En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logan reconnait son test foireux
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 15:38:18
Julien courbet ou ca ?? ou c'etait marqué a part sur le forum MGS4 ? nulle part , tu crois bien que si j'vais su j'aurais pas lu sont test , si il avait fait l'effort en introduction de dire qu'ils allait spoiler ca aller tout arranger mais il l'a pas fait
willstone14
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:44:27
Tu as lut son test même en t'apercevant que ca spoile, l'erreur vient un peu de toi quand même
NicoLeFou
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:48:21
Chose amusante, le test viens de paraitre, PERSONNE n'a le jeu, mais cela n'empèche personne de poster leurs avis: https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014637-0.htm
N'est ce pas ridicule, parler d'un jeu alors qu'ils n'y ont JAMAIS touché...
MillePetrozza
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:48:39
Eddy ferme ta putain de gueule de merde,avec ta console de microsoft,son SAV et surtout commencer à faire des consoles après la guerre(2002..)fuck off !
Honte au testeur de jv.com manchot qui a fait le teste de MGS4 il va être ridiculisé par la presse mondial du jeux vidéo ça crédibilité a été toucher en pleine cible ci vous voulez faire confience a un site de jeux vidéo en france lisser le teste de Gameblog et de Gamekult au moi c'est 2 site de jeux vidéo sont fiable parce que les testeur sont professionnels
Julien-courbet]
Niveau 9
30 mai 2008 à 16:54:03
Julien courbet ou ca ?? ou c'etait marqué a part sur le forum MGS4 ? nulle part , tu crois bien que si j'vais su j'aurais pas lu sont test , si il avait fait l'effort en introduction de dire qu'ils allait spoiler ca aller tout arranger mais il l'a pas fait
c'est aussi venu sur le forum ps3, en tout cas je l'ai vu ;) un topic dédier à sa. je crois qu'il a était effacé dailleurs
willstone14
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:57:44
Au fait pour répondre à Nico le Fou
NicoLeFou Voir le profil de NicoLeFou
Posté le 30 mai 2008 à 15:48:21 Avertir un modérateur
Chose amusante, le test viens de paraitre, PERSONNE n'a le jeu, mais cela n'empèche personne de poster leurs avis:
Ca rend con et fanboy d'écouter Kreator apparement...
mysteryangel38
Niveau 19
30 mai 2008 à 17:19:17
MDR une honte car il a donné 17/20 au lieu de 18. Ahah je me rend compte que quelque soit le Pro ( console ou licence de jeux ) c'est toujours aussi pauvrement con. Et sa cherche toute les excuses: Testeur "truffe" , Fanboy xbox ( je vois pas ce que sa viens faire dedans mais bon...) sans compter les avis perso qui notent ce jeu alors qu'ils ne l'ont pas , sa c'est le comble quand même. Plus personne ne respecte l'autre de nos jours, se croyant tout le temps au dessus de l'autre, tout le monde détient la vérité absolue... Putain les mecs vos mères vous ont éduqués comment?
Guebish
Niveau 27
30 mai 2008 à 17:41:01
pseudo_pherzu
Posté le 30 mai 2008 à 14:33:53
Oui c'est objectif, car ce n'est plus une personne qui décide mais une (pseudo)convention, c'est la démocratie et c'est merveilleux.
J'aurais été d'accord avec toi si tout le monde avait testé le jeu, mais là c'est pas le cas, c'est n'importe quoi.
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:43:59
et bne je le trouve pas mal ce Logan, au moins il reconnait ses fautes... maintenant il ne lui reste plus qu'à changer ce vilain 17 en 19 ^^
foinfoin03
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:02:52
Putain, les gars, vous ne devez vraiment pas avoir de vie pour avoir comme préoccupation vitale: LA NOTE DE MGS4!!!
Arrêtez un peu, 17, c'est très bien!!(bon moins bien que les 19 de zelda et mario galaxy, mais ca c'est normal )
Subversif
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:04:53
envoyez lui de l'argent et peut etre qu'il montera jusqu'a 20. Et vous pourrez enfin imprimere le test et l'accrocher dans votre chambre
Darkomen
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:05:21
C'est tout simplement que tous ceux qui critiquent ne sont pas objectifs ^^
Pour cause! Il n'ont même pas testé le jeux alors pourquoi faire chier avec la note? 17 c'est très bon et une note ne dois pas empecher de s'amuser sur un jeu ^^
[Jiraya]
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:08:07
Logan fait pas mal d'erreur pour un testeur d'un site aussi connu (et non réputé) que jv.com
Que ce soit les spoil irreflechis, sa syntaxe pas toujours parfaite ou sa betise a croire que ses gouts ont leur place dans un tests qui se doit d'etre objectif
je me demande serieusement pourquoi il n'a pas encore été viré
foinfoin03
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:08:38
+1 Darkomen
Arrêtez de calculer votre vie sur ce site, bordel!!!
[Jiraya]
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:09:12
Par contre pour ce qui est de la note et de l'interet qu'il donne au final a MGS4 je m'abstiendrais de le contredire etant donné que je n'ai pas joué au jeux....
ET JE VOUS CONSEILLE D EN FAiRE AUTANT si vous avez un minimum de bon sens et d'amour propre