Ah pcq a sa sortie , la realisation d'halo 3 etait pas vieillote ?
là, je te rejoins! ![]()
pat38 Posté le 31 mai 2008 à 20:08:08 halo 3 est bon mais sans plus, son live est fun mais sans plus et pourtant je suis "fan" de la série mais objectif!
gow est un jeu bourrin et remplit son role auprès des joueurs
mgs 4 semblait impressionnant avant mais maintenant, non!
------------------------
t'es qu'un frustré qui critique en s'appuyant sur 1 ou 2 test moyen et qui ignore la majorité des autres test qui le nomme meilleur jeu nextgen, la seule utilité de ton topic c'est de lacher ta frustration de pro-m.....
quand on voit tes référence gow ou halo 3 on cerné le casual gamer....
Le testeur d'inpact virtuel ( le meme pour les 3 jeux )
Non, Halo 3 n'est pas le jeu de l'année. Il cumule pas mal de défauts et une durée de vie très faible en solo, ce qui lui porte vraiment préjudice. Mais l'intensité du jeu, sa réalisation façon film SF de grande envergure, l'immersion exceptionnelle qu'il propose et le plaisir qu'il procure en font, quelle que soit sa note, un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque. Et la musique, mazette, qu'elle est formidable !
Malgré tous ses petits défauts, malgré une campagne solo bien trop courte tellement c'est bon, Gears of War est la preuve ultime qu'un jeu loin d'être novateur peut être une petite bombe atomique à faire passer Mururoa pour un pétard du 14 juillet. C'est beau, c'est furieux, c'est d'une violence inouïe et jouissive, c'est tout simplement un jeu qui va vous couper le souffle. Vivement la suite.
Destiné exclusivement aux fans de la série, la note l'est également (retirez au moins une demi-étoile pour les autres). Car même intense, même doté d'une ambiance réussie et de personnages très charismatiques, Metal Gear Solid IV cumule les défauts (IA, cinématiques longuettes, linéarité...) trop handicapants pour qu'il s'incrive lui aussi comme jeu culte. Au final, même s'il est loin d'être le jeu ultime, il reste toutefois un bon jeu, bien agréable.
vive l'objectivité
C'est tout de meme bizarre, MGS 4 arrive bientot et déjà certains rageux frustrés essayent de le descendre pour pas qu'on l'achète mais on les emmerde totalement ceux là.
Ils trouvent tout et n'importe quoi pour descendre le jeux avec un test pourri fait par un naze tandis que tout le reste de la presse est unanime sur la qualité du jeux.
Par contre, ces soi disants moralistes, ils étaient où lorsque Halo 3 est sorti et s'est vu décerner de bonnes notes tronquées?
d'autaut plus aberrant que GOW lui meme ne possede pas une IA trés bonne et est lui aussi trés lineaire ...
en quoi suis je un frustré, j'ai les 2 machines, lol!
je ne sais meme pas sur quel support je vais prendre battlefield, lol!
mes références sont sur pc en matière de fps et swat 4 ou rainbow six ravenshield sont mes préférés sans oublier stalker et crysis bien sûr!
d'autaut plus aberrant que GOW lui meme ne possede pas une IA trés bonne et est lui aussi trés lineaire .
à un niveau au dessus du facile, lol et en coop, gow et halo sont très bons mais c'est vrai que c'est linéaire un peu comme le solo de cod!
mgs4 se vendra jamais autant que GoW
Gow c un chef d'oeuvre ,brutal sanglant ,jouissif ,une perle rare
mgs4 est un tres bon jeu pour les fan mais pour ceux qui sont pa fan ,c'est juste un bon jeu
le testeur d'nmpact a 1000000 fois raisons mais c trop douloureux a admettre par certains
Mais alors dire que inmpact est un site pro M AHAHAHAHAHAHAHAA ca c vraiment exellent
Ce site est un site pro technologie il sen foute que ca tourne sur ps3 360 pc
quel mauvaise fois de ma part des loosers c dingue
pat38Age 40 ans
Pays France
Membre depuis 1.293 jours
Dernier passage 31/05/2008
j'ai la 360 pour les jeux et la ps3 pour les films, voilà!
Nombre de messages postés sur les forums : 2.298
-------------------------------
t'es juste un pro-m qui a mit ps3 dans sa carte de visite... je confirme t'es un frustré de base ![]()
Pour se branler sur Halo3 et GOW, oui ce site est pro M
Je suis tellement atteint par le3.5/5 de ce site de merde inconnu :triste:
j'ai le pack movie et gt 5 pro et quelques démos du psn dont uncharted que je trouve pas mal mais bon, parait qu'il est court!
ma ps3 est reliée à un full hd de 42" et un HC 6.1 qui déménage, ouais t'as raison je suis un frustré, lol, allez, sans rancune!
ebola_la_crotte Posté le 31 mai 2008 à 20:10:48 Le testeur d'inpact virtuel ( le meme pour les 3 jeux )
Non, Halo 3 n'est pas le jeu de l'année. Il cumule pas mal de défauts et une durée de vie très faible en solo, ce qui lui porte vraiment préjudice. Mais l'intensité du jeu, sa réalisation façon film SF de grande envergure, l'immersion exceptionnelle qu'il propose et le plaisir qu'il procure en font, quelle que soit sa note, un jeu à posséder absolument dans sa ludothèque. Et la musique, mazette, qu'elle est formidable !
Malgré tous ses petits défauts, malgré une campagne solo bien trop courte tellement c'est bon, Gears of War est la preuve ultime qu'un jeu loin d'être novateur peut être une petite bombe atomique à faire passer Mururoa pour un pétard du 14 juillet. C'est beau, c'est furieux, c'est d'une violence inouïe et jouissive, c'est tout simplement un jeu qui va vous couper le souffle. Vivement la suite.
Destiné exclusivement aux fans de la série, la note l'est également (retirez au moins une demi-étoile pour les autres). Car même intense, même doté d'une ambiance réussie et de personnages très charismatiques, Metal Gear Solid IV cumule les défauts (IA, cinématiques longuettes, linéarité...) trop handicapants pour qu'il s'incrive lui aussi comme jeu culte. Au final, même s'il est loin d'être le jeu ultime, il reste toutefois un bon jeu, bien agréable.
vive l'objectivité
non mais aprés avoir lu ca tu vas me dire que ce site n'est pas pro M !?
""MGS nay cay vendra jamayyy autant quee GOWW layy chef d'oeuvree'''
mec tu sais quoi??? on s'en tape de ton avis ![]()
le testeur d'impact a fait un test pour tout le monde pas juste pour les fans, pour ça, y a les presses dédiées!
Ouais ouais ^^
Et joypad ont mis 19/20 juste pour faire plaisir aux fan ?
Quand tu achetes MGS4 c'est en connaissance de cause.
Ce serait comme aller voir le retour du roi sans avoir vu la communauté de l'anneau et les deux tours .
Ca reste possible mais c'est beaucoup moins bon.
Il ne va de même avec MGS4 , je dirais même que c'est encore pire la vu que MGS est super complexe.
Fan-2-jv -> Parfaitement d'accord avec toi. Seul ce qui ont joué aux autres MGS comprendrons et aimerons à sa juste valeur ce jeu.
Aprés il y a un problème, les fan et les autres attendaient tellement de ce jeu que même si il était encore mieux , ils seront toujours déçus car on l'a mis sur un pied d'estale. Et comme les testeur son humain , c'est sûr que tout comme nous ils voudraient encore mieux , alors que techniquement le jeux et peut être le meilleur jeux de ce gnere actuelement.
Ensuite pour ce qui aime que les réseau, ce n'est pas la peine d'y jouer , car MGS et avant tout une aventure solo.
PS:J'ai vraiment été déçus par halo 3. En plsu je trouv ele jeu moche. Mais c'est juste mon avis.
[DemonHeart]-> Je ne suis pas d'accord avec toi mais pas du tout. MGS se vendra peut être pas mieux que Gow, mais de là à dire que GOW que est un chef d'oeuvre , c'est totalement abusé. La perle rare c'est mgs. Mais le gens préfère les jeu plus facile d'acces où il peuvent completement s'éclater. Et MGS n'est pas dans cette catégorie. Car c'est un jeu plus profond, c'est plus qu'une simple histoire. Alors qu'un jeu comme GOW est plus facile à jouer et à comprendre pour un Newbie. C'est pourquoi pour moi, tu n'es pas objectif.
Et c'est pareil dans l'univers du cinéma , souvent de trés bon film passe à la trappe parcequ'il ne sont pas facile d'acces pour le publique. Et MGS c'est la même chose , sauf que lui , il à sû conquérir bon nombre de fan.UN peu comme les FF, bien que beaucoup aiment les RPG, il y en a encore plus qui n'aime pas le genre. Donc pour un simple joueur il est mieux par exemple de jouer à un DMC qu'à un FF avec scénar trés long et qui n'est pas jouissif dés les 1ére minutes. De toute manière j'aime les deux genre.
de 1 mgs 4 c'est plus pour les fans que pour les premiers vennu. et de 2 je me prends les 2 .. mgs4 et bfbc donc voila j'en ai rien a battre
GOW est un bon jeu mais sans plus
Incomparable a un Chef d'Oeuvre tel que MGS qui a révolutionné le jeu vidéo et qui est une expérience de 20 ans, c'est plus qu'un jeu à ce niveau là, c'est une véritable expérience de vie
J'ai poster le lien du test de Inpact Virtuel sur un autre topic, pas pour descendre le jeu mais au moins lire ce qu'il y a de "moins bien" dans ce jeu. Si le tester n'a pas jouer aux autres MGS ok, mais il y a toujours l'avis sur la réalisation technique du jeu, gameplay par ex à relever. Le jeu est parait il par ex nettement aliasé, le fanatique répondra qu'il s'en fous royalement... c'est un test, donc si un autre jeu a ce problème, je vois pas pourquoi lui on devrait le noté et pas MGS4 ou un autre grand jeu. Dès la moindre critique, malgré une très bonne apréciation globale du jeu, l'autre se fait insulter de testeur de merde ou de Pro M ( je vois pas ce que sa a voir la dedans).
Vous critiquez en sortant d'autres tests sur Inpact virtuel qui semble t il d'après vous non objectif , impartial et Pro M. Seulement, allez fouillez sur n'importe quel site de test de jeu video ,obligé vous trouveriez alors toujours a redire: " c'est des Pro M sa se vois, c'est des pro S c'est trop grillé ou Pro Wii. Vous aimez MGS? achetez le et basta le reste. Moi j'ai la 360 , pourtant j'adore MGS , et la seule excuse qu'on puisse me donner ... c'est que je suis un Pro M ![]()