CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes absolument ridicules....

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:20:16

Arrete avec ton 747, la ps3 ets 10x plus puissante que la xbouze, c'est Sony qui l'a dit :noel:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:20:25

kennedy06 :d) Casse-toi :ok: tu casses tout le débat humoristique entre Peter et Bifteak

kennedy06
kennedy06
Niveau 3
30 mai 2008 à 22:22:17

ok je me casse .
bon bin ciao à tous et pour la ps3 bonne chance pour son avenir ciao à tous .

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
30 mai 2008 à 22:22:32

Bifteak_HD Posté le 30 mai 2008 à 22:16:32
tu t'es trompé de console alors si tu t'affirme "vrai gamer"

et bein, dis donc tes capacitiés intellectuelle m'étonnes de plus en plus, maintenant tu arrives même à percevoir des trucs que je n'ai jamais dis et que je ne pense même pas :bave:
Et non jsuis pas un vrai gamer blaireau, jsuis pas un nolife et je ne joue qu'au jeu qui retiennent vraiment mon attention ( genre FF ou MGS).

Salut SEPHIROTH ¨^^

JDFEF, tu fais quoi de ton weekend alors?? :noel:

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:24:17

pas besoin d'etre un no-life pour apprecier la ludotheque de la 360...

par contre FF je dis pas non, si seulement ils pouvaient ressortir FF7 sur PS3 :coeur:

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:27:27

"JDFEF, tu fais quoi de ton weekend alors?? :noel: "

Etude pour les examins :bave:

D'ailleur,j'achèterais quake wars à la fin en guise de récompense :hap:

Et toi ? :noel:

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
30 mai 2008 à 22:29:04

BIFTEACK, c'est vrai que dans la xbox 360 ce qu'il y a de vraiment intéressant ne sont que GOW, mass effect et bioshock :bave:
Mais je parle en général, un gamer, jsuis pas un nolife et j'aime trop les femmes pour me taper ""des barre"" tout seul devant ma console :noel:

Sinon, wé FF7 C'était une bombe, mais j'ai préféré un peu plus le 8, un peu moins enfantin, sinon ils sont pour moi les meilleurs rpg aux quels j'ai joué, puis j'adore TALES of symphonia sur gamecube et breath of fire 3 :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 57
30 mai 2008 à 22:29:52

la garantie ets de 2 ans pour toute sles ps3 Euro mais bon allez relire les lois Européennes justemment

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
30 mai 2008 à 22:33:59

Superbegita, toi même tu connais, végéta le meilleur :noel:

j'ai déjà lu l'article L je sais plus combien, tu peux me donner le lien stp que j vérifie un truc?

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:41:30

C'est ce que j'ai dit sur un topic un jour concernat la loi qui oblige à 2 ans mais vos potes fanboy m'ont pas cru...

sinnon FF7 ou FF8 peu importe je les adore tous les 2 mais bon faut croiser les doigts pour qu'il le fasse, ça se vendrait comme des petits pains pourtant...

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
30 mai 2008 à 22:45:08

Bifteack, le problème avec cette loi est que le vendeur peut ne pas accepter de le faire en toute mauvaise fois, tu as toi le lien pour aller voir ça de plus près?

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:56:49

non me souviens plus du lien mais je crois que j'avais tapé " garantie 2 ans loi electronique" dans Google et en cherchant un peu j'était tombé sur le texte de loi...

Je sais qu'en Belgique c'est sur et certain que cette loi s'applique mais pour la France c'est un peu flou je trouve...

la 360 est garantie 1 an constructeur (M$) et le magasin dans lequel tu l'achete te la garantie aussi 1 an (en +), par contre pour bénéficier des 3 ans c'est 3 ROD mais il vaut mieux l'avoir, c'est plus avantageux ^^

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:58:46

j'avais oublié de dire que je ne sais pas pourquoi la PS3 ne bénéficierait pas de la meme garantie que la xbox 1 an constructeur + 1 an magasin, a moins que Sony ait un contrat comme quoi le magasin ne garantie rien...

juegos
juegos
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:12:50

Norton Antivirus has deleted Bifteak_HD as cookie infected with fboy187 virus.

:dehors:

Bifteak_HD
Bifteak_HD
Niveau 6
30 mai 2008 à 23:15:07

pipi caca :rire: :hum:

marouille
marouille
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:25:12

bon les gars, j'ai appelé le ministère de l'intérieur, il semblerait que la préfet d'Aurillac soit sur le coup, il a mis ses meilleurs inspecteurs sur l'affaire logan, il sera donc répudié et humilié publiquement sur la place de la cathédrale, sentence qui sera appliquée dimanche midi

venez nombreux avec vos fruits et légumes un peu trop mûrs

ouhhhhhhhh ouhhhhhhhhhh

quoi tou as mize oune point de plous à assassine cliiid, ouhhhhhhhhhh

proM, antiS, au bûchet, excommunion pour toute la lignée loganesque jusqu'à la 13ème génération

Qu'il mange des biscuits marque "pouce" dans une dacia logan break jusqu'à la fin de ses jours

iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

tungstn
tungstn
Niveau 25
30 mai 2008 à 23:37:38

Euh moi je suis pas du forum... mais je me permettre de poser une question : Le jeu n'est pas encore sorti ? C'est une sortie mondiale ? Comment des gars peuvent laisser leur avis sur le jeu apres le test ?

Non parce que c'est ridicule... Le mec il met 20 et nous explique que de toute facon pas la peine de le tester, c'est MGS quoi ! c'est forcement le meilleur ! Donc 20/20...

Ils sont deja 6 abrutis a avoir mis leur avis de merde sur ce jeu pas encore sorti.. C'est vraiment ca le plus navrant

marouille
marouille
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:38:39

moi aussi, j'ai halluciné en voyant les 6 avis de joueurs

lol

heroic-fantasy
heroic-fantasy
Niveau 6
31 mai 2008 à 00:28:54

Je suis tout a fait d'accord avec l'auteur de ce topic car apparement nombreux sont dans ce forum qui ont peter les neurones... (citation de MGS 1er du nom justement :noel: ) !!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy