CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs 4 : pétard mouillé?

akaa93
akaa93
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:49:38

le gros defaut je trouve dans mgo c est le probleme de visée
Ca me casse les cou*** de voir des mecs me buter avec la visée auto alors que moi je me casse le cul a vise en visée epaule.
Pour la vue fps elle est trop lente.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:49:47

mgo , un putain de jeu novateur d'une richesse inegalé dans le genre action online sur console :oui: destiné aux exellent joueurs qui savent se servir d'un pad et de leur tete

petit avant gout de mgo sur certaines de ses possibilité mais y tellment qu'il est impossible de tout mettre .
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mgo%2Bps3/video/x5jzbc_mgo-online-ps3_videogames

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:50:11

la visée automatique est justement la pour les noobs, jamais un mec qui avec 'aigle' comme recompense sera fera battre par 3 mec en face avec la visé automatique.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 juin 2008 à 21:50:20

Le gameplay MGO c'est excellent. C'est tellement tactique de faire un frag, faut chercher les personne caché, faut arriver a les tuer sans etre vu, ou de pas se faire tué, a plusieur, faut essayer de trouver un moyen de déloger l'autre équipe etc c'est super jouissif, difficile de l'expliquer faut y jouer c'est tout bonnement excellent

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 juin 2008 à 21:51:58

Moi j'étais tout le temps avec un snipe, aussi bien percher que en avançant et avec la visé a l'épaule je finissé souvent premier malgres que la plupart tiré en visé automatic.

lesveines
lesveines
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:52:42

'destiné aux exellent joueurs qui savent se servir d'un pad et de leur tete' :rire: :rire2:
Trop fort le ridicule de cette phrase. C'est les mêmes excellents joueurs qui se font dégommer en 3 secondes :rire:

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:52:46

a tous se qui connaise rien a mgs et mgo boucler la car pour comprendre mgs il suffit pas d avoir cod 4 sais pathétique les remarque que vous faite mgo et mgs4 sera sublime mais ses que les fan qui peuvent comprendre et il sont nombreux

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:52:55

Le systeme sop est génial, devoir chopé un mec de l'équipe adverse pour que toute notre equipe sois au courant de la position des adversaires et ceux meme a travers les murs. Permets des jeux d'equipe de folie.

Par exemple au debut d une partie je me muni toujours de mes grenades localisatrice pour savoir ou sont les ennemis en face de moi.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:55:03

regardez la video que j'ai posté jsuqu' a la fin avant de parler

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:56:51

le truc c que c lent est la visé pas précise du tout !!!!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 juin 2008 à 22:00:53

moi j'ai jamais ou peu courru dans mgo au contraire je me déplacé encore plus leentement que possible, pour me glisser et essayer de pas me faire voir.

Et quand on vois dans sa lunette de snipe perché en hauteur less gens avancé lentement vec leur arme tournant a droite gauche voir s'il y a personne etc et hop se faire decendre, puis revenir pour essayer dee déloger celui qui les a tué c'est trop excellent.

Une sensation unique que l'on peu avoir qu'aavec mgs, se caché sous une grosse caisse ou autre c'est excellent voir les autress vous jeter des grenade en dessous, ou des que vous sortais vvous atraper vous fouiller et vous etrangler c'est excellent lol.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:02:16
  1. lesveines Voir le profil de lesveines
  2. Posté le 01 juin 2008 à 21:35:04 Avertir un modérateur
  3. cela me fait marré les jeunes joueurs qui se prennent pour des caids du jeu vidéo alors Legendsnake garde tes petites réflexions pour tes petits amis joueurs !

====> WOW Naoki et Takashi sont des petits joueurs des MGS :rire:
le pauvre petir :noel:

Quand on regarde ta carte de joueur on a vite compris le pauvre petit fanboy que tu es.

====> c'est mieux que la tienne qui reflète un gout qui n'est rien :malade:
excepté quelques titres

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:02:56

la visé automic est inutile , c'est de loin la moin efficace , on s'en sert que quand on en a besoin et encore c'est tres rare .
la vue a l'epaule et la meilleur ,la vue fps aussi surtout pour le systme de couverture derriere un mur ou autre , mgs4 a tous les systeme de viée possible ,aux joueurs de choisir , celui qui dit que la visée pas precise et tout, c'est une grosse merde , on te met les visées qui puisse exister et tu rale encore ? c'est que t'es une grosse merde .

attention chaque arme a ses specificité, en vue fps et a l'epaule avec certaines arme ca ne sert a rien de bourriner , faut tirer petit a petit sinon tu perd en precision et en lisibilté, certaine demande a ce que tu soit a terre ou que t'aie les genou a terre pour mieux tirer et controler le recul , le realisme quoi .

la vitesse de ton perso , deja faut progresser ,c'est sur il est un peu lent aud epart mais avec de l'experience ca s'ameliore au fur et a mesure , certaine arme influent sur ta vitesse aussi, plus tu porte une arme lourde plus ton perso sera lent .

le sop permet de reperer ses amis , si y en a qui se fait avoir,par exemple se fait prendre au corps a coprs, l'information est transmise a toute son equipe ainsi que l'endroit ou il se trouve,n on peut aller l'aider donc, le sop est tres efficace pour reperer et pieger snake ,exemple se servir d'un copain comme appat.
il peut servir aussi a reperer l'ennemi quand on recupere le petit objet mais c'est temporaire .

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:06:26
  1. lesveines Voir le profil de lesveines
  2. Posté le 01 juin 2008 à 21:52:42 Avertir un modérateur
  3. 'destiné aux exellent joueurs qui savent se servir d'un pad et de leur tete' :rire: :rire2:

Trop fort le ridicule de cette phrase. C'est les mêmes excellents joueurs qui se font dégommer en 3 secondes :rire:

====> tout comme toi
pro du pad :noel:

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:22:33

ben oui, ceux qui savent joué, pas ceux qui jouent avec la visée auto mdr :rire:

Pat38
Pat38
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:39:18

j' :up: mon topic pour dire que finalement, je sais, osef, j'ai acheté le jeu et j'ai été agréablement surpris.

J'étais kéblo à cause des screens et finalement, sur mon écran, c'est grandioses d'un point de vue détails et profondeur!

Sinon, j'ai du mal avec le pad ps3, étant habitué à celui de la 360, mais c'est un coup à prendre!

Les cinématiques sont super bien foutues au point que j'oublie d'interagir tant l'immersion est intense.

j'adore drebin et son singe, ils me font délirer et les robots bipèdes me font penser aux vélocéraptors de jurassik park par lui puissance et leur agilité, impressionnant!

pour le moment, j'en suis à 1h20 de jeu et le temps passe vite.

actuellement, je joue sur un écran pc 24" et c'est la claque! faut que je l'essaie sur mon 107 cm + HC afin de voir la différence qui sera, à mon avis, insensée!

Bref, un très gros potentiel pour ce jeu, le premier qui me décroche de cod 4!

bon jeu à tous et à toutes!

Chris_is_back
Chris_is_back
Niveau 7
15 juin 2008 à 16:51:20

il est aussi en 1080p mec. :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:51:28

"me font penser aux vélocéraptors de jurassik park"

Ah, je savais que j'étais pas fou, quelqu'un qui pense pareil que moi :noel:

fabou9
fabou9
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:52:52

heureusement que mgs4 devait etre sans toi (j'te charie). enfin y a que les cons qui changes pas d'avis.

vivement que je puisse gouter a ce jeux, mais avant il me reste à me degotter le 3

fabou9
fabou9
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:53:53

"me font penser aux vélocéraptors de jurassik park"

Ah, je savais que j'étais pas fou, quelqu'un qui pense pareil que moi :noel:

vous parlez d'un metal gear ray

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS