quoi , vous avez que sa dans la bouche :noel:

être patché et repatché pour stabilisé les jeux :d) Chaud le mec qui crois que les patch servent a "stabilisé les jeux" , les patchs servent a comblé les failles de securité , rien d'autre.

elle ne saccade pas :d) Une ou deux fois sur GTA , sinon sur PES , GT PRO , CALL OF DUTY 4 , non sa ne sacade pas.

elle ne Freeze pas :d) http://fr.youtube.com/watch?v=aTLVi-uiCAE

elle a pas un live qui est pas bourré d'érreur technique : Le fun reste gratos ^^ Puis il y a que sur PES que sa foire.

elle n'a pas a 90% de ses jeux en inferior version :d) Sur des sites comme Gamestrailers ou jeuxvideo.com , qui suck la 360 car elle a soit disant des meilleurs "texture" , lol vive grib.

elle n'a pas la date de ses jeux toujours repoussés :d) Peut etre mais .. sa promet :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 juin 2008 à 01:24:25

TaggleStp tu porte très bien ton pseudo surtout en ce moment, ne voit pas la ps3 pour ces graphismes c plutot cela que tu vois que les jeux changent, les jeux ici de très bon jeu je te parle courent pas les rues on prend ce qui a de potable, pour jouer oui pour jouer car jusqu'a présent de vrai hit bein compte les moi sur les bout des doigt donc quedalle a part le gta 4, cod 4 et bientot mgs 4, je suis fan de playstation oui comme la plupart ici, mais sache qu'une chose cette fois sony c pas sony d'auparavant avec de merveilleu jeu et des hits en veux tu en voi la, ps3 n'est pas la meilleur console au monde il ya des meilleurs console qui ont fait de meilleurs jeux de ce que nous présente sony en ce moment sur la ps3, donc oui le multimedia est bien mais cela en plus.

Tu trouve cela normale que pour un multimedia il faut tjs convertir ces video ou music ou encore certaine photo pour pouvoir les lire sur la ps3, bein moi non tu vois car c assez chiant, tu trouve cela normale la console freeze, jeu bug, patch pour si, patch pour la, addons payant, hit en retard, et tout ce que les us et jap on que nous on a pas ou on doit attendre si peut etre j'ai bien dit peut etre qu'on l'aura un jour, voila sony dès aujourd'hui depuis la naissance de la ps3 bein ca va pomper notre fric grave!!!

kizito30
kizito30
Niveau 10
02 juin 2008 à 01:41:09

Les patchs servent principalement à stabiliser le jeu en corrigeant les bugs/plantages sombre idiot de "tagglestp".

Nexg3n
Nexg3n
Niveau 9
02 juin 2008 à 01:50:25

t'as raison pouncer j'ai vraiment passé des moments fantastiques avec la ps1 et le jeu pokémon de la game boy color!
Et maintenant ps3: bluray;HD;gta4;cod4;mgs4;Online;multimédia mais moins de plaisir

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS