CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va pas acheter MGS 4 a cause du test

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 mai 2008 à 11:55:36

Selon ign et son 9.9 mgs 4 obtient la meilleure note jamais donné.

Grand Theft Auto IV [AU] 9,8 avr. 27, 2008
BioShock 9,7 août 16, 2007
Orange Box, 9,5 oct. 9, 2007
Halo 3 9,5 sept. 25, 2007
Gears of War [AU] 9,5 nov. 12, 2006

le meilleur jeu sur ps3 :)

on peut qu'être admiratif du travail accomplit owned les pro-m :rire2:

kizito30
kizito30
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:56:17

Ouais, donc je voulais que tu saches que je n'étais pas sérieux à ce propos, mais sans déconner, ça me fait trop marrer quand je vois ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2940749-1-0-1-0-0.htm
La ps3, le seul jeu dont je suis vraiment fan et pour lequel je peux dépenser 450 euros sans hésiter, c'est Zone of the Ender 3.

oloman334
oloman334
Niveau 12
30 mai 2008 à 11:58:36

soit pas jaloux kizito mgs4 explose les meilleures jeux x360 selon ign et te contente pas de jvc ou d'autres sites de merde qui t'arrange.... tu sais avaler la vérité te ferait du bien

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
30 mai 2008 à 11:59:07

Kizito :d) D'un côté, je trouve pas que Bison est vraiment tord :( Moi le jeu que j'achèterais sans hésiter, avec une console, ce serait Kingdom Hearts 3 :) Bon, sur ceux, je vais le 'pic du RPG :bye:

kizito30
kizito30
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:00:15

Ok, ciao Oddmania !

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
30 mai 2008 à 12:11:35

test ou pas je ne l'aurait pas acheté la ps3 lui fait trop defaut.

clarky7
clarky7
Niveau 6
30 mai 2008 à 12:17:25

DEMANDE DE BAN POUR kizito30 :noel:
ce jeu est fait pour fans et tu n'en ai pas alors arrete de croire que t'allais l'acheter le pro-m :noel:
votre demande sera transmise des que possible :noel:

clarky7
clarky7
Niveau 6
30 mai 2008 à 12:26:49

up le guignol :noel:

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:28:35

Le test de JVC est une véritable JOKE :rire: ! 17, do,c ça veux dire que Gears of War, le jeux de tir et uniquement de tir, est meilleur :rire: ?

Franchement je vais commençais à croire ceux qui disent que ce site est anti Sony, pourtant je déteste de genre de guéguerre enfantine...

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 mai 2008 à 12:31:30

arrété avec vos test, c'est de la foutaise vs devez attendre une note pour vs décider un jeu, hey bein ok on lit tous les notes de différent site, la majorité on de bonne note donc mgs 4 bordel ca ce note pas ca se joue, moi je le prend les yeux fermer!!!

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
30 mai 2008 à 12:33:06

C'est dingue :ouch: ... MGS4 est noté aux USA comme le meilleur jeux de tous les temps, et en France il se prend que des 18 voire des 17 :ouch: ...

http://www.jeuxactu.com/article-30218-metal-gear-solid-4-l-heure-du-verdict-.html

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:39:42

"qui déçoit sur pas mal de points"

il va vraiment falloir m'expliquer ce qui déçoit...
- les graphismes ? s'ils étaient banaux on pourrait dire que c'est décevant mais on sait très bien que c'est l'un des plus beaux jeux de la ps3 mais vu qu'il s'appelle MGS4 on s'attendait à ce qu'il soit LE plus beau jeu de la ps3 mais ça n'a pas l'air d'être le cas
concernant le design je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est également l'un des plus beaux jeux du moment !
- l'aliasing ? j'ai du mal à comprendre ceux qui n'arrivent pas à apprécier un jeu à cause de l'aliasing, perso ça ne me dérange absolument pas même si évidemment je préfèrerais qu'il n'y en ai pas
- les cinématiques ? il faut savoir ce qu'on veut : est-ce qu'on veut un scénario digne de ce nom qui répond vraiment à toutes les interrogations que l'on se pose depuis MGS1 (et même depuis les premiers metal gear selon playfrance) ou est-ce qu'on veut un jeu avec un scénario moins développé où ça bourrine plus ? moi j'ai fait mon choix et kojima semble avoir fait le même que moi !
- l'IA ? effectivement l'IA ne semble pas avoir énormément évolué depuis MGS3 mais comme le dit le testeur de playfrance ce n'est tout de même pas tous les jours qu'on rencontre des ennemis aussi intelligents que ceux de MGS3 et donc de MGS4 même s'il y a vraisemblablement quelques incohérences
- les 4.6 Go d'install ? ben s'il n'y a plus de place, il suffit de virer toutes les vidéos de MGS4 (lol) ainsi que les données des jeux auxquels on ne joue plus vraiment (personne ne me fera croire qu'il joue à tous ses jeux en permanence... surtout quand aucun de ces jeux n'arrive à la cheville de MGS4 ^^)

bref, si des personnes renoncent à acheter MGS4 à cause de ces détails je pense que ce ne sont pas de véritables fans de MGS

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:40:44

Porc_Sain, ben 17 et 18 c'est déjà pas mal non ? et puis on ne changera jamais les français :sarcastic:

sam2007
sam2007
Niveau 37
30 mai 2008 à 12:46:05

J'avoue aujourd'hui c'est abusé le nombre de personne ayant un complexe avec l'Aliasing. genre "dans le test ils disent qu'il y a de l'aliasing donc il est pourri graphiquement donc je l'achète pas!".

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:50:55

ben oui par exemple, shadow of the colossus était bourré d'aliasing mais ce qui me dérangeait franchement dans ce jeu c'était le clipping ! d'ailleurs j'aurais préféré qu'ils nous rajoutent un peu d'aliasing (mais pas trop quand même ^^) si ça aurait permis de virer ce foutu clipping
enfin pour moi il y a quand même un exemple où l'aliasing est vraiment plus qu'omniprésent et vraiment gênant : FF XII et je ne pense pas que MGS4 atteigne un tel niveau !

lover63
lover63
Niveau 4
30 mai 2008 à 13:05:51

chui cd acord
:oui:

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:11:33

Qui va pas acheter MGS 4 a cause du test
LES GROS BOUFFONS.

hitsugaya57320
hitsugaya57320
Niveau 9
30 mai 2008 à 13:12:34

tu risque de louper bcp de jeu en suivant jv.com

weshlesbayards
weshlesbayards
Niveau 8
30 mai 2008 à 13:13:53

ouai ouai
http://fr.youtube.com/watch?v=9M1pzOb_954

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
30 mai 2008 à 13:17:11

Il faudrait peu-être que les testeurs de JVC commencent au moins à se consulter entre eux pour la note des jeux, ou sinon à faire parler leur objectivité au lieu de laisser leurs émotions personnelles les submerger...

Parce que là, on le répète, MGS4 a eu 17. OK je veux bien. Sauf que Splinter Celle Double Agent, Assassin's Creed ou Gears of War ont eu 18. Alors que ce sont des jeux au scénar minable et au gameplay ultra répétitif. Et qu'outre Atlantique, on est unanime pour dire qu'il s'agit d'un des meilleurs jeux jamais sortis.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable