Mr_Poulpi Posté le 30 mai 2008 à 11:25:32 Arrêtez, faut pas se leurrer, même le concepteur est décu de son oeuvre.
Lien permanent
kizito30 Posté le 30 mai 2008 à 11:25:40 Normal, après 3 ans d'attente pour un jeu qui déçoit autant, la déception a dû être grande, je comprends que ce soit dur à admettre.
Plus crédible tu meurs....
lol
Je me demande si le 30 derrière kizito ets rapport avec les probables 29 anciens ban qu'il a du recevoir....je serais pas étonné mais bon
Franchemment ca aurait été un uatre jeu je ne dis pas oui il y aura toujour smatière a critiquer faut bien trouve run ocupable comme on dit
FCe que vous ne comprenez pas..c'ets que Kojima c'ets dit être frustré parce qu'il aurait voulu plus..normal c'tes un perfectionniste! donc logique un perfectionniste sera toujours et perpétuellemment décu un insatisfait en quelque sorte du travil qu'il fait parce qu'il toruve que non quelque chose va pas..qu'il aurait pu faire mieux
Au vu de toris petits légers défauts il n'avait peut etre pas tort reste que si ça avait été le cas..le jeu serait sortit encore bien longtmeps aprés....
Puis bon rien qu'a voir la durée de vie qui explose 3/4 des jeuwx next gen exepté certains comme Oblivion mais pour lui c'te snormal....pour un MGS censé etre court il ets supérieure en plaisir de jeu et durée de vie...ça valait le coup d'attendre...c'est otut ce qui est à retenir