CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 noté par IGN (UK) --> 9.9/10

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:40:24

http://www.n4g.com/industrynews/NewsCom-151219.aspx?CT=1

:-p :ange:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:42:06

:ouch:

juegos
juegos
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:44:09

tu vas créer des suicides collectifs. fais gaffe pour beaucoup ce ne sera pas un excellent jeu,un hit c'est su ps3.il ne faut pas qu'il y en ait. :nonnon:

:dehors:

canceling999
canceling999
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:46:56

je fais confiance à gamekult niveau test, ils sont les plus pertinent pour moi mais je ne le lirai qu'après avoir fini ce mgs, j'espère qu'alapage m'envoie le bordel le 12.

coray4
coray4
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:47:49

C'est clair y'en a ils vont se pendre a force de voir des 9.5 ou 9.9
Aprés ils vont sortir ouai GTA a eu 10 alors que c'est de la merde etc...

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:48:32

juegos -> Ouais... Pas faux.
J'ai vu circuler d'ailleurs un test en mousse par ici...

De toute façon, on n'arrêtera pas la mauvaise foi de certains.
Mais passons au-dessus et soyons :ange: que ce MGS soit une réussite !

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:53:33

Les critiques sont tous bonnes, et c'est MGS... presque aucuns MGS n'a décu(pour ceux qui aime la série biensûr) alors ceux qui n'aiment pas, n'aimeront probablement pas celui-ci. Mais il sera une réussite c'est bien clair :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:55:41

Da_Legend23 : Tu sais y'a des gens qui ont adoré MGS 1 mais qui n'ont pas aimé MGS 2 et qui ont aimé MGS 3. Et ainsi de suite.

Pour ma part j'ai pas accroché autant à MGS 2 qu'a MGS 1, et le fait que MGS 3 se passe dans la jungle c'est pas trop mon ambiance favoris aussi.

canceling999
canceling999
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:58:21

metal gear solid fait parti de mes jeux préféré, le 2 m'a déçu je l'ai trouvé bon sans plus, le 3 eme dans la jungle sa me disait rien, j'espère que je vais pouvoir apprécié celui-ci.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:58:43

Bah si t'es fan tu les aimeras tous je crois...enfin pour ma part et pour plusieur gens que je connais. C'est juste marrant voir les gens douter de cet opus c'est tout :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:02:06

Da_Legend23 : Perso je ne doute pas de MGS 4, même si au début j'ai été un peut choquer par les couleurs.

MGS 1 reste pour beaucoup de monde le meilleur des 3 aussi, ce n'est pas anodin.

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:08:14

Lol moi c'est celui que j'ai le moin aimé, le 2 est pour moi le meilleur, suivit du 3. Mais MGS1 est un chef-doeuvre pour ma part, mais c'est celui qui me rebute le plus à refaire on dirait, sûrement la passe des clées qu'il faut faire tempérer :fou: petit sèguement pas très compliquer mais que j'apprécie pas trop pour je ne sais quelle raison :noel: Mais j'ai ai tout de même fait 4-5 fois chacun :p)

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
30 mai 2008 à 10:09:25

il aurait pu lui mettre un 10/10 pour 0.1... :(

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:10:49

Voilà un des tests que j'attendais le plus et je ne suis pas déçu. Je fais confiance à IGN, surtout lorsque la grande majorité des autres tests confirment leur sentiment!

Perso, j'ai plus aimé chaque nouvel épisode de la série; j'espère continuer sur cette voie! MGS1 m'a plu (sans plus, surtout à cause des graphismes de la PS1), mais MGS2 a changé ma vision des jeux vidéo, tout simplement! MGS3, lui, était une amélioration de MGS2 à (presque) tous les niveaux, avec notamment un gameplay exquis et de l'émotion comme jamais il n'y en a eu dans un jeu vidéo. MGS4 s'annonce comme une conclusion exceptionnelle de la série avec tout ce qui a fait son succès, les réponses à toutes nos questions et les graphismes en plus!

Mr-Rock
Mr-Rock
Niveau 4
30 mai 2008 à 10:14:23

Ceux qui critiquent MGS2 n'ont décidément rien compris à toutes les clés cachées sur les personnages et autres... :(
MGS2 pour moi est clairement au dessus du premier, et ce pour une bonne raison: il a changé ma vision de la vie et là je déconne pas. Sérieusement, quand on étudie la richesse de ce CD, c'est énorme. :coeur:

Haked
Haked
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:15:40

c'est parce qu'il était en français que MGS1 a fait fureur ^^ sinon la nostalgie nous ratrappe toujours

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:16:01

En FR..beurk :noel:

Mr-Rock
Mr-Rock
Niveau 4
30 mai 2008 à 10:18:03

La nostalgie? Non, j'ai kiffé ma race avec MGS3 et pourtant il est pas si vieux que ça. :noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
30 mai 2008 à 10:28:41

Nn mais ne rêver pas , Gamekult a largement du mal avec tout ce qui est exclusif a la PS3 , en fait c'est surtout Puyo qu'est un gentil petit antiS sur les bords , m'etonnerais pas qu'il mettent juste un 8

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:30:31

C'est quand leurs test?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation