CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps2 est morte je devrais ......

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 03:44:58

Sonymytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 23:28:44

Versatil ne supporte pas qu´on parle de la concurence, il vous insultera si vous persistez
:d) La crédibilité est au rendez-vous mon cher :rire: Trouves moi un post que j´insulte quand il y a concurence. Bien hâte de voir mon cher laineux. Ah! Je pourrais te bannir pour fausses accusations! Moi aussi je suis capable de jouer a ce jeu :oui: Si il aurait demandé laquelle entre la PS3 ou la Xbox 360, je lui aurais dit d´attendre leur sortie pour comparer :oui:

Le gars demande qu´elle console il devrait s´acheter rien ne nous empeche de parler d´une autre console autre qu´il a sitée

:d) Non mon cher laineux tu te trompes, il précise bien entre la PS2 ou la PS3 :oui:

On lui donne nos conseils, c´est ca qui te derange?

:d) Surtout les tients en faveur de ton mouvement anti-sony grotesque :ok:

creve-charogne Posté le 31 janvier 2006 à 23:29:44

Racheter une PS2 est totalement inutile la plupart des gens m fana-sony seront daccord avec moi.
Et vu que la PS3 ne sera pas o printemps en EUROPE
(sortie debut 2007 je le rapelle) on ne va pas le laissé sans console pendant 1 an.
C pourquoi nou lui proposont dotre choi en essayant de l´aider le + possible.
Versatil c toi ki é inutile le pire c que tu ne ten rend m pa compte .
Sur ce jv me couché. Biz all

:d) Donc, tu serais pret a investir un bon 200$ dans une console qu´il lui durera maximum 1 ou 2 ans avant qu´il entre la nouvelle génération? Si le gars est riche, je lui dit ­­ok, prend toi la PS2 mais si c´était de moi et que j´aurais plus ma PS2, je n´investirais pas dans qqch que je me débarasserais vite et qui serait de tres faible valeur.

Sonymytho07 Posté le 31 janvier 2006 à 23:31:10

VeRSatiL Posté le 31 janvier 2006 à 23:28:02
Mais il aura fait des investissements inutile. Soit réaliste un peu et le mieu pour lui est de s´acheter la PS3 le plus tot quand elle sortira
MDRRRRRRRRRRRR comme un vrai mouton, il te demande de sauter sur la ps3 alors meme si le line up est pourri

:d) Même si le line up serait pourri, il aurait déja assuré son transfert a la prochaine génération et dans sa question il a été clair selon moi, il prendra une PS3 surement apres avoir été impressioné comme je le fus par la Xbox 360.

"Tu reflechi pas, meme si elle sort en 2007, si ya beaucoup moins de jeux, si elle est plus chere, si elle est tout aussi puissante... tu saute dessus, ok

Même si elle sort je ne sais trop quand, il n´aura pas fait des investissements inutile en mettant un bon 200$ dans une console qu´il remettra en vente quelque temps apres la sortie de la PS3. Ses hits qu´il jouait et qu´ils voulaient il pourrait les racheter le jour qu´il aura sa PS3 a des couts moins élevé car il aura attendu tout ce temps donc encore une fois, net avantage.

venom911 Posté le 31 janvier 2006 à 23:31:36

et alors, on lui fait part de nos situation qui je pense l´interesse tout autant que tes pseudos analyses. d´ailleur depuis le debut il à pas repocher le fait qu´on lui ouvre toutes les possibilités.
ya pas que sony dans la vie et lui il a du comprendre, pas comme toi.

Mais de quoi tu parles? Allo? Il a demandé simplement entre une nouvelle PS2 et la PS3 et je lui répond infâme boulet Propose lui une Phantom, une Revo, une PSP même si ce n,est pas le sujet. Mais dans quoi on tombe la? C´est rendu grave ici, les boulets ne sont même plus capable de rester dans le sujet et ils parlent d´un truc que le gars n´a jamais demandé. Si il redemande entre la Xbox 360 ou la PS3, je serais ravis de lui répondre.

DarkOwl Posté le 31 janvier 2006 à 23:32:02

versatil

Mais il aura fait des investissements inutile. Soit réaliste un peu et le mieu pour lui est de s´acheter la PS3 le plus tot quand elle sortira pour ensuite rejouer ses hits et s´acheter Shadow Of The Colossus, Dragon Quest 8, Kingdom Hearts 2, Rogue Galaxy, etc. et ces hits auront surement baissé de prix d´ici là!

d´accord mais 1) on ne sait pas quand sort la ps3

Oui justement, c´est ca le gros du probleme du sujet

et 2) même si elle sort cdette année chez nous (peu probable)faudra encore reussir a s´en procurer une parce je sens que ça va encore etre un sacrée foutoir comme pour la ps2 donc le mieux ça serait d´essayer de choper une ps2 d´occaz(ça aussi c´est baleze a trouver)enfin a condition que ça ne l´interesse vraiment pas d´aller voir d´autre console

Oui, ca semble interessant la PS2 d´occasion, je n´y avais pas pensé lol. Mais bon, si le gars a assez d´argent, je lui dirait ok, va prendre la PS2 d´occaz ou si il est limite comme moi, je lui conseillerais d´attendre la PS3 avant qu´il fasse autre chose.

Sonymytho07 Posté le 01 février 2006 à 00:12:49

Arretez de poster pour ne rien dire, juste pour tenter de me faire taire

Reflechissez et employer des arguments parceque les posts de mioche dans le genre : "tais toi on veut pas de toi ici, on t´ecoute pas..." ca soule

grandissez un peu...

Encore une fois, tu te décris

kenobis_return Posté le 01 février 2006 à 00:23:51

Arrêtez la mangue de bois j´ai toute les console, je vais être le plus neutre possible:
-Le jeune ne connaît apparement que Sony, il serait bon pour sa culture videoludique qu´il goûte a d´autre plats non? c´est ce que j´ai fait et j´ai changé de restaurant préféré...

oui d´accord avec toi mais c´est une question de gout alors, veut mieu respecter les siens comme les tients avec la Xbox

-Il a déja eu une PS2, c´est le jeu de me*** de Sony de nous faire acheter 2 console identique par génération, après il sont fier d´éxhiber des chiffres de vente ........rien que par rebellion face a ces pratiques il ne doit pas en racheter une.

ben je vois pas trop le rapport puisque de ces 100 millions de ventes, même pas 50% ont racheté une PS2. Je dirais que ca tournerait dans les alenttours de 10%.

-Les hits PS2 2006 sont presque exclusivement des RPGs, si il aime OK si il aime les plaisirs variés il est dans la mouise!

-La 360 ne coûte que 299 en core c´est a peine le double d´une PS2 neuve alors que la technologie embarqué a une valeur 100X superieur!!! la 360 a 4 ans devant elle , la PS2 1 an... et les jeux PS2 vont paraître de plus en plus obsolète...au gens objéctifs bien sûr

Mais quand même, la PS2 a une tres bonne fin de vie Donc oui tu as raison, vaut mieu assurer son passage a la nouvelle génération

-Le jeune, limité au PS ne doit pas connaître le Xbox Live, il faut absolument qu´il l´essaye même sur la première Xbox, il ne regrettera pas son achat!
N´écoute pas les pro-sony le Xbox live detruit tout sur son passage et il te conseille de passer ton chemin, c´est des égoistes

Désolé de te contredire mais le online est une question de gouts. J´aime mieu jouer avec une bonne histoire en solo plutot qu´en ligne. Le online est un truc optionnel pour moi.

riel_turo86 Posté le 01 février 2006 à 03:25:50

merci a tous pour vos conseilles je pensais pas en avoir autant puis je crois que finalement je vais attendre a ce printemps

Si tu t´es établis en fonction d´un budget ou tu es assez limite en argent, c´est la meilleur décision que tu as prise

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
01 février 2006 à 10:48:51

Franchement attends de voir la date de sortie et le prix, si c´est proche tu compareras sinon achète une 360 de toute facon la différence sera pas énorme tout de suite.Au, pre dans 3 ans tu t´achètes une PS3 quand les BR seront remplies

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
01 février 2006 à 13:18:40

mdr versatil t :hs:

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 13:23:45

De quoi je suis HS? Je crois que moi et keinobi sont les seuls à avoir compris de quoi le gars parle. C´est toi qui est complètement HS.

Tony_Vrai_Brele Posté le 01 février 2006 à 10:48:51

Franchement attends de voir la date de sortie et le prix, si c´est proche tu compareras sinon achète une 360 de toute facon la différence sera pas énorme tout de suite.Au, pre dans 3 ans tu t´achètes une PS3 quand les BR seront remplies

:d) C´est bien beau mais je le redis encore, LA XBOX 360 NE FAIT PAS PARTIE DE SA QUESTION.

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 13:24:39

Si la question aurait été:

"Je dois choisir entre la PS3 ou la Xbox 360", le topic aurait put être sur Guerre des Consoles et pas ici :-)

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
01 février 2006 à 13:25:50

" C´est bien beau mais je le redis encore, LA XBOX 360 NE FAIT PAS PARTIE DE SA QUESTION."

Moi je te le redi, té carément a coté de la plaque :rire2:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
01 février 2006 à 13:34:51

vous etes débile on dirait...le gars veut juste changer de console et vous lui mangez le cerveau avec vos arguments "pro-marques" !

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 13:38:55

De quoi je suis à côté de la plaque? Le sujet il est là :d) "Ma ps2 est morte je devrais tu me racheter une ou attendre la ps3 qui suposement sort ce printemps ? "

Alors, elle est ou ta supposé plaque m****que?

Si je te parle de jeux, tu vas venir me parler de disque dur?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
01 février 2006 à 13:48:06

"Si je te parle de jeux, tu vas venir me parler de disque dur?"

:honte: sa n´a rien a voir. :honte:

je laisse tombé avec toi tu ne comprend absolument rien.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 février 2006 à 14:07:43

je te dirais d´acheter une PS3 mais en meme temps pas mal de hit sortent sur PS2 en 2006 : Okami , Dragon Quest , Final Fantasy ....

aux-om
aux-om
Niveau 9
01 février 2006 à 14:25:05

prend la gamecube :rire:

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
01 février 2006 à 15:24:14

:salut: ou alors ta qua attendre la ps3 et joue a des jeux pc en attendant

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
01 février 2006 à 20:21:46

Bien vu Versatil pour l´objéctivité dans tes reponses plus haut :ok:
Sauf sur "le live c´est optionnelle"

==>> :hum: sacré option qui me rend bien maso quand même :fou: des options comme ça j´aimerais en voir plus souvent dans la vie....

Trustim
Trustim
Niveau 3
01 février 2006 à 21:04:01

y a que 5000 heures de lecture sur une ps2 faut l eteindre des que ta fini car j en suis deja a ma
eme je la laisse tt le temp allumer enfin bon attent la ps3

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 février 2006 à 23:35:07

creve-charogne Posté le 01 février 2006 à 13:48:06

"Si je te parle de jeux, tu vas venir me parler de disque dur?"

sa n´a rien a voir.

je laisse tombé avec toi tu ne comprend absolument rien.

:d) Pour toi c´est bien normal que tu ne comprennes pas, les autres ont compris. Je me rappel tellement le premier jour que tu es arrivé ici en jurant par la crédibilité de mouton.tk pour fo*tre ta m**de de topic qu´on peut considérer comme flood. Le truc était une comparaison au sujet que tu ne pouvais savoir.

kenobis_return Posté le 01 février 2006 à 20:21:46

Bien vu Versatil pour l´objéctivité dans tes reponses plus haut
Sauf sur "le live c´est optionnelle"

==>> sacré option qui me rend bien maso quand même des options comme ça j´aimerais en voir plus souvent dans la vie....

:d) Normal pour toi, tu es un gars de Live et moi un gars de solo ^^. Hé je pense à ça, donne moi ton GT parce que je saurai encore sur le Live d´une Xbox 360 jeudi. Ça serait sympa de faire une partie à Call Of Duty 2 :ok:

mouk5
mouk5
Niveau 10
01 février 2006 à 23:39:28

mdr le planing de la 1.5 pour fevrier et de qu´un jeu mdrr :rire:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
02 février 2006 à 01:43:58

:ok: versatil !
:honte:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 02:25:56

Mon Gamertag : Omer Simpsons :ok:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
02 février 2006 à 02:49:01

"Ma PS2 est morte je devrais..."

==>>...l´enterrer avec une belle gerbe (de fleurs bien sûr :fou: )

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 février 2006 à 02:51:32

Omer Simpson, je retiens :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64