CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une "PS3mote" à venir ?

LINK1
LINK1
Niveau 60
01 juin 2008 à 13:48:57

quand je vois le nombre de joueur disirant des vibrations...

je voi pas en quoi la maniabilité de la wii est restrictive
tout les style de jeu peuvent fonctionner du moment qun editeurs se foule sur la maniabilité...
c'est pas parce qu'on a decider qu'un jour le bouton a serait le bouton pour sauter ,qu'on pourra jamais trouver autre chose ...

et si cette console se vend c'est simplement que les autre consoles ne proposent pas la meme chose (alors que sony et microsoft se tire une ludotheque tres ressemblante)..
et puis en attendant je sais pas pour toi mais si ta quelque pote chez toi et que tu jou pas a pes ...et ben jpeu tassurer que si ta la wii cest avec cette console qui vondront jouer

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:51:13

ce qui m'inquiete c'est que nintendo va finir leadeur lors de la prochaine gen, un constructeur comme microsoft qui cible le gamer en achetant des licenses assez chére, qu'est qui l'empecherait de suivre la voie de nintendo ? c'est beaucoup plus simple, suffit de virer tout amelioration du hardware et de mettre les tunes dans la com, ensuite de bien orienté la console pour le public concerné, sony peut faire la meme chose y'aura plus qu'a esperer un retour de sega pour nous

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:54:15

Ah ok le fake :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:59:44

link1 Posté le 01 juin 2008 à 13:48:57

je voi pas en quoi la maniabilité de la wii est restrictive
tout les style de jeu peuvent fonctionner du moment qun editeurs se foule sur la maniabilité...

:d) pour moi elle s'impose pour un party game , ca peut etre interessant pour un fps ( mais quand tu voit ce qui sort chez les voisins l'argument wiimote ne prend pas une seconde, en plus v'la le online ) pour mon genre de predilection le RPG ca ne m'interesse pas l'ombre d'une seconde, pour les jeux de caisses ,les jeux de bastons, strategie ect... ca n'a aucun sens

" c'est pas parce qu'on a decider qu'un jour le bouton a serait le bouton pour sauter ,qu'on pourra jamais trouver autre chose ... "

:d) met ca permet beaucoup plus d'actions, dans certains jeux sur wii le quart de cercle qu'ont fesait sur une manette ont le fait dans l'air avec une wiimote interet ?

" et si cette console se vend c'est simplement que les autre consoles ne proposent pas la meme chose (alors que sony et microsoft se tire une ludotheque tres ressemblante).. "

:d) si cette console se vend c'est parce que " tout le monde peux jouer " selon le slogan elle attire des certaines personne qui n'ont n'ont rien à foutre du jeu video, la petite dame qui veut maigrir sur wii fit par exemple, le pro-n habituel ect...

" et puis en attendant je sais pas pour toi mais si ta quelque pote chez toi et que tu jou pas a pes ...et ben jpeu tassurer que si ta la wii cest avec cette console qui "vondront jouer "

:d) j'ai eu la wii pendant 3 semaines ca attire la curiosité, mais au bout de quelques temps si t'es pas fan des licenses nintendo, cette console rejoint inevitablemet le placard

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)