CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HONTE aux testeurs de JV.com

raijuman
raijuman
Niveau 59
30 mai 2008 à 15:17:53

25h de jeu en "prenant son temps" avec un gameplay systématiquement entrecoupé de cinématiques, c'est pas si top que ça. Enlevez les scénes hyper-scrypté qui rendent certaines phases quasi injouables (je veux dire par là qu'on fait rien et qu'on regarde), je suis à peu près certain qu'on arrive à une quinzaine d'heures.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:19:01

Pour la duré de vie un jeux peut durer 40h mais faut que la qualité soit la peu etre que mgs4 est plus long que les autres mais que le ratio qualité/heures est moins bon que les opus précédents c'est tout :/

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:19:23

est ce que quelqun la fini ici pour dire qu'il ne merite pas 17 /20 je doute fort...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:20:48

Ce qui est étonnant, c'est que jusque là j'avais entendu parler de 30-40h de jeu, d'un jeu au moins aussi long que les épisodes précédents...

gradius
gradius
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:21:32

Pathétique :honte: ... Depuis quand un 17/20 est une mauvaise note ?

raijuman
raijuman
Niveau 59
30 mai 2008 à 15:22:08

En même temps, les tps de jeu annoncés sont svt gonflés. Suffit de prendre GTAIV qui n'est pas si long que ça.

blabla[JV]
blabla[JV]
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:22:09

raijuman >>

Je suis d'accord avec toi, mais il y'a quand même du travail sur le jeux pour ces séquences où tu ne fait rien et tu ne t'emmerde pas devant non plus je pense.

lecelebre-bauza
lecelebre-bauza
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:23:01

depuis jamais. 17/20 est une très bonne note. si seulement j'avais pu en avoir plus a l'école

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:25:09

Franchement vous batailler pour de ces trucs :hum: ...

Chacun juge ses jeux, les gouts et les couleurs ça se discute pas. Chaque testeur aura un avis plus ou moins différent sur le jeu, ça engage à rien.

J'ai l'impression que d'avoir un jeu super bien noté pour vous c'est une fierté :honte: . Vous préférez jouer a des jeux que vous aimez ou à des jeux que les autres aiment? On se demande...

Moi j'ai kiffé à mort uncharted sur PS3 et gears sur 360 et j'ai pas eu besoin de voir les notes pour savoir si j'aimais.

raijuman
raijuman
Niveau 59
30 mai 2008 à 15:25:14

blabla[JV] >>>>

D'accord mais est-ce que l'on peut vraiment parler de gameplay?

Il suffit de voir les 13 premières minutes du jeu. Pour moi c'est que de la cinématique, l'intéraction avec le personnage est qusi inexistante. ça n'empeche pas ces phases d'être efficaces. MAis elles sont à retirer du temps de jeu.

Bidochon_2008
Bidochon_2008
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:28:41

On va dire que 17/20 pour un jeu de cette renommé est une note plutot médiocre vu que les autres MGS on chopé un 19/20 pour MGS2 un 19/20 pour un MGS3 ...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003630.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010984.htm

Alors perso en voyant les testes sur d'autres site, je pense que la personnes qui a testé le jeu sur jv.com a de la merde dans les yeux

blabla[JV]
blabla[JV]
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:30:00

La durée de vie ne note pas le temps de ju mais le temps que tu va passer sur le jeux.

Un jeu de 70h peux avoir 2/20 si il est tellement nul que le testeur juge que tu va y passé 20minutes (c'est déjà arrivé il me semble)
Un titre de 8h peut obtenir un 16/20 si il dispose d'un superbe online ou d'une grande rejouabilité.

Sur MGS4, le online n'a pas l'air bien terribl donc pour la majorité des gens, je pense qu'il zappera mais tu ira jusqu'au bout (une bonne 20aine d'heures) et en principe les MGS dispose d'une bonne rejouabilité.

CityHunter555
CityHunter555
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:30:34

je suis d'accord avec toi c'est une honte de maitre un 17/20 a ce chef d'oeuvre qui est MGS4 franchement ca prouve une chose qu'il ne faut pas faire comfience au testeur de ce site

aisu
aisu
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:33:29

Mort de rire le topic.

17/20 = Bonne Note = Jeu à acheter si on aime le genre point barre.
20/20 = Jeu sans défaut = n'existe pas = note et testeur non objectif

Franchement 17/20 c'est une note excellente, même si je n'aime pas du tout le genre et les MGS de façon général celui çi à l'air de bien poutrer alors les fans vous pouvez aller l'acheter, vous aller pas chialer et créer 50 topics juste pour une note, élevée en plus...

MillePetrozza
MillePetrozza
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:36:44

Les testeurs c'est leur boulot de trouver les défauts,mais quand je vois des gars par ex qui se plaignent des ombres dans DMC4..mais sérieux on s'en branle ce jeu est magnifique !!Et puis je pense que ce jeu mérite au moins 19,sachant que Bioshock par exemple a eu 19 alors que en 12h tu le boucles..c'est pitoyable.

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:37:06

jv.com aime pas la ps3 c'est tout :ok:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:38:22

chaud les fanboys quoi...

Sérieux, MGS4, vous l'avez eu en main pour savoir quelle note il doit avoir, sans faire preuve de subjectivité typique fanboyique et l'exitation du nouveau? (genre GTA 4: le soir de sa sortie on entendait "IL EST TRO BIEN!" et là, on entend "pas mal, mais pas le meilleur...")...

Sérieux mais achetez vous un cerveau quoi...

Oui je l'attend de pied ferme, mais pas au point de criser quand le jeu à eu 17 qui est, je le rappel, une tres bonne note!

Bande de boulet, vous faites honte sérieux...

lecelebre-bauza
lecelebre-bauza
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:38:53

de toute facon si logan avait mis 20/20 les gens l'aurait insulté de fanboy sans esprit critique. moi ce que je trouve grave et c'est un cadeau que bcp font : intégrer les cinematique dans le temps de jeu... sachant quelles sont longue sur mgs4

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 mai 2008 à 15:39:36

Il y a pire que logan regarder par vs même

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3038277-1-0-1-0-0.htm

lecelebre-bauza
lecelebre-bauza
Niveau 2
30 mai 2008 à 15:40:30

logan refait le test et dit qu'il merite 150/20 les chipoteurs arrêterons de pleurnicher sans avoir joué.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy