Salut à tous !
Fan des Séries Metal Gear ET Métal Gear Solid ( A ne pas confondre pour les noob ) , j'attend comme vous tous ( ou presque ) la sortie du bien nommé metal gear SOLID 4 .
Etant archi fan de la firme sony ( inventeur de l'image couleur sur camera , du format BETA Cam , du magnetoscope , du walkman , du minidisc , de la ps1 , ps2 , du blu ray ... etc .. etc ... ), j'en vient a un constat qui vous offusquera , et qui m'a offusqué au départ , sony s'est planté sur la ps3 , commercialement parlant , avec technologie trop haut de gamme pour certain marché ( pas le japonais bien entendu ) .
A l'heure de la question du pouvoir d'achat , qui peut se payer une console ps3 , une TV HD qui va bien et accessoirement un kit enceinte ..
Le succès de cette console viendra pour plus tard on est d'accord .. Mais revenons au sujet ... MGS4 serieux !!! Merde qu'est ce qu'il s'est passé !! Projet trop ambitieux ? ou tout simplement la deception par rapport a la vision qu'on les gens maintenant sur la qualité des media , la surencheres des graphismes etc ... La linearité bordel !!! Plus maintenant !!! Pas avec la technologie présente !!!
20 , 25 heures de jeu ... Merde aussi quoi !! Comment certain studio arrivent a pondre des jeux d'une centaines d'heure , avec un aussi bon contenu ( peut etre pas au niveau du moteur et encore ) et une equipe reduite !!! Je veut pas declarer la guerre sur ce forum mais vous voulez des exemples ou quoi ?
le studio CD Project ca vous dit quelque chose ?
Je n'acheterai pas MGS4 pour l'instant ... Je le ferais plus tard , dans 10 ans , quand tout les foyers seront equipé d'equipement pour pouvoir en profiter et peut etre juste avant la sorti de la futur serie Metal gear post solid ...
Voila , j'espere avoir été compris ...
et n'oubliez pas sur quel support a vu le jour metal gear pour ceux qui parte en vrille sur les ps ...
C'etait sur msx , machine de microsoft ...
Sur ce , enterons la hache de guerre et vive Kojima qd meme