CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps2 est morte je devrais ......

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 21:59:53

mais non la meilleur soluce pour toi c d´attendre mars/avril où la situation se sera eclairci.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:41:59

Attend l´E3 2006, tu en sera beaucoup plus sur les soft a venir sur les console Nex gen.

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
31 janvier 2006 à 23:11:13

Moi, il m´est arrivé la même chose que toi en aout, ma ps2 m´a lacher...

J´ai eu le même dileme, et j´ai pris la 360.
Le catalogue est peu fourni, soit, mais par contre, j´ai pu découvrir les exclus Xbox1 que j´avais louper... Et il ´ya de supers jeux, comme ninja gaiden, halo 2, call of cthulhu, etc dispos pour moins de 15 euros d´occaz´.

Dans le même ordre d´idée, pour pacienter à bas prix (si tu veux economiser pour la ps3), prends
une game cube, avec là encore plein d´exclus de qualité dispo d´occaz´.

Bref profites en pour essayer une autre console, c´est bon de varier les plaisirs.

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:16:54

Non mais arretez, il en veut pas de Xbox 360. Du moins, ce n´est pas sa question.

Ne te prend pas encore la PS2, vend tout ton stock PS2(à moins que tu veuilles conserver tes jeux PS2) comme ça, tu auras fait des profits pour un éventuel achat d´une PS3. Si tu aurais encore pris une PS2, tu aurais mis 200$ au moins dans la poubelle puisqu´on le sait bien que tu aurais craquer encore plus pour sa petite soeur. Bref, le meilleur option selon moi serait que tu attendes la PS3 et que tu l´achètes à sa sortie en conservant tes jeux PS2 actuels que tu pourras rejouer sur PS3 grâce à la rétrocompatibilité. Rendu à ce jour, tu pourras même t´acheter les hits PS2 que tu auras manqué puisque le prix de ces jeux auras sans doute diminué :ok:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:21:55

:honte: le vieu versatil qui veut a tou prix vendre sa PS3 :honte: tu fé partie du marketing moutonisateur de sony ou koi?
Bon deja ne rachete pa la PS2 el vau rien cette console et tu le regretera dan quelque mois.
Si tu veu de la next gen cash prend toi la 360.
Au pire si tu prefere une de c concurente o moment des sortie tu la revendra.
Si té pa sur de toi atend l´E3

Si tu kiff la sony attitude prend la PS3 ( économise bien avant et vent tes jeux PS2 sa te permettra de te lachete :rire2: )

Sinon Prend La Rev0 el va tou niké :ok:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:25:18

N´attend pas, ne fait pas le jeux des frustrer.
Joue, et comme le dit un poste plus haut, il y a plein d´exclus d´occasion sur les autres console.

La game cube c´est la moin chère!
La xbox a des sacré Hits!

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:25:23

n´écoute surtout pas Versatil,parce que d´ici a ce que sorte la ps3 en europe tu pourras patienter en jouant a rogue galaxy,dragon quest 8 ou encore shadow of the colossus(et j´en passe).

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:25:53

La question la plus approprié à ce boulet est:" Allo?? Y´a qqun?". Parce qu´apres avoir vu mes précisions sur le sujet et suite à son commentaire carrément inutile, charogne en reste une :oui:

La question est si je me rappel bien:
"Ma ps2 est morte je devrais tu me racheter une ou attendre la ps3 qui suposement sort ce printemps ?"

Elle est ou la Xbox 360, la PSP, la Nintendo Revolution ou les autres consoles ici?

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:26:25

ou alors tu change de bord et tu goûte aux joie des jeux xbox ou gamecube(voire la dreamcast sans déconner)

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:28:02

DarkOwl Posté le 31 janvier 2006 à 23:25:23

n´écoute surtout pas Versatil,parce que d´ici a ce que sorte la ps3 en europe tu pourras patienter en jouant a rogue galaxy,dragon quest 8 ou encore shadow of the colossus(et j´en passe).

:d) Mais il aura fait des investissements inutile. Soit réaliste un peu et le mieu pour lui est de s´acheter la PS3 le plus tot quand elle sortira pour ensuite rejouer ses hits et s´acheter Shadow Of The Colossus, Dragon Quest 8, Kingdom Hearts 2, Rogue Galaxy, etc. et ces hits auront surement baissé de prix d´ici là!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:28:44

Versatil ne supporte pas qu´on parle de la concurence, il vous insultera si vous persistez :oui:

Le gars demande qu´elle console il devrait s´acheter rien ne nous empeche de parler d´une autre console autre qu´il a sitée

Meme pas toi :rire:

On lui donne nos conseils, c´est ca qui te derange?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:29:44

Racheter une PS2 est totalement inutile la plupart des gens m fana-sony seront daccord avec moi.
Et vu que la PS3 ne sera pas o printemps en EUROPE
(sortie debut 2007 je le rapelle) on ne va pas le laissé sans console pendant 1 an.
C pourquoi nou lui proposont dotre choi en essayant de l´aider le + possible.
Versatil c toi ki é inutile le pire c que tu ne ten rend m pa compte :honte: .
Sur ce jv me couché. Biz all

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:31:10

VeRSatiL Posté le 31 janvier 2006 à 23:28:02
Mais il aura fait des investissements inutile. Soit réaliste un peu et le mieu pour lui est de s´acheter la PS3 le plus tot quand elle sortira
:d) MDRRRRRRRRRRRR :rire: comme un vrai mouton, il te demande de sauter sur la ps3 alors meme si le line up est pourri
"Tu reflechi pas, meme si elle sort en 2007, si ya beaucoup moins de jeux, si elle est plus chere, si elle est tout aussi puissante... tu saute dessus, ok?" ... :honte:

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 23:31:36

et alors, on lui fait part de nos situation qui je pense l´interesse tout autant que tes pseudos analyses. d´ailleur depuis le debut il à pas repocher le fait qu´on lui ouvre toutes les possibilités.
ya pas que sony dans la vie et lui il a du comprendre, pas comme toi.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
31 janvier 2006 à 23:32:02

versatil

Mais il aura fait des investissements inutile. Soit réaliste un peu et le mieu pour lui est de s´acheter la PS3 le plus tot quand elle sortira pour ensuite rejouer ses hits et s´acheter Shadow Of The Colossus, Dragon Quest 8, Kingdom Hearts 2, Rogue Galaxy, etc. et ces hits auront surement baissé de prix d´ici là!

d´accord mais 1) on ne sait pas quand sort la ps3 et 2) même si elle sort cdette année chez nous (peu probable)faudra encore reussir a s´en procurer une parce je sens que ça va encore etre un sacrée foutoir comme pour la ps2 donc le mieux ça serait d´essayer de choper une ps2 d´occaz(ça aussi c´est baleze a trouver)enfin a condition que ça ne l´interesse vraiment pas d´aller voir d´autre console

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
01 février 2006 à 00:09:01

sonymytho07 retourne te coucher :ok:

benj_mic
benj_mic
Niveau 4
01 février 2006 à 00:11:44

salut
tu devrait ouvrir ta ps2!
dedans tu y trouveras heu...que dalle
mais ouvre la !! imagine y a des trucs a prendre ou a recuperer!!

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 février 2006 à 00:12:49

Arretez de poster pour ne rien dire, juste pour tenter de me faire taire

Reflechissez et employer des arguments parceque les posts de mioche dans le genre : "tais toi on veut pas de toi ici, on t´ecoute pas..." ca soule

grandissez un peu... :honte:

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
01 février 2006 à 00:23:51

Arrêtez la mangue de bois j´ai toute les console, je vais être le plus neutre possible:
-Le jeune ne connaît apparement que Sony, il serait bon pour sa culture videoludique qu´il goûte a d´autre plats non? c´est ce que j´ai fait et j´ai changé de restaurant préféré...

-Il a déja eu une PS2, c´est le jeu de merde de Sony de nous faire acheter 2 console identique par génération, après il sont fier d´éxhiber des chiffres de vente :hum: ........rien que par rebellion face a ces pratiques il ne doit pas en racheter une.

-Les hits PS2 2006 sont presque exclusivement des RPGs, si il aime OK si il aime les plaisirs variés il est dans la mouise!

-La 360 ne coûte que 299 en core c´est a peine le double d´une PS2 neuve alors que la technologie embarqué a une valeur 100X superieur!!! la 360 a 4 ans devant elle , la PS2 1 an... et les jeux PS2 vont paraître de plus en plus obsolète...au gens objéctifs bien sûr :ok:

-Le jeune, limité au PS ne doit pas connaître le Xbox Live, il faut absolument qu´il l´essaye même sur la première Xbox, il ne regrettera pas son achat!
N´écoute pas les pro-sony le Xbox live detruit tout sur son passage et il te conseille de passer ton chemin, c´est des égoistes :hum:

-Pour finir, ne rêve pas la PS3 sort debut 2007 en France et vu le nombre de hits 360 qui vont sortir d´ici là en plus des excellents titres déjà dispo (avec live d´enfer) il faudrait être un mouton pour passer a côté :ok:
Je vais te dire qu´au pire t´aura aucun mal a vendre la 360 le moment venu mais honnêtement si tu y goûte tu voudra plus la lâcher!

Voilà j´éspère t´avoir aider :ok:

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
01 février 2006 à 03:25:50

merci a tous pour vos conseilles je pensais pas en avoir autant :) puis je crois que finalement je vais attendre a ce printemps

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)