déja il y a quelques mysteres genre j'était en train de jouer puis je me suis diriger vers central park (le grand park au milieu de algoquin)puis j'ai vus 2personne qui partez en courant se tenant le bras ou avec du sang qui coulais donc j'ai continuer a courir dan tout les sens pdt environ 3h (dés qu'il fesait nuit pi j en est vus 2 autres pareilles
qu'est ce qu'il ya dans ce park ??? et bien j'ai trouvé [enfin presk] 
a se qui parer il y aurer un CERIAL KILLER et oui qui habiterre dans central park et qui blesserer des gens et qui cette fois TUE des gens a Westminster; ce cher monsieur a un blog : (ds le jeu) eddielowfilthslayer.blogsnobs.org
Pareille autre chose sa c'est aussi un mysteres !! saisissez vous d'un hélico (si vous n en trouvezz pas fait le code pour avoir l'anhilator et rdv a coter de la statu de l'hilarité placé vous a l'endroit ou il y a une sorte de balcon avec 4 portes dissimiler dans le noir debrouiller vous pour sauter de l hélico pour tomber sur ce balcon et courez sur la porte qui se trouve ... comment dire, qui donne face a l'ile du bonheur face ou il y a une grande et longue tante !! vous suivez ?
ensuite une fois que vous aurez couru dans cette porte vous verrez une echelle monter tt en haut et HOP le coeur de la statue, ou le coeur de liberty city !! en tout cas vous vere un coeur GEANT indestructible pourquoi se coeur est il la ? qu'est ce que se coeur ?