CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que le test de mgs4 jv.com

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
31 mai 2008 à 09:20:48

est sincère?franchement 17sur20 c'est beau mais je suis casiment sur que le jeu n'aurait pas été une exclu ps3 qu'il aurait 18sur20,franchement qu'elle jeu dans le style de mgs rivalise avec ?

aucun mgs a toujours été la la ref comme gta est la ref dans sont genre!de toute façon on verra quand on l'aura moi je dirais si j'ai pris plus de plaisir et si j'ai été bien plus époustoufler par mgs4 ou gta4,

moi perso je suis casiment sur que je serait bien plus époustoufler par mgs4!bre!on verra bien!

Omboy
Omboy
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:23:15

Pittoyable, comme tous ceux qui râlent bêtement après une note qui n'engage strictement à rien. De plus, t'oses critiquer son jugement alors que tu n'as même pas encore joué au jeu. Ridicule !!

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
31 mai 2008 à 09:27:07

On verra le 12 juin ce que ca donnera !

toupine
toupine
Niveau 32
31 mai 2008 à 09:27:41

OMG, je retrouve internet et je vois que MGS 4 à eu 17/20 !

:content:

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
31 mai 2008 à 09:29:20

Omboy Posté le 31 mai 2008 à 09:23:15 Pittoyable, comme tous ceux qui râlent bêtement après une note qui n'engage strictement à rien. De plus, t'oses critiquer son jugement alors que tu n'as même pas encore joué au jeu. Ridicule !!

d'accord gta4 18sur20 multi support:le jeu est loin d'être parfais franchement il mauqie pleinde truc sans compter les léger ralentissement de temp en temp,de l'asialing au loin,et on parle de d'égalité des note ,faut arrèter gta 4 ne m'éritais pas sa note,il a beau être génial mais il est pleinde défaut,même au niveau de l'intelligence artifficiel,mgs4 lui a moin de défaut et a une plus mauvaise note logique!

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:30:37

moi ce qui m'énerve, c'est que Splinter Cell : Double Agent a eu 18/20 alors que MGS n'a eu que 17/20...
Les Metal Gear Solid ont toujours été mieux que les Splinter Cell !
C'est mon point de vue maintenant je sais qu'il est trop tard pour gueuler.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
31 mai 2008 à 09:32:16

hardcoregamer45 Posté le 31 mai 2008 à 09:30:37 moi ce qui m'énerve, c'est que Splinter Cell : Double Agent a eu 18/20 alors que MGS n'a eu que 17/20...
Les Metal Gear Solid ont toujours été mieux que les Splinter Cell !
C'est mon point de vue maintenant je sais qu'il est trop tard pour gueuler.

non je crois de toute façon c'est un site pro M site de merde!

CityHunter555
CityHunter555
Niveau 6
31 mai 2008 à 09:38:49
  1. Omboy Voir le profil de Omboy
  2. Posté le 31 mai 2008 à 09:23:15 Avertir un modérateur
  3. Pittoyable, comme tous ceux qui râlent bêtement après une note qui n'engage strictement à rien. De plus, t'oses critiquer son jugement alors que tu n'as même pas encore joué au jeu. Ridicule !!

Ce qui pas normal dans ce teste c'est que la majorité de la presse acclame avec respect le chef d'œuvre de Mr Kojima en notant MGS4 a plus de 18 et en le récompensant comme le meilleur jeux vidéo au monde sauf le vilain petit canard de jv.com Logan on peu ce pausé des question sur le professionnalisme de Logan moi je ne fait plus confiance en ce site depuis des lustre je préfaire Gameblog et Gamekult

coray4
coray4
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:47:54

Ce qui pas normal dans ce teste c'est que la majorité de la presse acclame avec respect le chef d'œuvre de Mr Kojima en notant MGS4 a plus de 18 et en le récompensant comme le meilleur jeux vidéo au monde sauf le vilain petit canard de jv.com Logan on peu ce pausé des question sur le professionnalisme de Logan moi je ne fait plus confiance en ce site depuis des lustre je préfaire Gameblog et Gamekult

La pensée unique sa t'exprime quelque chose ?
Ce n'est pas parce que les autre donne 19 que le testeur doit suivre comme un mouton.
Si les autres saute par la fenetre tu les suivra ?

17 n'est pas une mauvaise note à ce que je sache.
C'est pas un 19 qui fera vendre plus de jeu ou gagné plus d'argent au site.

Si comme beaucoup le disent les notes de jv.com ne sont pas représentative alors pourquoi autant de "taratanplan" !!?

Pour finir j'aimerai savoir qu'est ce que sa vous fait comme effet une note ?
Est ce que à cause de sa vous dormez plus ou autre ?
Je m'inquiéte sérieusement de la santé mentale de beaucoup içi :malade:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:54:31

Les sites qui mettent des notes dithyrambiques à MGS4 sont les mêmes qui mettaient les même notes à Halo3, car il ne font pas la différence entre du très bon et de "l'excellent pour les fans" (sauf peut-être Eurogamer, qui avait toutefois mit 10/10 à Halo3.

On a vu les premiers tests vraiment objectifs qu'une fois en France, avec les tests de PCinpact, jv.com, Gamekult.
Et MGS4 n'est pas le meilleur de son genre, car il n'a pas de genre. Le ranger dans le genre infiltration ne ferait que le mettre en situation d'infériorité face à un Hitman ou même un SC dont les mécaniques et le gameplay sont beaucoup plus aboutis. Et attendez d'avoir le jeu entre vos mains et de l'avoir terminé avant de l'ouvrir.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:57:46

Le déchenement pro S et proM pour un malheureux point .Mais QUAND ces conneries vont enfin s'arreter?????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube