CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry 2 en Similar Version

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:43:25

Je l'avait bien dit que la PS3 est maintenant maitrisé voilà une autre preuve avec Far cry 2

http://www.guerredesconsoles.com/news/multi-plateformes/far-cry-2-vid-o-comparative.php

vouverraydan1an
vouverraydan1an
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:49:23

tu es content que la ps3 fasse aussi bien que la 360?

Parce que moi j'attend de la ps3 qu'elle fasse mieux.

Plancky
Plancky
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:52:27

qu'elle fasse mieux sur un titre multi... d'ubisoft en plus :(

ce qui me fait rire dans cette histoire c'est qu'il y a quelques mois les gens voyaient far cry2 supérieur a crysis mais crysis pas faisable sur console... soit, perso j'aime pas trop, juste les mains/animations/armes ca me donne pas envie... en plus j'ai déjà plié et replié crysis et je le trouve moins bien de ce qu'on peut voir

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:52:27

Du moment qu'on est PRo-jeux comme moi ça ne fait aucunes différence et de toutes façon la PS3 aura MGS4, FF13 ,GT5...

Rien qu'avec ça la PS3 a déja fait mieux...

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:58:02

Ouai enfin d'un autre coté, vu la tête des versions consoles, tout le monde peut s'éstimer heureux que ça tourne. Parce que là c'est franchement hallucinant vu le niveau des effets de particules, le nombre d'élément afficher, la taille des environnements, les textures (qui semble être de très bonne qualité), des effets de lumiéres et le tout avec un moteur physique qui tiens la route.

Autant le jeu ne m'inspire pas confiance au vu de ce qu'on a vu en matiére de gameplay (IA d'huitre et classissisme un peu trop marqué) mais par contre téchniquement je trouve qu'il a de quoi devenir une référence console.

Plancky
Plancky
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:58:45

c'est pas plus impressionnant que Kz2 en fait...

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:59:35

Kz2 est quand même différent, plus sombre, plus gore, plus violent.

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:02:32

Et surtout, d'après la preview de JV.com, KZ2 c'est aussi du blur cache misére un peu trop présent (comme GOW chouette lol) et une image pixelisé (ce que, malheureusement, on ne peut pas sur les vidéo offscreen).

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:02:41

En plus u as le cycle jour et nuit,la météo variable,la possibilité de mettre le feu aux forêts ou aux champs de Blé...
La next gen devient furieusement réaliste.

http://www.play3-live.com/news-ps3-far-cry-2-fait-etalage-de-sa-technique-8429.html

Mais qui avait annoncé la mort de la PS3 ??? :rire2:

Plancky
Plancky
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:05:08
  1. Nico_2 Voir le profil de Nico_2
  2. Posté le 30 mai 2008 à 13:59:35 Avertir un modérateur
  3. Kz2 est quand même différent, plus sombre, plus gore, plus violent.

c'est différent bien sur mais juste sur les main/animation/arme les mecs de Kz2 ont tout compris alors que coté far cry2 ils en sont très loin... pour moi Kz2 s'annonce bien meilleur mm si ca se passera dans des environnement surement plus fermé

Plancky
Plancky
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:07:05
  1. Gunofpatriot2 Voir le profil de Gunofpatriot2
  2. Posté le 30 mai 2008 à 14:02:41 Avertir un modérateur
  3. En plus u as le cycle jour et nuit,la météo variable,la possibilité de mettre le feu aux forêts ou aux champs de Blé...

les démo techniques c'est bien beau... après on verra ingame...

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:09:05

Plancky >>

meilleur du point de vu technique?

De ce qu'on voit là de FC2, ce n'est pas la version PC mais ça y ressemble quand même pas mal. De ce qu'on a vu, KZ2 ou GOW2 ne sont quand même pas à ce niveau, d'autant plus que FC2 c'est un environnement entiérement ouvert et bien plus chargé en élément à l'écran.

meilleur jeu?

Ouai là par contre KZ2 me fait carrement plus envie que FC2.

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
30 mai 2008 à 14:09:23

magnifique :bave:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:09:27

Far cry 2 superior only on pc :noel: meme si aux vue de la 1er vidéo ingame (version pc lead platforme ) c'est juste un sous crysis en afrique...

Plancky
Plancky
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:10:48

http://www.jeuxvideo*tv/video/killzone-2.html#view:242742

Kz2 est pas plus impressionnant si on veut mais Far cry 2 c'est beaucoup de promesses qui vont pas etre tenue au final... tout comme crysis :oui:

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:12:58

ton lien marche pas.

Plancky
Plancky
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:14:00

je sais faut remplacer l'astérix :o)) par un point.... mais c'est évident que pour Far cry2 j'y jouerai plutot sur pc... et qu'il sera en superior ne fait aucun doute :hap:

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:20:12

http://www.jeuvideo.tv/video/killzone-2.html#view:242742

normalement ce lien là ne sera pas banni par JV.com et il marche :p)

Tu ne peux pas comparer une vidéo offscreen avec une vidéo Ingame capturé directement depuis la source.
Le offscreen lisse les texture, donne des contours moins net (ça masque l'aliasing) et donne un apperçu faussé du rendu de l'image (ça masque la pixelisation de l'image et donne un aspect naturel au blur).

Je me rappel encore de l'epoque où certain croyait que forza 2 serai sublime en jugeant sur des vidéo offscreen, ou encore que redsteel serai presque du niveau d'un jeu next-gen pour les mêmes raisons lol

Plancky
Plancky
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:24:01

tu confond avec les cinématique de forza toi :rire2: bien ton lien sinon :ok: ce qui est flagrant sur les vidéo de far cry 2 c'est que ca ram... et que c'est pas au point surtout sur ps3.. J'espère que ca restera pas comme ca, t'as vu a quel vitesses les trucs volent quand ca pète ? vu l'arrivée en deltaplane a 20fps ?

alex_98
alex_98
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:38:04

Pour forza 2 :

En offscreen, le jeu était magnifique (ça faisait ressortir les reflet, lissait les textures infammes de certains éléments du décors, donnait un aspect naturel aux effets d'éclairage et de HDR, ...). Par contre après, le rendu Ingame est totalement différent, là le jeu est quelquonque techniquement, voir parfois même mauvais (mais ça reste un putain de bon jeu ^^).

Pour RC2 :

Ouai, c'est clair que c'est pas fluide (25FPS à tout pété) et en plus y'a de belles saccades (effectivement plus sur PS3 mais c'est pas comparable car ce ne sont pas les mêmes séquences qui sont montré, même si la séquence de l'explosion de la batisse sur 360 est à mon gout la plus impressionnante vu le nombre d'objets 3D).

Mais je pense que ça restera pas comme ça. L'expérience AC pourrait nous pousser à penser le contraire mais comme c'est un FPS je pense qu'il vont s'appliquer un peu plus car c'est un point incontournable pour ce genre là. Mais bon, c'est ubi alors l'optimisation sur next-gen ou PC heu...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)