CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faudra penser à passer à la HD

MBD44
MBD44
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:07:19

apres verification, je me rends compte que les TV HD sont meme plus cheres au USA :-)))

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
30 janvier 2006 à 12:07:20

ouai mais aux us la hd est beaucoup plus devellopé qu´en france! de toute facon chacun fait comme il veut acheter une tv a 1000 euros si sa vous tente perso jattend une baisse des prix :-)))

MBD44
MBD44
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:08:36

ce que je t´explique depuis tout a l´heure, les prix ne sont pas si elevés que ce...

simplement la ou avant les gens prenaient des 55 cm, ils veulent maintenant des 82 cm... donc forcement le prix n´est plus le meme

Electro01
Electro01
Niveau 8
30 janvier 2006 à 12:18:39

Ya une difference enorme entre le 720p et le 1080i?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 janvier 2006 à 12:41:15

Vous voulez de la tele HD, en voila une tele LCD Full HD 165 cm: http://www.ecranlounge.com/materiel-25141-sharp,televiseur,lcd,lc65gd1e,full,hd,+,tnt,165,cm.htm
Profitez en, elle est en promo 16.000 euros a la place de 20.000 ! :sarcastic:
Parce que si vous n´avez pas cette tele, vous ne vous profiterez pas de vos consoles next gen dans les meilleurs conditions.
Il ne faut surtout pas oublier le home cinema 7.1 qui sera exploite par certain jeux: http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000053372.html en plus pour la modique somme de 9000 euros c´est donne ! Allez, ca ne fait que 25000 euros au final ! :sarcastic:
Mais j´ai oublie le confort, bah oui, a quoi sert tout ce luxe si l´on est pas confortable ?
Voila de quoi arranger la chose: http://www.comfortsource.com/show/brand/Glid/1219827.html 600 euros de plus a depenser mais vous voila au mieux devant votre jeu a 70 euros ! lol

fac
fac
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:28:12

jesus_freak: t´es très malin, y´a pas de doute, mais tu peux aussi avoir ça:
http://www.benq.ch/products/LCDTV/?product=576&page=specifications

pour moins de 2000€ (je l´ai pour 2500.- CHF)

T´es d´une mauvaise foi assez impressionnante...

MBD44
MBD44
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:22:00

non mais surtout si on ne "previent" pas les gens que la HD c´est indispensable, il va y avoir des sacrées gueules d´enterrements le jour ou ils brancheront leur next gen sur une Tv normale

Je pense surtout au gamin qui va mettre ses sous de cotés pour se payer une super console qui tue et qui aura un rendu quasi identique qu´avec une PS2 ou une xbox, il sera bien degouté quoi...

MBD44
MBD44
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:24:54

sinon pour repondre a eletro01 :

l´entrelacé c´est degueulasse a l´image, donc le 1080i (entrelacé) tu t´en fous un peu, il vaut mieux jouer en 720p...

Par contre le 1080p, c´est bcp mieux, mais bon pour reellement voir la difference, il faudra etre sur des TV de 100cm quoi, donc bon c´est a relativiser :-)))

w33d
w33d
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:25:42

mais dit pas nimporte quoi !! ok sur hd c plus beau mais meme sur une tv normal sa sera largement mieu que sur ps2 ou xbox !! !!!!!!!!

MBD44
MBD44
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:28:00

arrete de me dire que je raconte n´importe quoi, j´ai une 360, j´ai joué une semaine en SD et j´etais super decu du rendu, apres je suis passé en HD et c´etait incomparable

en SD, c´est a peine mieux qu´avec une PS2 ou une xbox, alors pour 400 euros ca vaut pas le cout

tous les sites l´ont dit, une 360 sur une TV normale, c´est "sympa" mais sans plus, il faut passer au HD pour vraiment voir le saut next gen

w33d
w33d
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:33:19

la 360 est beaucoup plus puissante que la ps2 ou xbox donc les graf sont beaucoup plus joli meme sans hd !: :!!! ensuite la HD cest un + ( a 1000euros LOL ) perso je men passe tres bien :ok:

MBD44
MBD44
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:40:07

ben je peux t´assurer que c´est le jour et la nuit, je me disais aussi que c´etait un gadget la HD mais une fois que tu as vu le resultat en SD et en HD, ben t´as vite compris quoi :-)))

apres c´est sur que la 360 est plus puissante mais le probleme c´est qu´en entrelacé avec la resolution d´une TV, le rendu ne vaut pas 400 euros, serieux PGR3 en SD, c´est pas la claque, ca vaut un peu plus qu´un GT4 ou un forza mais bon c´est un peu leger...

Par contre, en 720p ben la tu prends carrement une claque quoi, et le probleme c´est que tout le monde parle de la puissance de ces consoles mais c´est idiot car on peut baver sur les screens mais c´est indispensable d´avoir du HD pour avoir ce rendu...

Les momes vont voir le trailler de MGS ou autre en disant : waow la claque et une fois chez eux il vont pleurer car ca va etre degueu et ils comprendront pas pourquoi...

Pour ca, je suis d´avis qu´il faut vraiment bien prevenir les gens... en SD ils auront une PS2.5 ou une Xbox 1.5... La haute resolution c´est INDISPENSABLE

w33d
w33d
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:40:47

en plus les premier jeu nexploite pas a fond la 360 ce qui est normale :ok: les jeu avenir seront beaucoup plus beau meme sans hd :ok: ne vous precipité pas betement sur les tv hd a 1000 euros, cest un conseille :ok:

MBD44
MBD44
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:43:14

je parle pas forcement de tv HD... moi perso j´avais pas l´envie et les moyens de me prendre une TV HD au debut, donc je jouais en SD (j´etais un peu decu)...

alors j´ai pris un cable VGA pour tester sur mon ecran PC et quand j´ai vu la difference, je n´ai plus hesité une seconde pour prendre du HD car je le pouvais.

Maintenant ceux qui n´ont pas les moyens, je leur conseille de jouer sur leur moniteur PC ca coute pas tres cher et c´est vraiment mieux

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
30 janvier 2006 à 14:46:19

fac
"la coupe du monde sera le premier événement retransmis en HD en direct."

erreur les J.O d´albertville en 92 on été les premier en H.D

http://ourworld.compuserve.com/homepages/barsac/PAG204E.htm

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:05:23

ja un topic ou vous avez toutes les infos à savoir derniere page notament le long post!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-251161-13-0-1-0-0.htm

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
30 janvier 2006 à 15:18:18

salut tout le monde, voila moi j´ai vu cette TV LCD HD et je voudrais savoir si elle vaut le coup car elle a l´air bien selon moi (sauf le prix :snif2: )...

http://www.ecranlounge.com/produit-24864-228-samsung,televiseur,lcd,le32r52bd,tnt,hdready,81,cm.htm

MBD44
MBD44
Niveau 9
30 janvier 2006 à 15:20:58

elle semble pas mal a premiere vue, maintenant je tiens a dire que 82 cm c´est enorme quoi...

en general on est un peu deformé car les premier modeles font 58 cm mais je vois j´ai un 66 cm et c´est deja impressionant niveau taille...

alors si le prix te derange, tu peux aller sur un 66 cm et tu verras c´est deja bien costaud comme tele :-)))

-runciter
-runciter
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:21:33

c´est un bon modéle ,si tu veux craquer maintenat vas y!!!
mais si tu n´as ni lecteur HDMI upscalant le signal en HD et ni 360 je te conseille d´attendre (si c´est pour la PS3 notament).
il y aurat peut être le SED et surtout les LCD seront beaucoup moins cher ou à ce prix là tu auras les autres modéle de reléve (avec surment une amélioration du contraste et du temps de réponse).

sinon si tu veux plus de renseignement tu as le topic "TV HD"j´y ai posté un post ou j´explique pas mal de point pour s´y repérer!!

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
30 janvier 2006 à 15:30:20

Ouais de toute façon je vais attendre, c´est le tuner TNT qui m´interesse aussi et ce qui evite les décodeurs inutiles, sinon elle sera opérationnelle pour la PS3 ? j´ai pas vu si c´etait du 720p ou du 1080i.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable