CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma ps2 est morte je devrais ......

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:34:01

"attend la ps3 c´est la meilleur console ( meme si elle est pas encore sorti)"

voila un exemple de www.mouton.tk :oui:

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 19:37:51

moi par exemple j´ai acheter la 360 (marre d´attendre), les jeux se font attendre là mais d´ici la fin de l´année il y aura pas mal de hit, ca sera pareil pour la ps3, le prix va baisser et les bon jeux arriveront 6 à 12 mois apres la sortie. donc pour ma part j´acheterai pas la ps3 avant 2 ans.
apres c au choix de chacun soit attendre la fin de l´année pour prendre un 360 qui aura accumulé pas mal de jeux avec un prix en baisse ou se tourner vers la ps3 qui sera assez chere et disposera de peu de jeux.
donc si ta l´intention d´en acheter UNE SEULE attend la ps3 et soit patient. (meme si la 360 represent un "bon investissemnt").
quand à ce qu´à dis versatil je pense pas qu´on rangera la 360 quand la ps3 sera sorti. et pk d´ailleurs?

attend Mars/avril pour te decider je crois.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:42:17

parce ke la PS3 est plus puissante , donc mieu :oui: :rire2:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:45:33

riel_turo86 , n´achete pas de Xbox 360 sinon tu l´enveras au SAV une semaine apres.

prend un PS2 d´occas en bon etat ou attends la PS3

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:48:40

c´est pas une question de puissance,c´est une question de jeux.et le désavantage de microsoft c´est qu´elle n´a pas tous les appuis qu´elle souhaite des developpeurs japonais,car la xbox s´est mal vendue eu Japon.c un cercle vicieux,et la 360 part avec ce désavantage.

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:51:19

et la REVO ? toublie?

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 19:51:53

ouai mais si on est pas attiré par les jeux jap??
le Jap n´est pas le centre du monde, ya des dev partout.
la 360 sera là et continura sa route pendant plusieurs années, ya aucune raison pour que ca ne soit pas ainsi.

quand à WSWE 10 met ta fierté de coté et donne lui des idées et des arguments qui se valent.
là tu l´aide pas et en plus dis de la merde (dsl).

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:57:53

le truc c que les developpeurs japonais sont majoritaires et en tous cas tres inffluents,la plupart des jeux consoles auxquels nous jouons sont japonais.Le pays du soleil levant reste le centre du monde video ludique.

Quounch
Quounch
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:05:27

J´attend encore pour l´achat d´une console next gen, mais c´est clair que plus le temps passe plus mon choix s´oriente vers la Xbox360, elle a une bonne avance sur les autres, et elle aura donc plus de jeux, elle a deja de vrais bombes sur son catalogue
Si la PS3 ne propose rien de neuf par rapport a la Xbox360 elle ne sera pas chez moi avant bien longtemps, surtout si elle est chere
Par contre la Revolution m´interresse enormement, j´attend de voir du concret

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 20:12:45

spacemanioc Posté le 31 janvier 2006 à 19:57:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le truc c que les developpeurs japonais sont majoritaires et en tous cas tres inffluents,la plupart des jeux consoles auxquels nous jouons sont japonais.Le pays du soleil levant reste le centre du monde video ludique.

heu la j´ai des doutes... peut etre sur ps2 et Gcube.
moi justement je ne joue pas la plupart du temps à des jeux jap à part gran turismo.

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:17:39

et tu joues a quoi,
VENOM?

venom911
venom911
Niveau 24
31 janvier 2006 à 20:24:16

FPS, sport, plateformes, rts.
j´aime bien les rpg mais genre everquest (je sais mmorpg) ou morrowind. donc tu vois je suis pas vraiment une cible des japs d´où mon achat 360.
mais je prendrai quand meme la ps3 quand elle aura baissé et aura une ludotheque assez fournis justement pour satisfaire mes envies.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:32:06

tu fais comme tu veux
- soit tu t´achètes une ps2 où tu pourras jouer à tes jeux actuels
- soit tu t´achètes une 360 où il y a des jeux intéressants mais tu dis adieux à tes jeux ps2
- soit tu attends la ps3 où il y aura des jeux intéressants et où tu pourras jouer à tes jeux ps2

moi je m´ achèterai une ps2, 150€ c pas la mère à boire et elle ne sera pas morte avant la sortie de la ps3...

Quounch
Quounch
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:41:17

150€ pour un an de jeux je trouve ca vraiment cher, autant investir 150€ de plus pour une Xbox360... si tu as deja eut les hits de la PS2

Je m´explique : Dépenser 150€ pour une nouvelle PS2 pour profiter des quelques derniers jeux a venir, je trouve ca abusé
Par contre acheter une PS2 aujourd´hui et profiter des jeux deja sorti auquel on avait pas joué dans le passé, c´est un bon investissement

J´ai recement acheté une PS2 (ben ouai j´en avais pas jusque là, meme si j´y jouait chez des potes) pour profiter de tout les jeux d´occaz aujourd´hui disponible

Mais si ma Xbox ou ma Gamecube tombait en panne, j´en acheterais pas une nouvelle pour les quelques jeux a venir

Mon conseil : revendre tes jeux et acheter une console next gen au plus vite ou bien une console que tu n´avais pas encore eut

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:42:23

je ferais comme kratos,pour l´instant la 360 ne m´impressionne pas des masses,en terme de jeux je veux dire.Apres mars ce sera autre chose,comme d´hab y aura une petite deferlante de jeux et peut etre du bon sur 360

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:43:30

Si c´est le genre à refuser de vendre ses jeux parce que contrairement à certain il prend beaucoup de plaisir à y rejouer, c´est clair qu´il sera obligé de racheter une PS2

De toute façon s´il envisageait d´acheter une console sans priorité sur les jeux, je crois qu´il y aurait fait allusion, alors arrêtez de répondre à côté en donnant votre avis et contentez vous de répondre à sa question

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:44:33

en mars avril mai juin...

ya de quoi faire , Ghost recon 3 , nba 2K6 , nhl 2K6 , Oblivion , Gears of war , top spin 2 , le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 :coeur: et plein d´autre encore... bref d´ici ces zones... la Xbox 360 aura une extremement bonne ludothèque!

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:54:53

Oui répondons au sujet:ma ps 2 est morte je devrais ramasser mes thunes et les claquer quand j´aurai un coup de coeur.

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:00:31

Des PS2 d´occaz c´est 100 € max et sur le net tu peux toujours t´y risquer et avoir une PS2 vraiment pas chère
Toute façon la PS3 quelque soit sa date elle est inconnue donc si t´as envi de rejouer à tes jeux t´as pas le choix je crois
Et attendre un jeu qui vaille le coup ne sert rien (le prix de la ps2 aura pas baissé d´ici là ^^)

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
31 janvier 2006 à 21:56:43

achete la x360
mais si tu veux acheter une ps3
va a cette adresse ------http://eltuerca.skyblog.com-------

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable