CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 5 trailer dispo

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
31 mai 2008 à 10:36:16

Graphiquement ca dechire tout ce qui se fait et cette ambiance.....putain :bave:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:36:41

Moi qui pensait qu'il ferait pas mieu que ada wong^^ :noel:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:37:07

PLus sérieusement il a l'air vraiment énorme

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
31 mai 2008 à 10:37:22

Je le prend direct ce jeu :content:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:38:21

Ca confirme ce que je pensais : :coeur: :bave:

Ma saga de coeur est de retour et va tout déchirer :oui:

Ce que je ressens après un trailer pareil ?? Et bien : :coeur: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :ok:

Vivement qu'il sorte et j'espère qu'on fera autant de bruit pour ce jeu qu'on en a fait pour GTA IV et MGS4 car c'est une série qui a fait beaucoup de bien au genre survival et qui a popularisé le jeu vidéo tout simplement !!

Oh putain RE5 :coeur:

djidane57
djidane57
Niveau 20
31 mai 2008 à 10:56:05

d'accord avec pandik ca ressemble fort à du RE4 HD skin Afrique ,mais il n'en reste pas moins tres interessant :)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:44:12

Pandik dans ton premier lien du gif animé, j'ai remarqué le Shoryuken de Chris qui est dailleur 10x plus puissant que celui de Ken :ouch:

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:44:41

Je suis un grand fan de la saga et d'après ce que je viens de voir, ça m'a l'air d'etre encore du tres grand art...

après c'est vrai que ça ressemble fortement à du Re4 mais c'est pas grave parceque si le 5 est aussi jouissif que ce dernier moi je suis preneur.

les phases dans le sombre ont l'air très flipantes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 11:53:36

nul a chier ce trailer :honte: jme demande pourquoi ca se nomme "resident evil 5" francement ....

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:01:58

Chromatographe :d) Je t'explique: C'est terminé l'époque des
jeux avec des zombies... c'est même devenu saoulant, ca ne fait plus peur, avant tu pouvait tourner autour du zombie a quelques cm, même de le toucher au dos, les zombiez ct des gogoles, des jeux interdit à -8ans. Laisse place à ce qui approche réalité, redevient adulte mec! :ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:05:09

Chromatographe Posté le 31 mai 2008 à 11:53:36
nul a chier ce trailer jme demande pourquoi ca se nomme "resident evil 5" francement ....

reflechi a tomb raider..... toujours le même gameplay depuis 15ans resultaqt bah les gens achèe plus....

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:05:28

j'adore l'ambiance malsaine qui se degage du village au debut, et surtout le passage dans le tunnel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 12:16:09

la realisation est geniale, mais alors l'esprit resident evil a l'air definitivement eteind.
sur ce trailer, ils auraient pu nous mettre un autre titre, on se poserait pas de question, "super un nouveau jeu d'action capcom"

dommage, capcom a l'air de s'egarer beaucoup trop.
mais le resultat a l'air bluffant

"reflechi a tomb raider..... toujours le même gameplay depuis 15ans resultaqt bah les gens achèe plus...."

bah les derniers episodes plaisent aux joueurs :) ils ont gardé l'ambiance generale et legerement changé le gameplay, par contre capcom a changé le gameplay, l'histoire, et l'ambiance, donc on n'est plus vraiment face a un "vrai" resident evil.
meme si je suis toujours fan de la serie, j'aurais preferé une ambiance comme l'originale, tout en faisant des changements de gameplay.

kurt4
kurt4
Niveau 21
31 mai 2008 à 12:17:53

Suis je le seul à penser que ce résident évil ainsi que le 4 ne ressemble en rien ou s'éloigne de plus en plus de la série ??

RE1, RE2, et enfin RE3 eux sont des RE digne de ce nom

Souvenez vous dans le 4 sur PS2 ou Gamecube, il y avait un vendeur d'armes et munitions, et ça fais vraiment bizzard; les "zombis" ne sont plus ce qu'ils étaient, bon ok ils sont moins cons et tant mieux mais ils sont en quelques sorte possédé, ce n'est plus à cause des virus T OU G ou autres

RE4 et RE5 sont de bons jeux mais n'ont quasiment plus rien avoir avec la saga mis à part les personnages ( chris, claire ... ) mais il n'y a plus cette histoire passionante qui il y'avait dans les tout 1er. Même si il faut bien innover pour continuer la serie et tout mais dans ce cas là j'aurais préféré qu'ils mettent un autre nom similaire

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
31 mai 2008 à 12:20:57

c'est moi ou le jeu n'est pas si loin que ça de resident evil 4 graphiquement? (à part la HD)

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
31 mai 2008 à 12:24:37

Ouais,vraiment décu.
Un RE 4 HD quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 12:24:45

kurt4 t'es pas le seul a le penser :)

capcom a du mal a renouveler ses licenses, c'est pas la premiere fois qu'ils passeent du survival (dino crisis) a un jeu "trop" action (dino crisis2)

enfin, si ca permet de faire continuer la serie resident evil, vers des jeux de qualités, c'est mieux que les voir sortir des jeu de shoot basés sur la license, ou sortir le 15em remake de la serie (quoique je cracherai pas sur un remake du deux!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 12:25:59

hé graphiquement c'est autre chose qu'un resident evil4 HD .
on voit pas encore ce que ca donne vraiment niveau gameplay (a part des plan de 2secondes) mais ca a l'air magnifique!

worms62
worms62
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:28:51

il ma l'air vraiment, en ce moment je me suis remis sur RE 4 que j'avais fait sur game cube mais cette fois sur le pc.

saloni
saloni
Niveau 7
31 mai 2008 à 12:30:36

mdr certain sont d'un rabat joie.Je comprend pk tant de jeux se font cassé de nos jours...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)