http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2626&Itemid=1
il en était temps pour penser à piocher un peu dans le portefeuille pour sécuriser et avoir des exclus et du contenu additionnel exclu aussi .
bref je pense que sony commence à se rattraper avec la ps3 après la victoire du blu ray car je pense qu'avant la ps3 était un masque pour montrer comme quoi
la ps3 c'est pour vendre des jeux ... je dis pas que c'était pas une console de jeu ou une console non destiné pour le jeu mais je dis que leur priorité sur la ps3 était la victoire du blu ray déjà qu'ils en vendaient à perte (les ps3) juste pour rentabiliser avec la victoire du blu ray car rentabiliser avec les jeux first party ne rapporte pas beaucoup de +
![]()
bah dison que la ps3 c vendu tellement mal par rapport a leur provision ..
ils pensaient que les editeurs allaient leur proposer un tas d'exclu
mais avec les consoles portables qui se vendent comme des ptit pain la wii qui explose les scores et la 360 qui a fai un vrai carton sur le marché number one et qui reste encore avec 7millions de consoles de plus ds le monde (soit 50% de + que la ps3 c enorme ^^ )
bah en faites les exclu elles arrivent pas donc oui sony va devoir sortir le portefeuil ca me semble logique ^^
Sony aurait du surtout sécuriser l'exclu le plus important de cette next-gen en matière de vente : GTA 4 et il ne l'ont pas fait.
Mais bon c'est le passé.
oui et qui n'a pas signé ?
on se le demande
demonheart
les exclus ne viennent pas ?
elle en a plus que la conccurence
sauf le temps de leur sortie
si non je demande pas les avis des trolls pro m.
et pour info le 1 er marché c'est l'asie
et le 2 ème est l'europe (récemment)
source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2935502-1-0-1-0-0.htm
vgchartz
et la ps3 dés 2008 se vend toujours mieux que la 360 meme aux US sauf en ce dernier mois et sans aucune exclu valable alors à la sortie des hits ...
et il ya 5 millions de difference pas 7 ![]()
vgchartz
enfin quand on a le porte monnaie un peu a sec c'est dur ![]()
Le marché le plus important c'est l'amérique.
On dit prévisions.
Mais bon c'est le passé.
On dit : l'exclu la plus importante.
Bonne soirée.
faute de frappe pas de francais mais merci de le souligner
Le truc dans l'article c'est que l'euro est tellement fort et on paye tellement plus que le marché lui est passé premier.
Mais dans les fait et surtout dans l'achat de jeux vidéo l'amérique reste toujours de loin le plus gros marché en millions de jeu.
Sinon ouai des belle paroles faite. Reste à voir les actes.
"Reste a voir les actes"
C'est l'étape que Sony n'arrive jamais a franchir.
je savais que les trolls étaient des incultes mais pas à ce point
juste pour info
la branche Playstation est méga plus riche que la branche Xbox
avec + de 100 de PS1 et + de 120 millions de PS2 et + de 30 millions de psp et la le début de la ps3
sans compter que la xbox 1 se vendait à perte
mais bon l'argent ne viens pas par la car si c'était le cas y'aurait pas de XBOX 360 et ses jeux ...
l'argent vient de toute la corp. et la
Sony est aussi plus riche que microsoft ![]()
vous oubliez que sony , c'est aussi :
dans le top 3 des géants de l'électronique( les platines ...((meme les pilles)) )
Sony erricsson(géant dans le téléphone mobile)
Sony Vaio(géant de l'informatique et de l'accessoire)
Sony Bravia(géant de l'écran)
Sony BMG/Epic (géant de la musique avec la plus part des stars US )
Sony Walkman(géant dans les baladeurs)
Sony Colombia pictures (Géant du cinéma)
Sony MGM(géant du cinéma)
Sony Playstation(géant du jeu vidéo )
les Robots aygo...(géant dans la robotique)
...
créateur du Blu Ray
Co créateur du CD avec phillips
LCS
...
juste pour votre culture .
neo paradix ? ah ouais
''
Selon une recherche de l'institut Nielsen Games, L'Europe serait passée, en 2007, à la seconde place du marché mondial des Jeux Vidéo, avec un chiffre de 7,3 milliards d'euros.
Ainsi, l'Europe passe devant le marché Américain (6,9 milliards d'euros), et devient très proche de l'Asie (7,4 milliards d'euros). Paradoxe pour le marché européen, qui reste encore considéré comme la troisième roue du carrosse (prix élevés, dates de sortie tardives, absence de certains packs, etc...).
En plus de ces chiffres astronomiques, quelques statistiques nous sont offertes par l'institut :
Cette recherche met clairement en évidence que le plein essor du marché Européen. Espérons que les acteurs de ce milieu en prennent conscience. ''
http://www.play3-live.com/news-ps3-l-europe-deuxieme-marche-mondial-du-jeu-video-8417.html
les actes
![]()
Naruto-uchiwa_w : C'est pas parce que Sony est une grosse société que leurs produits sont meilleures que d'autres dans tous les domaines...
Naruto : lis le post de coray4
je savais que les trolls étaient des incultes mais pas à ce point
juste pour info
la branche Playstation est méga plus riche que la branche Xbox
avec + de 100 de PS1 et + de 120 millions de PS2 et + de 30 millions de psp et la le début de la ps3
sans compter que la xbox 1 se vendait à perte
mais bon l'argent ne viens pas par la car si c'était le cas y'aurait pas de XBOX 360 et ses jeux ...
l'argent vient de toute la corp. et la
Sony est aussi plus riche que microsoft
vous oubliez que sony , c'est aussi :
dans le top 3 des géants de l'électronique( les platines ...((meme les pilles)) )
Sony erricsson(géant dans le téléphone mobile)
Sony Vaio(géant de l'informatique et de l'accessoire)
Sony Bravia(géant de l'écran)
Sony BMG/Epic (géant de la musique avec la plus part des stars US )
Sony Walkman(géant dans les baladeurs)
Sony Colombia pictures (Géant du cinéma)
Sony MGM(géant du cinéma)
Sony Playstation(géant du jeu vidéo )
les Robots aygo...(géant dans la robotique)
...
créateur du Blu Ray
Co créateur du CD avec phillips
LCS
...
juste pour votre culture .
Tu m'expliquera le rapport avec le sujet.
C'est bien bravo tu connais bien sony (ta des action ?).
Mais c'était pas eux qui était dans le red entre 2002 et 2005 ?
D'ailleur c'est pas la branche entertainement qui à perdu un peu plus 1.5 milliard alors que la branche xbox était bénéficiare à + de 400 millions.
Bref c'est beau les chiffres reste à voir les actes.
Pour finir les plus riches reste toujours nintendo qui lui vit essentiellement (uniquement meme) des ventes de jeu vidéo et avec un bénéfice de 4milliard qui peut testé ?
Meme au temps de la ps et ps2 ils ont jamais fait sa ![]()
On rapporte beaucoup parce qu'on se fait enc**er.
je le sais et j'ai pas dis le contraire
j'ai juste éclairci que Sony est plus riche que microsoft
j'ai pas dis que puisque ils sont gros et riche qu'ils sont meilleurs dans que d'autres dans d'autres domaines
par exemple dans la téléphonie
nokia écrase tout le monde
Nintendo ![]()