CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logan reconnait son test foireux

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:10:39

Bordel, jiraya, mais t'es vraiment le pire des c*ns!!
ca m'étonnerait que t'aies 25 ans ou que tu bosses pour dire des choses comme ca!!

Faut vraiment pas être fin...

Subversif
Subversif
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:11:30

un test de jeux videos n'est PAS objectifs, justement. Ce n'est pas qu'un simple rapport des bugs. Ce n'est pas une mesure de la taille des cinématiques. Un test n'est pas du tout objectif, par définition. Ce test montre que MGS4 ne sera pas adulé par tout le monde. lui, il y a joué, il a noté ses impressions, point, c'est ça faire un test sur un jeu. vous n'y avez même pas joué. Que toute la presse corrompue donne une maxinote a un jeu qui au final, vous déçoit, vous fait gueuler, mais dès qu'il se produit la même chose pour MGS4, vous gueulez aussi en disant qu'il ferait bien de rentrer dans le rang, mais n'impe..

sumipto
sumipto
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:12:00

C'est qu'une note parmi d'autres, faut pas lui donner plus d'importance qu'elle n'en mérite...
Logan a tout à fait le droit d'être moins enthousiaste qu'un autre testeur; et ce n'est pas à une note en particulier qu'il faut se fier mais plutôt à une moyenne générale.
Un testeur, ce n'est qu'un joueur payé pour donner son avis, rien de plus... En tous cas, je n'accorde pas plus de crédit aux commentaires d'un testeur qu'à ceux d'un joueur lambda.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:13:23
  1. foinfoin03 Voir le profil de foinfoin03
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:10:39 Avertir un modérateur
  3. Bordel, jiraya, mais t'es vraiment le pire des c*ns!!

ca m'étonnerait que t'aies 25 ans ou que tu bosses pour dire des choses comme ca!!

Faut vraiment pas être fin...

:d) :lol: des insultes et pas un seul veritable argument, serait tu un pauvre rageux a qui j'ai fait fermé sa ptite gueule plus d'une foi? :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:15:28
  1. subversif Voir le profil de subversif
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:11:30 Avertir un modérateur
  3. un test de jeux videos n'est PAS objectifs, justement.

:d) il devrait l'etre pourtant, on parle bien de jouranlisme là non?
Bien sur l'objectivité parfaite n'existe pas, mais il se doit de l'etre au possible, et pas sortir des conneries genre "j'ai pas aimé le design des persos" :honte:

Subversif
Subversif
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:17:43

non justement :( un test de jeu video ne sert pas qu'a lister les bugs! si il a pas aimé le design des persos, il le dit, voila. Si il a aimé des trucs, il le note aussi. Un test de jeu video n'a RIEN d'objectif. Au mieux, il peut etre leche boule, et la encore, ça n'a rien d'objectif. Pourquoi devrait-il prendre l'avis de quelqu'un d'autre?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:30:51

Bien sur qu'un test doit etre objectif, il n'est pas sensé donner un avis, mais un constat
C'est le probleme de la presse de nos jours, mais t'es bien trop bete pour pouvoir discuter de ce sujet

Subversif
Subversif
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:35:20

et tout de suite un p'tit argument ad hominem. L'objectivité est necessaire dans des infos internationales, des trucs importants et uniquement informatifs. Y a t'il des notes en bas des articles parlant des frasques de notre président? Non! un test de jeu video n'a rien a voir avec ça. il n'a pas a etre objectif. Le testeur dit ce qu'il veut. Si MGS4 avait eu 20, t'aurait dit amen, c'est ça qui me fait marrer :rire:

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:36:55

Logan veut faire polemique avec son 17 ... le moins bonne note de ts les MGS alors que si il avait mis un 18 , personne nous ferait chier avec des topics foireux dans les 2 sens :
- 17 mdrrr le petard mouillé
- 17 quelle honte logan escrot

Subversif
Subversif
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:37:34

en même temps je vois pas quel interet il aurait a faire ça :(

PoiI
PoiI
Niveau 4
30 mai 2008 à 18:38:17

Vous êtes incroyables. Vraiment. :rire:

[christo]
[christo]
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:40:29

moi je comprends pas coment Metal gear solid 2 a pu avoir un 19, enfin bon c'est romendil qui a fait le test. Je sais pas si il vaut 17 ou plus MGS4, en tous cas Gears of war ne mérite pas un 18...

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:41:14

MAGNIFIQUE !!!

Des joueurs PS3 qui demandes de rajouter un point à la note de MGS :rire:

Vos jeux sont tellement mauvais qu'il faut que vous suppliez les testeurs de rajouter un point :rire2:

Subversif
Subversif
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:42:06

le pire c'est que c'est carrément ça :(

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:50:47

il a la même note que halo 3 ^^

flood a part s'est vraiment n'importe quoi de demander a logan d'ajouter un points

si il a 18 sa vous fera bander ???

vraiment n'importe quoi des fois surtout que personne n'a tester le jeu

Subversif
Subversif
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:52:00

on se tue a leur dire.. Mais ils veulent pas comprendre :( ils veulent croire que ce jeu sera parfait :non: on va rigoler quand FF13 va pointer le bout de son nez :noel: vu que la serie commence, un tout p'tit peu, a commencer a décevoir les anciens de la SNES et PSX...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:59:35

que veut tu s'est les fan boy sa il pense que mgs 4 mérite 20/20

Subversif
Subversif
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:02:13

en même temps c'est sur qu'un MGS, voila quoi, mais pas a ce point la! j'ai joué a des series qui d'un episode a un autre devenaient nulles a chier, ça m'a appris la méfiance.. et pis bon, spa comme si c'etait gratuit quoi, en plus un test c'est subjectif par definition! mais ils veulent qu'on augmente la note et qu'on refasse le test, pour une histoire d'objectivité, tu te rend compte du paradoxe?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:07:43

je n'ai pas dis que je voulais que la note soit augmentée :hum:

je dis juste que faires des tests basés sur la subjectivité du "testeur" (genre : j'aime pas la gueule du hero de Lost Odyssey) c'est de la connerie en barre

idem pour etre assé stupide pour livrer des spoil de l'histoire dans un test

Mais bon toi neuneu, tu t'arrete a "ils veulent augmenter la note" alors que je n'ai jamais dit cela puisque je n'ai pas testé le jeux :honte:

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 mai 2008 à 19:11:33

Pas la peine de râler sur Logan, il avait mis un 19 à MGS3 :oui: Et puis attendez d'y avoir joué avant de dire qu'il ne sait pas noter!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube