... MGS 1
Vous spoilez pas siouplé
Fait gaffe la grand mere de Snake va vouloir te tuerNOfake
bon alors je t'explique ........
non allais bon jeux
-----------------------------------------actualité du web 24/24 7j7 http://www.home-page-internet.com
Snake meurt à la fin
Mais nan, voyons ! Bon, quelqu'un a trouvé le Tome 2 du Guide Parfait Spoiler en français ?
HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO HALO ca c dla bombe !!!!!!!!
Otacon est gay
snake utilise des pinces a épiler
Ocelot aussi
on voit meryl entrain de faire un strip sur une barre sisisi
A un moment donné on voit les fesses d'un soldat, il faut faire un bisou sur chaque fesse pour avoir les munitions illimitée
c ki ocelo
Non mais le pire c' ets que c est vrai ... jaimais touché a MGS , comme le 4 m interesse ( que dis-je : me rend fou lol ) bah faut que jm y mette
On voit meryl en souvetement si t'arrives a matter son cul assez vite et de courir aprés pour aller dans les toilettes avec elle NOFAKE
snake se fait mangé par un serpent et en masterchief il tu le serpent et sauve snake nofake
moi aussi jai jamais jouer au mgs sauf a la beta du 4 le a sera le meilleur donc je lachete
ouai mais je pense que mgs c'est surtout le sénario qui est bien...mais comme j'y comprend rien sa sert a rien
Enfin, z' allez pas me dire que sans le sénario, mgs est une aube si ?
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
de tt facon même ceux qui ont joué au ancien n'y comprenne rien lolmgs ta plus de cinématique que de jeux
le maitre de snake ( master miller il me semble )
SAY LIQUIDE déguisé
mgs ta plus de cinématique que de jeu
oui m' enfin, le jeu a de beaux graphismes ( bon oké, textures assez merdiques ), un gameplay de malade ,...
On peut pas dire que MGS est juste un film