Je suis sérieux, j'ai le fric pour acheter le pack MGS 4 (je travaille à mi-temps en plus de mes études) et franchement, je m'attendais à une grosse tuerie, au moins un 19/20, et là je vois 17, j'ai lu le test, et le jeu ne révolutionne pas le jeu d'action/infiltration. 450 euros pour continuer la saga, je trouve cela trop cher actuellement.
c sur que MGS4 ne vo pas lachat de la console! attendons encore 1 ou 2 ans pour voir peut etre un killer app.....
Exactement, j'attends fin 2009, et je regarde si la ludothèque vaut le coup.
En voyant Sugoi, je repense à Mr_Poulpi qui nous avait dit que les possesseurs de 360 était plus matures que ceux de PS3
Franchement Sugoi, t'es assez bête pour considérez un 17/20 en un pétard-mouillé ?
Kizito
Si toi t'es pas assez intelligent pour aller voir d'autre site et d'autre test et d'autre notes...
moi ce qui me fait rire c'est que les laineux de microsoft ne prennent en compte que la note de 17 ( ce qui en passant est une bonne note ) et oublie tout les 19 et les 20 des autres sites et mags ils font pitier ... moi j'ai une idée il faut les laisser dans leur ignorance et les laisser passer a coté d'un énorme hit ...allez allez retournez jouer a vos jeux de bourrin américains ( un marines contre des alien , un marines dans l'espace, un marines en armure ... ) ... merde votre est au sav c'est béte non ?
Jeux bourrins américains ?
La 360 est la next gen qui compte le plus de RPG japonais des 3 consoles . ALors le "jeu bourrin américain" ![]()
la ps3 va encore devoir attendre avant d'avoir son premier hit ![]()
decidement c'est difficile de faire des bons jeux sur ps3
-----------------------
voilà un gros pro-mauvaise foi
un gros jaloux
Je ne prenderais pas de ps3 + MGS4 mais pas à cause du test... simplement que je met de coter pour le permis de conduire
MGS4 sa sera pour dans 2 ans ( peut être à 30 platinum
)
Oh merde alors il à eu 2 point en moins et donc je l'achète pas
Non sérieux va te pendre mon gars
Alors que la majorité des autre site affichent des 19/20,20/20 ![]()
Kizito, évidemment tu répond à sa phrase disant que les jeux 360 sont trop américains, mais pas à celle qui dit "Pourquoi ne vas-tu pas voir d'autres sites où il a eu 18 ou 19 ? "
Pourquoi faut-il que les mecs les plus sympa soit toujours des gros trolls ?
Je t'aimais bien avant tu sais...
http://uk.ps3.ign.com/articles/877/877611p3.html
trop diffcile de faire un bon jeu sur ps3, t'as raison mon gars !
Oddmania => Ok, je l'admets, je trolle, mais plus sérieusement, je suis déçu avec ce test, et cela a conditionné mon achat d'une ps3, pour 2009 donc.
Kizto
http://uk.ps3.ign.com/articles/877/877611p3.html
Mais je suppose que :
a) Tu trouve IGN pas sérieux;
b) Tu trouve IGN prom-s,
c) Tu ne veux pas admettre que d'autre sites peuvent mettre plus de 17 à MGS4.
Pourquoi ne t'intéresse tu qu'au test de JVC ? ![]()
kizito30 Posté le 30 mai 2008 à 11:28:33 Y'a déja moi, j'étais intéressé par le jeu, mais dépenser 450 euros pour un jeu aliasé, 4.6 go d'install, et qui déçoit sur pas mal de points, ça me tente plus trop, je passe mon tour, la ps3 ne rentrera chez moi que en 2011.
Non! dis plutot et ce sera plus crédible.....je toruve un prétexte pour dire que je ne prendrais pas de ps3 alors que de toute façon je ne comptais jamais en acheter! voila!
Hyoper crédible une fois de plus
Tu disais dans l'autre topic...je cite 1 à 3 minute d'installation...mais lol tu va snous faire croire que meme une fois sur le DD il y aura gentimment parfois jusqu'a 3 minutes de chargemment? nous prend pas pour des bouffons stp! arrête un peu
No rage c ets bon attend la future baisse de prix de la ps3 tiens! de plus c est 400e la ps3 pas 450€
je vois pas pourquoi tu es déçu, l'avis de jeuxvideo.com c'est pas non plus THE référence quoi !
Kizito
Bon bah c'est déjà ça, t'admet troller...
Mais en tous cas, c'est pas vraiment utile d'acheter une console pour 1 seul jeu, aussi bon soit-il.
Mais si c'est ce que tu veux faire et que tu es fan des MGS, bah a la limite fais le parce-que beaucoup d'autres sites et magazine lui mettent 18, 19 voir même 20 ![]()
Etant donné que j'ai acheté la Playstation 3 juste pour MGS4, c'est pas les deux points en moins (j'attendais quand même un 19 mais bon je me forgerai mon propre avis dans 2 semaines) qui vont me refroidir mon vieux kizito30 ![]()
Oddmania => Non c'est vrai, j'ai admis que je trolle, mais ça me fait marrer tous les gars qu'ont pas touché au jeu une seule fois, et qui chialent parce qu'on le critique, mais définitivement, je n'achèterai pas de PS3 maintenant, 450 euros pour un seul jeu, aussi bon soit-il, ça ne m'intéresse pas, préfère économiser pour une voiture.
Oddmania => Chaud ! On a dit exactement la même chose !
Ouais, exactement pareil
"pour un seul jeu, aussi bon soit-il" :_p