Folklore vaut d'après les dires bien mieux que les notes moyennes de la presse, enfin moi personnellement je peux pas te dire (je l'ai pas). Bientôt MGS4 évidemment (mais informe toi sur le scénario des 3 précédents si t'y as pas joué pour comprendre quelque chose (genre en achetant le Consoles + de Juin, y a limite les bases)). The Elder Scrolls IV : Oblivion, un jeu de rôle médiéval-fantastique ouvert, avec une liberté d'action totale (suivre la quête, trouver des secondaires, ou se détourner de la quête un moment, voler des objets, des chevaux, tuer des gens, aller en prison... (
). VT3, non, TS3 sort bientôt. Sinon Ratchet & Clank : Opération Destruction si tu es familier aux R&C, bah ç'en est un nouveau toujours aussi loufoque en HD... Sans multi mais bon. Uncharted : Drake's Fortune est un jeu/film (musiques de film, scénario de film) de plate-forme et de shoot à la troisième personne avec une touche de survival horror et d'autres genres, c'est très prenant et beau mais ça se finit plutôt vite, il y aura un deuxième épisode, sinon plus tard Dead Space (cf. mon topic
), RE5 évidemment, FFXIII et Versus XIII évidemment, White Knight Chronicles évidemment, Bioshock va sortir sur PS3 ainsi que Eternal Sonata, etc, etc...