CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HONTE aux testeurs de JV.com

momox360
momox360
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:27:45

Perso, je trouve que vous exageré, vous plaindre avec un 17, c vrmt vouloir réclamer que ce jeu est le grale et manker d'humilité..Autant, je ladire, je vous le cache pas, mais autant la, vous abuser.

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:28:19

quand on voit que Gears of War il a eu 18 tout comme assassin creed

des jeux a l'histoire et la durée de vie pourrie
Il note les jeux au graphisme ou quoi
non parce qu'ils ne mettent que 16 a uncharted l'un des plus beaux jeux
et a MGS un jeu assez beau,une histoire qui sans nul doute sera exceptionnel,une bande son magnifique(souvenez vous de MGS 3)

franchement ils ne sont plus du tout crédibles a descendre tous les HITS de la PS3

:hum:

Neo_ParadiX
Neo_ParadiX
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:28:46

C'est clair que yen a qui sont vraiment c** de traiter les testeurs.
17/20 c'est deja super.
Après c'est clair que pour moi des jeux comme Halo3 ont été surnoté mais faut pas abuser.
Un 17/20 pour une exclu Ps3 sur JV.COM il me semble que c'est une premiere.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:30:09

Vous me faites rire à dire : "Le test ne m'influence pas" "Je suis pas un casual mais un hardcore gamer" "Moi je m'achete la PS3 pour MGS"

De toutes façon, je prédis que MGS ne se vendra pas tellement et qu'un portage sera bientot annoncé.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:30:42
  1. ctcouche Voir le profil de ctcouche
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:28:19 Avertir un modérateur
  3. quand on voit que Gears of War il a eu 18 tout comme assassin creed

des jeux a l'histoire et la durée de vie pourrie

:d) il m'arrive encore de jouer a GoW tu sais, le mode multi est tout simpelment enorme, mais ca tu ne le sais pas, tu n'y a jamais joué :oui:
Quand a l'histoire de MGS tu m'excuse mais noter une histoire c'est de l'ordre de la subjectivité neuneu, moi je deteste les scenario a rebondissement facile pour adolescent boutonneux (je suis sur que les fans de MGS adorent aussi les series genre Lost ou Heroes :hum: )

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:31:21

Au faite, MGS qui devait montrer les capacités de la PS3...

Surpuissante la console :rire:

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:32:12

non, y'a déjà eu Ratchet & Clank qui a eu 17/20.

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:35:39

Désolé du double post mais personne n'as imaginé que l'aspect le plus important d'un jeu ça reste le gameplay et pas le scénario?

Parce que si le scénario est la principale qualité d'un jeu je conseil à beaucoup d'entre vous de vous mettre à lire ou d'aller au cinéma, on fait des choses bien mieux qu'en matière de jeux vidéo dans ce domaine (à condition de faire un large tris lol)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:36:49

Gears of War a eu 18 parce qu'il est sorti en 2006 hein...
Il serait sorti en 2008, et si c'était lui qui avait pompé les idées sur LE jeu qui a fait revivre les TPS, il n'aurait peut-être pas eu tant d'éloge...

Faut se remettre dans le contexte des choses. MGS4 serait sorti en 2006, il aurait eu 19. La, quand on voit ce qu'on peut faire d'un point de vue scenaristique et graphique (tout mélangé dans des titres comme Bioshock qui a un level design de ouf, un bon scenario et un bon gameplay), il est normal qu'on relativise un peu tout..

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:38:59
  1. Glaciadluz Voir le profil de Glaciadluz
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:36:49 Avertir un modérateur
  3. Gears of War a eu 18 parce qu'il est sorti en 2006 hein...

Il serait sorti en 2008, et si c'était lui qui avait pompé les idées sur LE jeu qui a fait revivre les TPS, il n'aurait peut-être pas eu tant d'éloge...

Faut se remettre dans le contexte des choses. MGS4 serait sorti en 2006, il aurait eu 19.

:d) Gladiadluz la fusion entre madame irma et jules verne :ange:

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:42:59

jiraya j'ai déjà joué a GoW chez un pote pendant environ 2 heures et a la fin sa me faisait chier donc quand on sait pas on se tait

t'as menti je regarde pas les séries comme lost ou heroes donc ferme la et si tu dis que l'histoire de MGS elle est pourrie et ben finis le 3 quand tu tues The boss et ben sa procure une émotion alors que massacrer des milliers de monstres avec une grosse mitrailleuse sa soule avec en plus une histoire en mousse qui est juste prétexte a des gunfight pourris

donc t'as quelqure chose a rajouter
NON donc tu sors

kaminos
kaminos
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:46:01

ctcouche ==> Oh mon dieu mais t'es juste un boulet en fait O_o

Franchement c'est limite si ça me manquait pas :o

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:48:09

Souvenez vous c etait previsible

http://www.google.fr/url?sa=t&ct=res&cd=4&url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fnews%2F2008%2F00025512-kojima-s-avoue-decu-par-metal-gear-solid-4.htm&ei=fyFASLfCOoTY7QXHg-HCCA&usg=AFQjCNGjPaOzrGTRu51ApezcRwIo1O3Weg&sig2=-Vb7iRM6uYIRndHSm2zSlw

Ctcouche
Ctcouche
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:52:09

ok Kaminos
tu dis d'une personne que c'est un boulet sans argumenter donc c'est toi qui pass pour un guignol mais bon ...

Reynen
Reynen
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:54:00

Une bonne majorité de ce forum a vraiment un QI d'huitre. 17/20 est une très bonne note au pire vous vous en foutez éclatez vous dessus et ne l'écoutez pas ce test.

Enfin bon avec un modo aussi abruti en même temps... A quand le ban de ce mec ? :sarcastic:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:54:47

Non mais Logan aurait très bien le mettre son 18/20 ...
Comme d'hab, il veut juste faire parler de lui.

kaminos
kaminos
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:55:22

Lis un peu le reste du topic et tu les verras mes arguments ;)

Seulement, dire que Gears est un jeu ne méritant pas sa note, faut vraiment être dépravé ^^'

Comprends-tu seulement que l'intéret du jeu ne réside pas dans son off-line ? Apparemment pas.

Toi t'es juste un fanboy MGS qui veut que son jeu fétiche ait la note maximale.

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:59:32

kaminos >>

Heu très franchement, même en offline, le jeu vaut très largement le détour de par son gameplay qui était un véritable claque à l'époque. Ce jeu à quand même était un vrai renouveau pour les jeux d'action 3D (tout le monde ne le plagie par pour rien).

Sans parler du mode coo-op parfaitement étudier (chose rare) qui était vraiment énorme à jouer (particuliérement en mode dément).

C'est clair que le solo a des défauts mais c'etait quand même un putain de jeu. Aprè il faut admetre que le online enterre le solo sur bien des points.

kaminos
kaminos
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:00:56

J'ai moi aussi pris pas mal de plaisir à faire GoW en coop :) Cependant on reste dessus 10h, et hop, c'est fini on en parle le plus.

Pour moi les 70 euro sont assurés dans le mode online super bien foutu, stratégique, technique et peuplé :D

frodark
frodark
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:01:44

17 est une bonne note mais bon... MGS4 était annoncé comme le messie de la ps3 donc 17 c'est bien mais sans plus!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube