CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden un jeu finalement moyen!

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:45:59

rolalal on a un brochette la de tout les nobrain prom du forum... c'est magnifique tout ca pour défendre leur jeu qu'on aura pas et que mm si on avait j'acheterais pas :rire2:

toujours à tourner autour du pot se plancky. tu n'as plus d'argument ? se jeux c'est de la merde ? très bien, maintenant va voir ailleurs ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 15:46:36

voilà pourquoi il ne faut pas etre pro- quelque chose

Plancky est un bon exemple

Plancky
Plancky
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:47:09

c'est pas de la merde c'est juste pas terrible, réputation usurpée en quelque sorte... perso j'ai été étonné de la pière qualité de ce titre a son arrivé sur ps3 vu ce que j'avais pu lire.. c'était censé être un jeu de fou... et non je suis bien ici

freeway92
freeway92
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:47:46

rolalal on a un brochette la de tout les nobrain prom du forum... c'est magnifique tout ca pour défendre leur jeu qu'on aura pas et que mm si on avait j'acheterais pas

:d) mais on s en bat les couilles mais d une force de ta vie :-( le mec il est frustre parcequ on va avoir la new reference du BTA :-(

Plancky
Plancky
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:48:14

mais bon ca fait ca avec beaucoup de jeu xbox et 360 en mm temps.. tant que ca reste là c'est des chefs d'oeuvres

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:48:59

:malade:

freeway92
freeway92
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:49:23

c'est pas de la merde c'est juste pas terrible, réputation usurpée en quelque sorte... perso j'ai été étonné de la pière qualité de ce titre a son arrivé sur ps3 vu ce que j'avais pu lire.. c'était censé être un jeu de fou... et non je suis bien ici

:d) je te comprends c est pas un jeu pour les noobs comme toi :-( mais pour des hardcoresgamers pour nous :cool: maintenant belive sur ton futur GOW3 avec ses 2 combos fin 2009 :-(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:49:50

le posteur du topic est fidele a lui meme dans la connerie la plus pure du fanboy en bas age :bravo:

antisarkozy7
antisarkozy7
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:50:06

plancky, le mec qui arrive a tester les jeux sans y jouer :noel:

[Mode Plancky ON]

NG2 c'est de la merde :noel:
MGS c'est de la bombe :noel:

j'y ai pas jouai, mais c'est sur. Puis y'en a un ou y'a ecrit playstationne dessus, forcement, c'est de la bombe :noel:

[Mode plancky OFF]

Plancky
Plancky
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:50:13

pour en revenir au sujet Ng a toujours été un jeu moyen d'ailleur, c'est le titre du thread, c'est donc pas une surprise

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:51:41

"je te comprends c est pas un jeu pour les noobs comme toi :-( mais pour des hardcoresgamers pour nous :cool: maintenant belive sur ton futur GOW3 avec ses 2 combos fin 2009 :-("

avec ses deux combos ?? pour info gow 3 est largement mieux que ton NG 2

freeway92
freeway92
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:51:43

pour en revenir au sujet Ng a toujours été un jeu moyen d'ailleur, c'est le titre du thread, c'est donc pas une surprise

:d)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019591.html :cool:

aller sois pas deg :-(

Plancky
Plancky
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:52:02

antisarkozy7 le mec qui va te comparer mgs a ng.. on peut pas dire Ng pas terrible et mgs bien pour son ptit esprit de piaf... non parce que pour lui ca s'arrête au suport, je dis que ng2 est nul parce que je pourrai pas l'avoir alors que mgs je suis obligé de dire qu'il est bien (en mm temps c'est pour ca que j'ai un ps3 et pas une 360 mais ca c'est pas sur qu'il puisse le comprendre)

vous êtes vraiment loin, je dis vous parce que les autres vallent pas mieux

antisarkozy7
antisarkozy7
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:52:13

:rire:

c'etait tres drole gstar

freeway92
freeway92
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:52:27

:d) ah il est sorti GOW3? dommage :-(

antisarkozy7
antisarkozy7
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:53:18

si, tu pourra le dire, quand tu aura jouer au 2 :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:53:24

Ninja Gaiden est excellent, sans son coté hardcore gamer (qui en fait un chef d'oeuvre pour qui a les *ouilles de le finir ... hein PLancky :rire2: ) et sa camera a dompter, les mags et sites lui auraient donné des notes bien superieures

Mais bon God of war est accessible au neuneu du pad, il suffit d'appuyer sur tout les bouton pour faire des combo et on pare tout les trois jours...
On rajoute deux trois effet de reflexion (ho la nouveauté du 2 ca sera de pouvoir ralentir le temps parfois... c'est genial) et on a un chef d'oeuvre typé GRAND PUBLIC

Ninja Gaiden lui est pour harcore gamer, pas pour les ptit kiki (pas vrai PLancky :-) )

Plancky
Plancky
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:53:30
  1. g-star_2008 Voir le profil de g-star_2008
  2. Posté le 31 mai 2008 à 15:51:41 Avertir un modérateur
  3. "je te comprends c est pas un jeu pour les noobs comme toi :-( mais pour des hardcoresgamers pour nous :cool: maintenant belive sur ton futur GOW3 avec ses 2 combos fin 2009 :-("

non mais Gow c'est sur ps3 alors ca peut etre que nul tu vois... comme ng2 ne peut etre qu'une bombe qui fait baver les possesseur de ps3 tu vois... c'est la logique mm ici faut juste la comprendre

chicour
chicour
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:53:59

je confirme je préfère aussi GOW 3 mais d'ici qu'il sorte on sera ptetre tous morts...

en attendant NG II est un bon jeu, bien sur vous l'aimez pas puisqu'il ne sort pas sur ps3. C'est une vraie attitude de gamer les gars :ok:

antisarkozy7
antisarkozy7
Niveau 6
31 mai 2008 à 15:54:18

surtout que l'on a aucune info sur gow 3, ca se trouve, ca fera comme ng2 (selon toi) petard mouiilé, jeu moyen... :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast